Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




perte du signal ADSL toutes les 15min voir moins
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité *
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 3630

MessagePosté le: 19 Sep 2009, 19:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

MP reçu, la vérif sera faite lundi, je te tiens au courant Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvie591
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 108
Localisation: BOUCHAIN

MessagePosté le: 19 Sep 2009, 20:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup,à lundi et bon week end Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité *
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 3630

MessagePosté le: 23 Sep 2009, 11:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Tests faits et pas de défaut détecté sur la boucle locale

Cdlt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvie591
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 108
Localisation: BOUCHAIN

MessagePosté le: 23 Sep 2009, 12:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ce soir,je recontacte la hotline d'alice,on verra bien car c'est infernal ces déconnexions.Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvie591
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 108
Localisation: BOUCHAIN

MessagePosté le: 23 Sep 2009, 19:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai contacté la hotline d'alice et franchement je n'ai rien compris du tout,je dois attendre 20 jours maximum pour le rétablissement de ma ligne mais au final je ne sais pas du tout ce que ma ligne a comme probléme car elle n'a pas su m'expliquer mis à part que je dois attendre 20 jours.Qui a déja eu ce souci là?quels problémes a ma ligne?20 jours pour quoi?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 23 Sep 2009, 19:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

20 jours pour trouver une excuse à te donner pour la non fonctionnalité peut etre? Mr. Green

j'en plaisante mais c'est vrai que c'est étrange comme réponse

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvie591
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 108
Localisation: BOUCHAIN

MessagePosté le: 23 Sep 2009, 19:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas normal je trouve.Je ne sais meme pas si ma ligne a été testée ou pas,j'en ai marre sérieux...toutes les 5min j'ai des déconnexions et par moment le signal ne revient pas donc je dois rebooter le modem ou il m'affiche erreur 22 ou 24,qui a déja connu ça?help please
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 23 Sep 2009, 19:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

loupioc a écrit:
Bonjour,

Tests faits et pas de défaut détecté sur la boucle locale

Cdlt


ta ligne "physique" n'aurait pas de défauts évidents, apparement, il faut checher les soucis ailleurs.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sylvie591
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 108
Localisation: BOUCHAIN

MessagePosté le: 23 Sep 2009, 19:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

c'est à dire?est ce qu'alice cherche ailleurs pendant ce délai de 20 jours???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 23 Sep 2009, 19:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

çà j'en sais rien , on n'est pas Alice, nous.

parfois les pannes peuvent etre très complexes et avoir plusieurs phénomènes qui s'intercalent sans qu'on puissent les identifier.

Le souci peut également venir de chez toi ... de ton environnement. On l'a vu à plusieurs reprises, un environnement perturbé (rayonnement, évènements extérieurs) peut tout à fait perturber ton signal Adsl, sans que la ligne physique n'ait de problème , ni le FAi.

Il faut donc aussi de ton coté, à ton domicile faire des investigations poussées, pour isoler des causes éventuelles.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 23 Sep 2009, 19:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

A priori les erreurs 22/24 sont récurrentes aussi sur les Freebox V5(comme la Alicebox est FB relookée aussi)

http://www.journaldufreenaute.fr/forum/index.php?showtopic=796
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=193346

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvie591
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 108
Localisation: BOUCHAIN

MessagePosté le: 23 Sep 2009, 19:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

"Il faut donc aussi de ton coté, à ton domicile faire des investigations poussées, pour isoler des causes éventuelles"
Il faut d'abord savoir ou chercher....Quand j'étais en non dégroupée,j'ai eu 0 souci il faut que je sois en dégroupage total pour avoir des problémes.....chercher la cause du probléme je voudrais bien savoir ou chercher .......je crois que je n'ai pas fini avec ces problémes......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 23 Sep 2009, 19:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busy j'ai cru comprendre que c'était un bug des FB et AB v5....peut etre doit on tenter le hard reboot(ou reset)?

pour moi ce n'est pas la ligne qui est en cause

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvie591
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 108
Localisation: BOUCHAIN

MessagePosté le: 23 Sep 2009, 19:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

le hard reboot c'est le fait de débrancher et brancher le modem 5 fois d'affilé?je l'ai fait des milliers de fois et le probléme de perte de synchronisation recommence toujours

je me demande si je ne dois pas tenter de changer mon cordon d'alimentation du modem car par moment il s'éteint et rien ne revient,je dois débrancher et rebrancher le modem.Un cordon d'alimentation,je peux en acheter un au magasin du coin en respectant le voltage etc.....?


Dernière édition par sylvie591 le 23 Sep 2009, 19:51; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 23 Sep 2009, 19:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

sylvie591 a écrit:
....chercher la cause du probléme je voudrais bien savoir ou chercher ........
si on savait où chercher , sur on ne chercherait plus Sad
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB