Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[RESOLU] Souci facturation prélèvement suis pas contente
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 03 Mai 2010, 15:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant



Informations pour tous les cas concernés - Souci de facturation et de prélèvement
Votre téléphonie est désactivée ? et ou vous avez été mis en accès restreint ?

C'est en cours de résolution et tout devrait être OK dans l'après midi.

merci donc de patienter et de ne pas appeler inutilement la hotline. Ce n'est pas utile d'effectuer le paiement demandé ! Attendre la résolution.

Ps : pensez à rebooter (redémarrer ) votre modem ce soir pour retrouver vos services.

Staff C-Alice
info : lundi 3 mai 12h12

_________________
.
...............


Dernière édition par Busyspider le 03 Mai 2010, 15:55; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mary80190
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 8

MessagePosté le: 03 Mai 2010, 15:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Plus de téléphone depuis ce matin, je compose le numéro ,mais il ne part pas et on ne peut pas me joindre.Donc impossibilité de téléphoner à Alice car avec un portable cela vous coute une carte ou 1 mois de forfait.Demain ou après-demain le téléphone reviendra-t-il et je pourrai crier au Miracle. Merci Alice de t'investir autant pour tes abonnés, cela laisse rêveur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 03 Mai 2010, 15:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

mary80190, comme tu peux le lire au dessus, c'est en cours de résolution Wink
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cosissoire
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 296

MessagePosté le: 03 Mai 2010, 15:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Voir ceci :

http://www.freenews.fr/spip.php?article8225
http://www.universfreebox.com/article10830.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simba
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 2485
Localisation: LYON

MessagePosté le: 03 Mai 2010, 16:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

L'info va être reprise en boucle !!!!

http://www.pcinpact.com/actu/news/56707-bug-facture-impayee-internet-free.htm


Encore une mauvaise pub pour Free !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaineaubi
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 115
Localisation: le Nord, avec un grand N

MessagePosté le: 03 Mai 2010, 16:24  ->    Sujet du message: une question idiote... Répondre en citant

Bonjour ou rebonjour,

Premièrement merci au staff et à busyspider pour la réactivité.

Ma question idiote : quand on a réglé par CB la facture indue, doit-on contacter le 1033 pourqu'Alice fasse le rectificatif sur la prochaine facture ou cela se fera automatiquement (j'avoue que j'ai un doute pour la dernière solution).
Merci.

_________________
Cordialement,

Kaineaubi.
Ex-Alicien, Freeman Revolution depuis janvier 2011.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 03 Mai 2010, 16:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

N'appelez pas la hotline, ils sont déjà submergés d'appels Wink

tout sera rectifié, ne vous inquiétez pas.

edit : je réponds pour toutes les personnes concernées ...

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
arnaud leclercq
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 259
Localisation: ESCLAINVILLERS (80)

MessagePosté le: 03 Mai 2010, 16:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai un doute sur le fait d'être dans le même cas.
Ce matin, accès impossible à certaines chaines depuis l'alice box (France 2, 3, 5, M6 ...) rétabli dans la matinée.
Mais depuis ce début d'après midi, ok pour la TV et le net mais plus de téléphone, voyant VOIP éteint et sur la console de l'alice box, il est marqué "erreur de ligne" pour la VOIP.
J'attends pour l'instant on verra bien ...
A+

_________________
Je viens pour aider de mon mieux et pour discuter aussi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 03 Mai 2010, 16:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

tu as rebooté la box au cas où?
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arnaud leclercq
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 259
Localisation: ESCLAINVILLERS (80)

MessagePosté le: 03 Mai 2010, 16:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Vi deux fois déjà mais là, la petite est devant Boomerang et si je reboote de nouveau je vais me faire tuer Razz
_________________
Je viens pour aider de mon mieux et pour discuter aussi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 03 Mai 2010, 16:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant


Pour tous les abonnés Alice le souci est résolu

Tout le monde doit avoir retrouvé Internet et la téléphonie

Sinon pensez à rebooter votre box (redémarrer)

Merci à nos intervenants

Cdt Staff C-Alice

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ptiscarabee
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 28 Mar 2010
Messages: 244
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 03 Mai 2010, 16:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

OUIIIII CA MARCHE
le telephone fonctionne maintenant coolllll merci busyspiderrrr


ptiscarabee
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 03 Mai 2010, 16:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

remerciez surtout les techniciens qui ont oeuvrés depuis hier au soir à la résolution de ce souci ...
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
simba
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 2485
Localisation: LYON

MessagePosté le: 03 Mai 2010, 16:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

La suite des news ....

http://www.pcinpact.com/actu/news/56712-bug-free-alice-facture-internet.htm

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptiscarabee
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 28 Mar 2010
Messages: 244
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 03 Mai 2010, 16:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
remerciez surtout les techniciens qui ont oeuvrés depuis hier au soir à la résolution de ce souci ...



oui c vrai ils y as les technicien mais si vous n étiez pas la pour faire remonter l info ils n en sauraient rien

MERCI ENCORE
PTISCARABEE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB