Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[Résolu] Pb de led ACCES qui clignote sur un sagem
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Migrations Techniques Alice / Free (lecture seule)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EstevanT
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 3128
Localisation: Ma planète a explosé.

MessagePosté le: 11 Mai 2009, 22:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous faites la manipulation que je propose, attention !
Pour récupérer à coup sûr votre connexion lorsqu'elle sera de retour, je vous invite à ne PAS sauvegarder la configuration de l'AliceBox. Un simple redémarrage de votre AliceBox suffira alors pour récupérer votre connexion.

Si par mégarde vous avez sauvegardé il y a 2 possibilités pour y remédier.
1) Cliquez sur "Restaurer les valeurs par défaut" dans la Configuration WAN.
2) Une remise à la configuration initiale depuis l'interface Web de l'AliceBox vous permettra de retrouver votre AliceBox en pleine santé.

Remarquez que je n'ai pas indiqué la marche à suivre pour changer les identifiants de connexion en adsl@adsl et mot de passe adsl. J'attends que quelqu'un le demande.

_________________
Cordialement, Estevan.
19 ans, expert en MS-DOS, Windows 3.x, Windows 4.x (95/98/ME).
Live-CD Windows 95 à votre service !
Dépannage informatique THOUVEST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 11 Mai 2009, 23:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

... par MP de préférence Wink je préfère Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
EstevanT
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 3128
Localisation: Ma planète a explosé.

MessagePosté le: 11 Mai 2009, 23:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Et dire que dans les tutoriels, on a laissé une manipulation permettant de ne pas faire arriver les appels FT sur la ligne Alice, le tout ayant pour conséquence de ne pas pouvoir acheminer les appels d'urgence. C'est à discuter (pas ici).

Pourquoi ne pas en faire autant, sachant qu'il est question d'un mode de dépannage pouvant être remédié le plus simplement en redémarrant l'AliceBox. Je cesse cette étrange polémique à présent. Si on demande la manipulation, je l'enverrai par message privé, et tenez-vous bien : je décline toute responsabilité en cas de soucis (peu probable si vous faites comme expliqué).

_________________
Cordialement, Estevan.
19 ans, expert en MS-DOS, Windows 3.x, Windows 4.x (95/98/ME).
Live-CD Windows 95 à votre service !
Dépannage informatique THOUVEST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Coplan
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 5203
Localisation: Là où je me sens bien.

MessagePosté le: 12 Mai 2009, 10:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Joss.

Je faisais référence à ce que tu avais écrit
Citation:
C'est pas une conf mal faite, mais une conf pas faite ... et je le répéte on parle d'une procédure de migration à l'échelle nationale ...

_________________
NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arakun
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 53
Localisation: Butot (76)

MessagePosté le: 13 Mai 2009, 09:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Test de modification des identifiants de mot de passe effectué, mais aucun résultat.

Ils ne peuvent anticiper une partie de leur migration pour éviter que les pauvres gens comme reste dans la mouise Sad Je ne pense pas être le seul.

J'aimerais bien suivre le nombre d'abonnés Alice dans les mois qui viennent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EstevanT
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 3128
Localisation: Ma planète a explosé.

MessagePosté le: 13 Mai 2009, 15:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Les BAS en question sont-ils complètement désactivés ou injoignables ? Je ne vois pas pourquoi les identifiants de mire ne fonctionnent pas.

Est-ce qu'il y a des identifiants de mire particuliers chez Free ?

_________________
Cordialement, Estevan.
19 ans, expert en MS-DOS, Windows 3.x, Windows 4.x (95/98/ME).
Live-CD Windows 95 à votre service !
Dépannage informatique THOUVEST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 15 Mai 2009, 08:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour arakun,

Nous avons -le forum C-Alice- remonté ton cas à nouveau , compte tenu des conséquences graves de cette panne. (même remontée que pour thpoint)

Ton souci , selon ce qu'on nous a dit, devrait être "corrigé au plus vite"

On se tient au courant bien sur de l'évolution.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
arakun
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 53
Localisation: Butot (76)

MessagePosté le: 15 Mai 2009, 09:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bcp à tous pour l'énergie que vous dépensez Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 15 Mai 2009, 17:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde s'occupe activement de vos soucis Wink et vos lignes devraient donc refonctionner rapidement.
48-72h max. (c'est le délai qu'on m'indique)

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
arakun
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 53
Localisation: Butot (76)

MessagePosté le: 18 Mai 2009, 09:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin avant de partir tjs rien Sad les 72h se terminent ce soir soyons optimiste Smile

En plus c'est mon anniversaire aujourd'hui, çà serait sympa quand même Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EstevanT
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 3128
Localisation: Ma planète a explosé.

MessagePosté le: 18 Mai 2009, 09:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bon anniversaire !
Si le problème a une solution rapide, je pense qu'il sera résolu dans les meilleurs délais. Si le problème a une envergure plus importante, possible que la résolution soit pour plus tard... Rolling Eyes

_________________
Cordialement, Estevan.
19 ans, expert en MS-DOS, Windows 3.x, Windows 4.x (95/98/ME).
Live-CD Windows 95 à votre service !
Dépannage informatique THOUVEST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 18 Mai 2009, 09:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

arakun a écrit:
En plus c'est mon anniversaire aujourd'hui, çà serait sympa quand même Razz


Bon anniversaire Smile


Oui, nous aussi on aimerait bien, pour les 72 heures Max : espérons Wink

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
arakun
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 53
Localisation: Butot (76)

MessagePosté le: 19 Mai 2009, 09:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, ils ne sont vraiment pas sympa parce que toujours rien de rien.

En plus j'ai rappelé le service client, pour qu'il n'oublie pas de traiter nos cas et je n'ai même pas eu de technicien, je suis resté au premier niveau de la hotline pour m'entendre dire que le problème était réglé; qu'il fallait que je les rappelle de chez moi pour qu'il puisse m'aider !!!
Et bien sûr un reset, arrivé à la maison, n'a rien donné. La qualité des intervenants sur la hotline est vraiment très très variable !!

3 semaines çà commence à faire bien long. Sad


Dernière édition par arakun le 19 Mai 2009, 10:48; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 19 Mai 2009, 10:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour arakun,

Je vais te faire la même réponse que pour thpoint
Pour info, aucune nouvelle non plus de notre côté Sad

Je ne dispose plus assez de temps les jours prochains pour continuer de m'occuper de ceci, mais les autres Admin de C-Alice vont prendre le relais. En espérant qu'une solution soit trouvée dans les meilleurs délais ...

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
arakun
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 53
Localisation: Butot (76)

MessagePosté le: 19 Mai 2009, 10:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais, merci du temps que vous passez pour avoir des infos. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Migrations Techniques Alice / Free (lecture seule) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB