Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 05 Jan 2006, 16:35 -> Sujet du message: |
|
|
Edit - Modérateur- Busyspider - Transfert de post pour lavilal et petites modifications du texte pour enlever les majuscules. Majuscules sur un forum = Crier
lavilal a écrit: | Alice nous ment !!!
Resume rapide avant de rire...
demande degroupage renvoye le 9 nov en AR
enregistre le 18 nov chez Alice
Le 28 decembre plus de telephone suite degroupage OK
On rigole ?
le 29 tel au 1033 pour demander la date effective de l installation demandee a domicile
Réponse : ne vous inquitez pas tout sera fait avant le 31 par notre societe PRIMATEL
Me voila rassure
Le 2 janvier pas de nouvelle madame Alice donc tel au 1033
Réponse : non les travaux ne sont pas terminés sur ma ligne, il faut changer qq chose
OK, c est etonnant mais quand l installation sera faites? avent le 2
Je lui dit gentilment qu avant le 2 c est le 1 et le 1 c estait hier....
Non ne vous inqiuetez pas, je consulte mon superviseur...
A noter que passage de main est bien connu dans la vente pour assoir l'autorité passer par un supérieur et le client
s'écrase souvent ....
oui mon superviseur vous promet avant le 2....
Le 5 une semaine sans téléphone : donc tel au 1033
Réponse du superviseur :
" nous avons une rupture du stock des modems, nous renvoyons 27000 modems
nous ne pouvons vous donner une date pour votre installation, nous sommes desoles cela peut durer plusieurs semaines
Moralité : 3 mensonges et foutage de gueule au 1033
1 reponse ferme mais pas rassurante
10 jours sans telephone et pas de visibilite
A suivre |
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
SEPTI Lapin blanc
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 6
|
Posté le: 06 Jan 2006, 16:03 -> Sujet du message: |
|
|
Je n'ai plus de tel depuis le 31/12 et internet fonctionne de manière aléatoire.
En ce qui concerne la hotline, ils sont incapables de me donner une solution quand j'arrive enfin à les joindre (Le service technique 1 fois pour réinitialiser le modem) sinon le reste du temps je tombe sur un conseiller qui me demande toujours la meme chose, qui dit qu'il me passe un technicien et qui raccroche.
J'ai déja fait plusieurs réclamations mais je n'ai eu aucun retour.
La communication n'a pas l'air d'etre le point fort d'alice.
Je ne vais plus passer des heures à essayer de faire fonctionner le modem pour avoir le tel et internet.
Résultat, J'envisage de faire opposition sur les prelevements mensuels ainsi que la résiliation de mon abonnement.
Alice est incapable de tenir ses engagements.
|
|
Revenir en haut |
|
|
casperdu01 Lapin blanc
Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 14 Localisation: amberieu en bugey
|
Posté le: 09 Jan 2006, 18:45 -> Sujet du message: impossible de poster sur le forum aliceadsl |
|
|
depuis quelque jours le forum aliceadsl qui se trouve sur le site ne fonctionne plus, les messages postés n'apparaissent plus.
_________________ k@sper |
|
Revenir en haut |
|
|
storm02_1 Chat de Cheshire
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 187 Localisation: 02 aisne prés d'hirson
|
Posté le: 09 Jan 2006, 22:26 -> Sujet du message: |
|
|
doit y avoir erreur regarde bien c'est la transparence d'alice
|
|
Revenir en haut |
|
|
nane Lapin blanc
Inscrit le: 12 Jan 2006 Messages: 4
|
Posté le: 12 Jan 2006, 13:01 -> Sujet du message: C la galère pour tous |
|
|
J'ai acheté mon modem en octobre, je renvoi les doc pour dégroupage, courrier d'alice le 10/11 dans 1 à 2 semaine tout marche. ET oui RIEN depuis!!!!
Le 1033 on en parle pas puisque j'ai jamais pu leur parler.
Donc plus d'internet chez moi, téléphone par France Telecom et aucune réponse au mail de réclamation envoyés à Alice.
ça me met sur les nerfs
|
|
Revenir en haut |
|
|
Evendrop Lapin blanc
Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 27 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 13 Jan 2006, 00:24 -> Sujet du message: |
|
|
J'ai appelé la hotline lundi pour leur demander un renseignement sur un parrainage que j'ai effectué, je ne les ai pas eu la 1e fois (ni la 2e ni la 3e ni la 4e RrrrrZzzzz), mais au 5e appel je me suis fait passé pour un nouvel abonné et j'ai eu le renseignement que je voulais
d'ailleurs je croyais que le mois gratuit après parrainage c'était fini fin février, en fait la hotlineuse m'a dit que cette condition était valable tout le temps. Si qqu'un d'Alice peut confirmer ?
Merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
|
Posté le: 13 Jan 2006, 07:41 -> Sujet du message: |
|
|
Effectivement le mois gratuit pour parrainage et valable ad vitam eternam, jusqu'à ce que Alice décide de le supprimer.
