Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[Résolu] Fin de la protestation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Migrations Techniques Alice / Free (lecture seule)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 26 Avr 2009, 20:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ah donc , j'ai été passé de Alice-adsl 30 € vers Alicebox non dégroupé...et ils auraient donc passé ceci à 34,95€
Il y aurait eu donc une double "migration" d'offre, si je recapitule bien

voici ce qu'il me serait arrivé:

Alice-adsl 10 M 30 € =>Alice-box 29,95 €=> Alicebox 34,95 €

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 26 Avr 2009, 20:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'es dégroupable ni par Free ni par Alice mickeul ?
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alt-Tab
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 4050
Localisation: Nice

MessagePosté le: 26 Avr 2009, 20:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Francois38 a écrit:
en gros ca fait 4 mois qu'on raconte des conneries et personne ne s'en est appercu ....


Moi le premier Wink.

Francois38 a écrit:
si nous sur c-alice on ne sait meme plus qui paye quel tarif, j'ose meme pas imaginé dans quelle ignorance doivent etre certains clients ....


Pour rassurer, ça ne concerne pas 500 000 clients ...

Sinon mickeul16, je crois que pour toi j'ai deja tout expliqué et ça se résume à ça :

Alice-adsl 10 M 30 € =>Alice-box 29,95 €=> Erreur sur 1 facture Alicebox à 34,95 € -> Correction du bug et retour à une facture et une offre Alice-box 29,95 €.

J'espere cette fois-ci que tu as compris car tu n'as pas subi une double migration

_________________
- Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum.


Dernière édition par Alt-Tab le 26 Avr 2009, 20:17; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 26 Avr 2009, 20:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

merci , je peux dire que ce coup ci "avec Alice, tout est clair" Wink
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 26 Avr 2009, 20:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

wouaiiiiis le prix de son abonnement baisse

.. de 5 centimes Razz

ok Arrow

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alt-Tab
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 4050
Localisation: Nice

MessagePosté le: 26 Avr 2009, 20:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien résumé Busy Wink
_________________
- Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 26 Avr 2009, 20:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
wouaiiiiis le prix de son abonnement baisse

.. de 5 centimes Razz

ok Arrow


Je t'accompagne vers la porte?

Ah au fait pour ta question, je suis dégroupable par Free..normalement d'ici juillet(je crois que je l'ai déjà dit mais bon un petit rappel , ca coute rien Smile )

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 26 Avr 2009, 20:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je crois qu'on peut mettre un très beau

[Résolu] Fin de la protestation

à toi l'honneur Mickeul Wink tu peux éditer ton premier message pour modifier le titre


edit : oui tu as bien du le dire, mais je lis tellement de messages que j'arrive (parfois) à mélanger leurs réponses.

_________________
.
...............


Dernière édition par Busyspider le 26 Avr 2009, 20:24; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
EstevanT
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 3128
Localisation: Ma planète a explosé.

MessagePosté le: 26 Avr 2009, 20:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

A force de gagner 0,05€ par mois, ça va bien faire une économie de 0,60€ par an ! Laughing Arrow
_________________
Cordialement, Estevan.
19 ans, expert en MS-DOS, Windows 3.x, Windows 4.x (95/98/ME).
Live-CD Windows 95 à votre service !
Dépannage informatique THOUVEST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 27 Avr 2009, 17:34  ->    Sujet du message: Mise à jour de l'information Répondre en citant

Mise à jour de l'information

Augmentation des prix sur les anciennes offres Alice - Liberty Surf Group


Coup dur pour les petits abonnements Alice, les anciens comptes Liberty Surf Group, abonnement à 2O€ ou 25€ , Adsl simple sans téléphonie VoIP, verront leur abonnement augmenter largement de prix.

Le prix de l'abonnement va passer à 34,95€ , pour les abonnés qui ne seraient pas dégroupables (ni par Alice, ni par Free) les abonnés viennent de recevoir une lettre dans ce sens qui leur propose :
- soit de migrer pour ce prix, en offre Alicebox
- soit s'ils n'acceptent pas, de résilier.


La lettre a été envoyée à l'avance pour respecter le délai légal d'un mois, mais ce sera applicable au 1 février 2009.

