Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Ni adsl ni téléphone depuis passage en adsl nu (30 nov !)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> ADSL Nu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sniper
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 1895
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 11 Fév 2008, 15:28  ->    Sujet du message: re Répondre en citant

Lilylalibelle a écrit:
Admettons qu'ils cherchent à gagner du temps. Moi je voudrais ou récupérer ma connexion ou pouvoir résilier sans frais.

Est-ce qu'il est possible que quelqu'un d'ici puisse faire remonter mon dossier chez Alice avant que je ne pète un plomb ? Laughing

Merci beaucoup.


je crois pas qu'ils veulent gagner du temp ce n'est pas dans leur interet du tout Confused au contraire...

et bah pour le moment si quelqu'un peux remonté ton cas ici ce serai bien Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilylalibelle
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 29

MessagePosté le: 13 Fév 2008, 14:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben pour l'instant, rien de neuf sous le soleil : ça marche toujours pas.

Demain, le technicien doit me recontacter, c'était leur dernière chance (soit disant qu'il y avait un pb sur la ligne, or j'ai eu le gars de FT qui a fait la vérif hier midi : RAS). Donc basta.
Demain je demande la résiliation sans frais. En espérant qu'on ne me fera pas d'entourloupes.
Merci quand même à tout ceux qui ont participé à ce fil.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilylalibelle
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 29

MessagePosté le: 22 Fév 2008, 18:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, voilà, juste pour info, j'ai pu résilier mon contrat jeudi dernier en direct avec le technicien qui m'a rappelée, vu que la connexion n'était toujours pas opérationnelle et qu'il ne voyait vraiment pas ce qui ne fonctionnait pas.
J'espère que tout se passera bien coté financier (normalement c'est résiliation immédiate et sans frais).

Du coup, je suis passée sur une Livebox, et je suis connectée depuis ce midi, du premier coup et j'ai un débit dans les 3 mega (alors que l'alice n'a jamais dépassé les 900 ko). Preuve que c'était un problème d'équipement chez Alice (je ne vois pas ce que ça peut être d'autre).
En tout cas, je pense que pour ceux qui habitent comme moins loin du central et dans des zones rurales, il vaut mieux y aller avec prudence si on veut passer chez des opérateurs alternatifs (et pourtant je voulais pas rester chez Orange, juste par principe !).
Voilà, merci à ceux qui ont participé et qui m'ont aidée.
A bientot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sniper
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 1895
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 28 Fév 2008, 09:37  ->    Sujet du message: re Répondre en citant

tien ça vient pas d'equipements Alice puisque tu es en ND mais plutot de FT et je pense qu'ils ont gentillement et vite regler le probleme et on t'a activer ta ligne adsl chez eux Confused

de toute felecitation pour toi si ça marche bien , j'espere defenitivement Smile

passe nous voir et tien nous au courant ,

cdlt,

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> ADSL Nu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB