Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pacpac Lapin blanc
Inscrit le: 08 Mar 2011 Messages: 31
|
Posté le: 21 Juil 2011, 17:53 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Busyspider,
as tu en des nouvelles de mon problème car j'ai eu encore 3 coupures en moins de 5 minutes de téléphone ?
Faut il que je prenne contact avec la hotline ?
par avance merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 21 Juil 2011, 23:16 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Un échange de box vient d'etre validé. Tu recevra une nouvelle box par UPS en échange de l'ancienne.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
pacpac Lapin blanc
Inscrit le: 08 Mar 2011 Messages: 31
|
Posté le: 22 Juil 2011, 17:43 -> Sujet du message: |
|
|
Busyspider a écrit: | Bonsoir
Un échange de box vient d'etre validé. Tu recevra une nouvelle box par UPS en échange de l'ancienne. |
Merci pour ton aide Busyspider,
J'aimerais bien savoir si il y a un endroit ou je peux suivre la livraison de la nouvelle Box?
Si tu si les techniciens ont trouvé un problème sur ma Box?
Encore merci Busyspider
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 22 Juil 2011, 19:16 -> Sujet du message: |
|
|
Pour la livraison tu recevras un SMS d'UPS et tu pourra suivre le colis sur ce site
http://www.ups.com/WebTracking/track?loc=fr_fr
Tu auras aussi l'info dans ta gestion de compte. (numéro du colis UPS)
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
LucB Modérateur
Inscrit le: 18 Mar 2011 Messages: 459
|
Posté le: 22 Juil 2011, 19:19 -> Sujet du message: |
|
|
pacpac a écrit: | J'aimerais bien savoir si il y a un endroit ou je peux suivre la livraison de la nouvelle Box?
|
Tu vas recevoir sur ton adresse de contact un mail confirmant l'enregistrement de la procédure d'échange [1] puis, un peu plus tard [2], un mail d'avertissement de remise du colis à UPS avec le numéro de suivi exploitable sur http://www.ups.com/WebTracking/track?loc=fr_fr [3].
Parallèlement, les étapes de la procédure apparaissent dans la console de gestion de l'AliceBox (http://espace-abonne.aliceadsl.fr/), item 'Suivi d'activation'.
[1] dans mon cas, je l'ai reçu 72 heures après, jours fériés inclus (avertissement de Busyspider le samedi à 12h33, mail de confirmation le mardi suivant à 11h40).
[2] dans mon cas, 24 heures après [1]
[3] les deux dernières fois où j'ai eu affaire avec UPS, la livraison a eu lieu la veille de la date prévue dans le suivi. Comme il y a un échange de box à assurer, je te conseille, si c'est possible, d'être chez toi la veille de la date prévue.
pacpac a écrit: | Si tu si les techniciens ont trouvé un problème sur ma Box?
|
Dans mon cas, très comparable au tien, on n'a pas eu confirmation formelle de la découverte d'un bug sur la box, mais depuis l'échange effectué il y a 15 jours, je n'ai eu aucun incident sur la téléphonie.
_________________ Cordialement,
Luc |
|
Revenir en haut |
|
|
pacpac Lapin blanc
Inscrit le: 08 Mar 2011 Messages: 31
|
Posté le: 22 Juil 2011, 20:10 -> Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses et j’espère moi aussi ne plus avoir de problèmes avec ma ligne téléphonique.
|
|
Revenir en haut |
|
|
pacpac Lapin blanc
Inscrit le: 08 Mar 2011 Messages: 31
|
Posté le: 25 Juil 2011, 17:06 -> Sujet du message: |
|
|
Busyspider a écrit: | Bonsoir
Un échange de box vient d'etre validé. Tu recevra une nouvelle box par UPS en échange de l'ancienne. |
Bonjour,
je n'ai aucune nouvelle depuis ton message. Je suis peut être trop presser mais le temps est long quand on doit rappeler 4 fois pour une communication de 10 minutes.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 25 Juil 2011, 17:07 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour pacpac
Je me renseigne
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
ol78 Lièvre de Mars
Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 121
|
Posté le: 25 Juil 2011, 18:08 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Par hasard, il n'y aurai pas un petit problème, car moi j'ai eu un remplacement de Box validé le 22/07 alors que ce n'était pas prévu, reçu aujourd'hui et depuis je suis en chenillard lent plus de connexion du tout!
OL78
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 25 Juil 2011, 18:14 -> Sujet du message: |
|
|
on va poser à question
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
|
Revenir en haut |
|
|
pacpac Lapin blanc
Inscrit le: 08 Mar 2011 Messages: 31
|
Posté le: 25 Juil 2011, 18:34 -> Sujet du message: |
|
|
ol78 a écrit: | Bonjour,
Par hasard, il n'y aurai pas un petit problème, car moi j'ai eu un remplacement de Box validé le 22/07 alors que ce n'était pas prévu, reçu aujourd'hui et depuis je suis en chenillard lent plus de connexion du tout!
OL78 |
Bonjour,
Tu n'aurais pas eu la box que je devais avoir?
|
|
Revenir en haut |
|
|
ol78 Lièvre de Mars
Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 121
|
Posté le: 25 Juil 2011, 18:36 -> Sujet du message: |
|
|
?? attendons la réponse de Busyspider
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 25 Juil 2011, 18:42 -> Sujet du message: |
|
|
attendons que nos techniciens Free du Forum jètent un oeil
Des réponses dès que l'on peut vous les amener.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
ol78 Lièvre de Mars
Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 121
|
Posté le: 25 Juil 2011, 18:45 -> Sujet du message: |
|
|
Busyspider, as tu eu mes infos MAC? je ne suis pas très familier avec les messages en MP..
|
|
Revenir en haut |
|
|
|