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Vincent83 Lapin blanc
Inscrit le: 15 Oct 2005 Messages: 41 Localisation: Vinon sur Verdon
|
Posté le: 16 Jan 2006, 11:52 -> Sujet du message: |
|
|
- Communication téléphonique: souffle, inaudibilité, grésillements et écho!!!
- Ex-tiscali et abonné Alice Méga depuis le 28/09: débit de 90k à 1 Mbps
- Hot line injoignable
- Mails à l'assistance technique sans réponse
_________________ Vincent
Alice Box + TV dégroupé
83560 |
|
Revenir en haut |
|
|
assezsuffit Lièvre de Mars
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 60 Localisation: calvados
|
Posté le: 18 Fév 2006, 11:05 -> Sujet du message: |
|
|
bonjour,
je constate que je ne suis pas seule..à être mécontente, déçue!
Triway 2 depuis 1 semaine..
7 installations avant que cela fonctionne et je ne sais pas encore pourquoi ça ne fonctionnait pas auparavant!
1033 injoignable ..apres nombreuses tentatives, je les ai pour m'entendre dire que mon DD est mort! mdr!! Du n'importe quoi!
Pas de reponse à mes mails "assistance technique" donc j'ai le n et une fois sur 2!
Mon compte ? ...pas de factures explicites depuis 2 mois (moment où j'ai demandé alice )
Precision: je n'ai pu changer de FAI vues mes dates anniversiare mais dés l'année passé , je vais voir ailleurs!
|
|
Revenir en haut |
|
|
Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
|
Posté le: 18 Fév 2006, 11:16 -> Sujet du message: |
|
|
Salut assezsuffit,
Dès que tu as passé la première année, comme il n'y a plus de tacite reconduction, tu peux résilier à n'importe quel moment, juste un préavis de 2 mois.
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
deca Lapin blanc
Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 37
|
Posté le: 18 Fév 2006, 12:54 -> Sujet du message: |
|
|
Bjr,
Après 15 jours d'adsl correct, plus de debit entrant (entre 3 et 100 octets / sec) alors que le débit sortant était toujours OK (6O Ko/s), j'ai demandé une reconstruction de la ligne puis le débit est redevenu satisfaisant (180 Ko/s à 4,5 Km du central).
Par contre, c'est toujours le bazar du coté des options :
- certains services téléphoniques sont inopérants.
- connexion impossible à l'espace multimedia.
Voilà.
|
|
Revenir en haut |
|
|
assezsuffit Lièvre de Mars
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 60 Localisation: calvados
|
Posté le: 18 Fév 2006, 12:54 -> Sujet du message: |
|
|
c'est bien mon intention!
Merci pour la reponse c'est sympa
J'espère pouvoir continuer à venir les lire..si alice tient!
|
|
Revenir en haut |
|
|
tori Lapin blanc
Inscrit le: 13 Nov 2005 Messages: 6
|
Posté le: 18 Mar 2006, 10:40 -> Sujet du message: debit non assure |
|
|
bonjour,je viens dans votre topic pour y joindre mon pb,cela fait 6 mois que je suis passer chez alice etant ancien tiscalien et je reste bloque au 1 megas et leur serveur m'indique 1 megas effectivement.ma patience commence a atteindre ses limites surtout qu'ils sont injoignable et par mail c'est ma config qui a un pb.si leur serveur ne me donne qu'1 megas j'aurai du mal a avoir mieux.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Reg30 Chat de Cheshire
Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 244 Localisation: 30-Nîmes
|
Posté le: 18 Mar 2006, 11:11 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Gros problemes appels entrants depuis Decembre 05
hotline difficilement joignable
réponse hotliner louffoque (du moment que vous pouvez appeler?????,DD mort,reformater etc......).
Ex Tiscalien sans souci avec eux frise la depression avec Alice.
A+++++++
_________________ Ancien Libertiscalicefreenaute
Hitachi: adsl2+ et voip dégroupage partiel
Libération Ldcom le 21/04/07
Nouveau Numéricablenaute
Netgear: fibre + voip dégroupage total
http://tchou.tchoublog.chez.com |
|
Revenir en haut |
|
|
lomarylo Lapin blanc
Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 10
|
Posté le: 20 Mar 2006, 13:33 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour ma part, Alice qui m'inscrit alors que nous avions tout arreté pour cause de refus de dégroupage par France Telecom
Mauvaise fois du Responsable des résiliations qui ne veut rien entendre, je suis engagée pour 1 an, je n'avais qu'à pas tomber sur une opératrice iincompétente ( j'en ai eu trois au tel qui m'ont certifié que tout était annulé)
La tv qui ne marche pas,
le téléphone qui marche une fois sur deux
Et avec toutes ses conneries je suis inscrite ailleurs aussi !
|
|
Revenir en haut |
|
|
|