Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




téléphonie aléatoire en émission et réception
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Téléphone Voip
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pacpac
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 31

MessagePosté le: 21 Juil 2011, 17:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Busyspider,

as tu en des nouvelles de mon problème car j'ai eu encore 3 coupures en moins de 5 minutes de téléphone ?

Faut il que je prenne contact avec la hotline ?

par avance merci Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 21 Juil 2011, 23:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Un échange de box vient d'etre validé. Tu recevra une nouvelle box par UPS en échange de l'ancienne.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pacpac
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 31

MessagePosté le: 22 Juil 2011, 17:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonsoir

Un échange de box vient d'etre validé. Tu recevra une nouvelle box par UPS en échange de l'ancienne.




Merci pour ton aide Busyspider,
J'aimerais bien savoir si il y a un endroit ou je peux suivre la livraison de la nouvelle Box?
Si tu si les techniciens ont trouvé un problème sur ma Box?

Encore merci Busyspider Surprised
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 22 Juil 2011, 19:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la livraison tu recevras un SMS d'UPS et tu pourra suivre le colis sur ce site

http://www.ups.com/WebTracking/track?loc=fr_fr

Tu auras aussi l'info dans ta gestion de compte. (numéro du colis UPS)

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LucB
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 459

MessagePosté le: 22 Juil 2011, 19:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

pacpac a écrit:
J'aimerais bien savoir si il y a un endroit ou je peux suivre la livraison de la nouvelle Box?


Tu vas recevoir sur ton adresse de contact un mail confirmant l'enregistrement de la procédure d'échange [1] puis, un peu plus tard [2], un mail d'avertissement de remise du colis à UPS avec le numéro de suivi exploitable sur http://www.ups.com/WebTracking/track?loc=fr_fr [3].

Parallèlement, les étapes de la procédure apparaissent dans la console de gestion de l'AliceBox (http://espace-abonne.aliceadsl.fr/), item 'Suivi d'activation'.

[1] dans mon cas, je l'ai reçu 72 heures après, jours fériés inclus (avertissement de Busyspider le samedi à 12h33, mail de confirmation le mardi suivant à 11h40).
[2] dans mon cas, 24 heures après [1]
[3] les deux dernières fois où j'ai eu affaire avec UPS, la livraison a eu lieu la veille de la date prévue dans le suivi. Comme il y a un échange de box à assurer, je te conseille, si c'est possible, d'être chez toi la veille de la date prévue.


pacpac a écrit:
Si tu si les techniciens ont trouvé un problème sur ma Box?


Dans mon cas, très comparable au tien, on n'a pas eu confirmation formelle de la découverte d'un bug sur la box, mais depuis l'échange effectué il y a 15 jours, je n'ai eu aucun incident sur la téléphonie.

_________________
Cordialement,
Luc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pacpac
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 31

MessagePosté le: 22 Juil 2011, 20:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses et j’espère moi aussi ne plus avoir de problèmes avec ma ligne téléphonique.
Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pacpac
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 31

MessagePosté le: 25 Juil 2011, 17:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonsoir

Un échange de box vient d'etre validé. Tu recevra une nouvelle box par UPS en échange de l'ancienne.



Bonjour,

je n'ai aucune nouvelle depuis ton message. Je suis peut être trop presser mais le temps est long quand on doit rappeler 4 fois pour une communication de 10 minutes. Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 25 Juil 2011, 17:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour pacpac

Je me renseigne Wink

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ol78
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 121

MessagePosté le: 25 Juil 2011, 18:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Par hasard, il n'y aurai pas un petit problème, car moi j'ai eu un remplacement de Box validé le 22/07 alors que ce n'était pas prévu, reçu aujourd'hui et depuis je suis en chenillard lent plus de connexion du tout!

Arrow Arrow

OL78
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 25 Juil 2011, 18:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

on va poser à question Wink
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 25 Juil 2011, 18:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

@ol78

Envoi sur la boite MP de Calicedoc les infos MAC de la box en ta possession et de celle reçue si tu as ouvert le colis. merci

Merci de nous indiquer en à CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
les informations demandées

Pour cela, il suffit de cliquer sur le lien en rouge "CaliceDoc" au dessus pour accéder directement à la messagerie pour CaliceDoc.

PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi.
La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pacpac
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 31

MessagePosté le: 25 Juil 2011, 18:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ol78 a écrit:
Bonjour,

Par hasard, il n'y aurai pas un petit problème, car moi j'ai eu un remplacement de Box validé le 22/07 alors que ce n'était pas prévu, reçu aujourd'hui et depuis je suis en chenillard lent plus de connexion du tout!

Arrow Arrow

OL78



Bonjour,


Tu n'aurais pas eu la box que je devais avoir?
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ol78
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 121

MessagePosté le: 25 Juil 2011, 18:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

?? attendons la réponse de Busyspider
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 25 Juil 2011, 18:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

attendons que nos techniciens Free du Forum jètent un oeil Wink

Des réponses dès que l'on peut vous les amener.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ol78
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 121

MessagePosté le: 25 Juil 2011, 18:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider, as tu eu mes infos MAC? je ne suis pas très familier avec les messages en MP..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Téléphone Voip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB