Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 03 Mai 2010, 15:50 -> Sujet du message: |
|
|
Informations pour tous les cas concernés - Souci de facturation et de prélèvement
Votre téléphonie est désactivée ? et ou vous avez été mis en accès restreint ?
C'est en cours de résolution et tout devrait être OK dans l'après midi.
merci donc de patienter et de ne pas appeler inutilement la hotline. Ce n'est pas utile d'effectuer le paiement demandé ! Attendre la résolution.
Ps : pensez à rebooter (redémarrer ) votre modem ce soir pour retrouver vos services.
Staff C-Alice
info : lundi 3 mai 12h12
_________________ .
...............
Dernière édition par Busyspider le 03 Mai 2010, 15:55; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
mary80190 Lapin blanc
Inscrit le: 03 Mai 2010 Messages: 8
|
Posté le: 03 Mai 2010, 15:52 -> Sujet du message: |
|
|
Plus de téléphone depuis ce matin, je compose le numéro ,mais il ne part pas et on ne peut pas me joindre.Donc impossibilité de téléphoner à Alice car avec un portable cela vous coute une carte ou 1 mois de forfait.Demain ou après-demain le téléphone reviendra-t-il et je pourrai crier au Miracle. Merci Alice de t'investir autant pour tes abonnés, cela laisse rêveur.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 03 Mai 2010, 15:54 -> Sujet du message: |
|
|
mary80190, comme tu peux le lire au dessus, c'est en cours de résolution
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
cosissoire Chat de Cheshire
Inscrit le: 04 Avr 2007 Messages: 296
|
|
Revenir en haut |
|
|
simba Alice d'Or
Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 2485 Localisation: LYON
|
|
Revenir en haut |
|
|
kaineaubi Lièvre de Mars
Inscrit le: 08 Juil 2009 Messages: 115 Localisation: le Nord, avec un grand N
|
Posté le: 03 Mai 2010, 16:24 -> Sujet du message: une question idiote... |
|
|
Bonjour ou rebonjour,
Premièrement merci au staff et à busyspider pour la réactivité.
Ma question idiote : quand on a réglé par CB la facture indue, doit-on contacter le 1033 pourqu'Alice fasse le rectificatif sur la prochaine facture ou cela se fera automatiquement (j'avoue que j'ai un doute pour la dernière solution).
Merci.
_________________ Cordialement,
Kaineaubi.
Ex-Alicien, Freeman Revolution depuis janvier 2011. |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 03 Mai 2010, 16:27 -> Sujet du message: |
|
|
N'appelez pas la hotline, ils sont déjà submergés d'appels
tout sera rectifié, ne vous inquiétez pas.
edit : je réponds pour toutes les personnes concernées ...
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
arnaud leclercq Chat de Cheshire
Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 259 Localisation: ESCLAINVILLERS (80)
|
Posté le: 03 Mai 2010, 16:31 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai un doute sur le fait d'être dans le même cas.
Ce matin, accès impossible à certaines chaines depuis l'alice box (France 2, 3, 5, M6 ...) rétabli dans la matinée.
Mais depuis ce début d'après midi, ok pour la TV et le net mais plus de téléphone, voyant VOIP éteint et sur la console de l'alice box, il est marqué "erreur de ligne" pour la VOIP.
J'attends pour l'instant on verra bien ...
A+
_________________ Je viens pour aider de mon mieux et pour discuter aussi ! |
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 03 Mai 2010, 16:33 -> Sujet du message: |
|
|
tu as rebooté la box au cas où?
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
arnaud leclercq Chat de Cheshire
Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 259 Localisation: ESCLAINVILLERS (80)
|
Posté le: 03 Mai 2010, 16:37 -> Sujet du message: |
|
|
Vi deux fois déjà mais là, la petite est devant Boomerang et si je reboote de nouveau je vais me faire tuer
_________________ Je viens pour aider de mon mieux et pour discuter aussi ! |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 03 Mai 2010, 16:39 -> Sujet du message: |
|
|
Pour tous les abonnés Alice le souci est résolu
Tout le monde doit avoir retrouvé Internet et la téléphonie
Sinon pensez à rebooter votre box (redémarrer)
Merci à nos intervenants
Cdt Staff C-Alice
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
ptiscarabee Chat de Cheshire
Inscrit le: 28 Mar 2010 Messages: 244 Localisation: toulouse
|
Posté le: 03 Mai 2010, 16:45 -> Sujet du message: |
|
|
OUIIIII CA MARCHE
le telephone fonctionne maintenant coolllll merci busyspiderrrr
ptiscarabee
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 03 Mai 2010, 16:47 -> Sujet du message: |
|
|
remerciez surtout les techniciens qui ont oeuvrés depuis hier au soir à la résolution de ce souci ...
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
simba Alice d'Or
Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 2485 Localisation: LYON
|
|
Revenir en haut |
|
|
ptiscarabee Chat de Cheshire
Inscrit le: 28 Mar 2010 Messages: 244 Localisation: toulouse
|
Posté le: 03 Mai 2010, 16:55 -> Sujet du message: |
|
|
Busyspider a écrit: | remerciez surtout les techniciens qui ont oeuvrés depuis hier au soir à la résolution de ce souci ... |
oui c vrai ils y as les technicien mais si vous n étiez pas la pour faire remonter l info ils n en sauraient rien
MERCI ENCORE
PTISCARABEE
|
|
Revenir en haut |
|
|
|