Iliad/Free fait donc un peu de ménage sur les anciennes offres, en essayant de les rendre un peu plus rentables, mais c'est encore une partie du meilleur d'Alice qui part encore ici en fumée, mais non remplacé par le meilleur de Free, (comme annoncé) puisque prix non alignés sur les offres Free non dégroupées qui sont , elles toutes à 29,99 € .

L'unification des offres est en route, comme annoncé lors des rencontres entre les communautés Alice et la Direction Iliad, mais les Aliciens continuent de s'inquiéter fortement sur le sort qui leur est réservé ....

Cordialement,
Le Staff C-Alice.



----------------------------------------------------------


Mise à jour lundi 27 avril 2009

Bonjour à tous,

Afin de préciser certaines zones qui étaient un peu floues , notre information n'était pas assez précise et parfois pouvait porter à confusion, voici ci-après les détails qui devraient vous aider à mieux comprendre ces augmentations de tarifs et savoir qui est concerné et dans quelle condition.

Ces changements de tarifs , comme indiqué ci-dessus sont là pour unifier les offres, afin de n'en avoir plus qu'une seule : Alicebox. Bien évidemment, c'est (c'était) à l'abonné de choisir et de refuser cette proposition, en résiliant s'il n'était pas d'accord.

Un courrier a été envoyé en avril aux clients ADSL Old-LSG ULL (ADSL ancien Libertysurf) sans VoIP à 20€-25€ (clients en dégroupage partiel) avertissant d'une hausse de tarif au 1er mai 2009 à 29,95€. et d'une évolution future de leur offre comme indiqué sur le courrier.

Certains clients en abonnement non Alicebox mais avec VoIP à 30€ voient leur tarifs baisser, certes de peu (5 centimes) mais unification là aussi des tarifs en Alicebox.

D'autres par contre, qui n'étaient pas dégroupables sont passés au tarif de 34,95€. Ces abonnés concernés ont reçu un courrier en décembre 2008 et l'offre était applicable au 1er février comme dit plus haut.


Info : Certaines modifications de tarifs de 29,95 à 34,95€ sont en fait une erreur, un bug de facturation qui sera rectifiée.

Source de l'information

Voici donc les détails par catégorie d'anciennes offres et leur tarif à venir :


Migration des anciennes offres, évolution du tarif à 29,95 €
Alice ADSL 128K Non Dégroupée
Alice ADSL 512K eur 20 Non Dégroupée
Alice ADSL 512K eur 25 Non Dégroupée
Alice ADSL jusqu'à 10M 30 eur Non Dégroupée
Alice ADSL jusqu'à 1M 20 eur VOIP essai Non Dégroupée
Alice ADSL jusqu'à 1M eur 20 Non Dégroupée
Alice ADSL jusqu'à 1M eur 25 Non Dégroupée
Alice ADSL jusqu'à 1M eur 30 Non Dégroupée
Alice ADSL jusqu'à 2M 20 eur Non Dégroupée
Alice ADSL jusqu'à 2M 30 eur Non Dégroupée

Pour toutes ces anciennes offres : évolution du tarif à 29,95€


Précisions, pour l'évolution des offres LSG

Ces anciennes offres LSG non dégroupées à 29,95€ mais qui sont potentiellement dégroupables (soit Alice soit Free) restent à 29,95€.

Ces anciennes offres LSG non dégroupés à 29,95€ mais qui ne sont PAS DÉGROUPABLES ni par Alice , ni par Free voient leur tarif passer à 34,95€.

PS- IMPORTANT : Cette évolution de l'offre ne concerne pas pour le moment une modification de débits, ni la possibilité d'avoir la TV Alice. Les abonnés potentiellement dégroupables (réseau Free) verront ces améliorations, comme annoncé sur leur courrier "dans les prochains mois" . Voir ci-joint le courrier envoyé : "Evolution offre Alice." Conséquence logique, aucun nouveau matériel ne sera envoyé pour le moment.

En espérant que ces précisions vous permettrons de mieux comprendre ...

Cordialement,
Busyspider pour le Staff C-Alice


_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 27 Avr 2009, 17:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Vous trouverez ci dessus la mise à jour annoncée.

le sujet initial se trouve en News ici

http://www.c-alice.com/phpBB2/alice-augmentation-des-prix-sur-les-anciens-abonnements-lsg-vt13485.html
et a également été mis à jour.

Cordialement
Busy

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Migrations Techniques Alice / Free (lecture seule) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB