Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cattleya Chapelier Toqué
Inscrit le: 01 Aoû 2012 Messages: 377 Localisation: LE CANNET (06110)
|
Posté le: 25 Nov 2012, 21:43 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour bonjour,
Pour vous tenir au courant !
Le WEBDIAG a certainement été amélioré car il détecte maintenant même des petites anomalies pour les chutes de débit.
Vendredi mon débit s'est vautré en passant de 9457 kbits/s à 764 kbits/s, ATM bien sûr.
Le WEBDIAG a bien fonctionné car quelques minutes + tard le débit est remonté.
Il faut aussi hardrebooter la Freebox modem car sinon, pas de TV, ni d'Internet, ni de téléphone.
Peut-être que pour d'autres personnes ce hardreboot n'est pas nécessaire ?
En 5 ans chez Free, j'ai eu 4 ans et ½ parfaits !
Et depuis 6 mois, toutes les 4 à 6 semaines mon débit se "casse la figure", sans que je comprenne pourquoi ni comment !
Si ça vient de moi, j'aimerais bien le savoir pour éviter que ça recommence !!
Encore merci de l'aide que vous m'avez apporté !
_________________ La Terre Est Ma Maison |
|
Revenir en haut |
|
|
Cattleya Chapelier Toqué
Inscrit le: 01 Aoû 2012 Messages: 377 Localisation: LE CANNET (06110)
|
Posté le: 18 Déc 2012, 22:27 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Eh oui, me revoilà
Encore une énorme chute de débit : il est passé de 9564 à 1110 puis à 466 !
Je ne reçois même pas les chaines en bas débit !
J'ai réussi péniblement à faire un WebDiag et j'ai reçu confirmation d'un ticket incident.
Qu'est ce qu'il se passe ?????????
Parce que malgré vos généreux et gracieux échanges de matériel, le problème reste entier
@mickeul16 au secours !!!
_________________ La Terre Est Ma Maison |
|
Revenir en haut |
|
|
Cattleya Chapelier Toqué
Inscrit le: 01 Aoû 2012 Messages: 377 Localisation: LE CANNET (06110)
|
Posté le: 21 Déc 2012, 23:22 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Débit remonté à 6552 ce matin.
Et encore tombé cet après-midi à 741.
_________________ La Terre Est Ma Maison |
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 22 Déc 2012, 14:07 -> Sujet du message: |
|
|
Débit = synchro?
Ton install a été vérifié (condo, oxydation, ...)? tu est branché sur une rallonge telephonique? tu as tester sur une autre prise téléphone?
Joss
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Cattleya Chapelier Toqué
Inscrit le: 01 Aoû 2012 Messages: 377 Localisation: LE CANNET (06110)
|
Posté le: 22 Déc 2012, 14:22 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Joss,
Mon problème est récurrent depuis JUIN 2012 !
Alors tu sais tout a été vérifié, box changée, plug changé, câbles aussi : nouvelle box = nouveaux câbles
Merci de t'être penché sur mon problème !
_________________ La Terre Est Ma Maison |
|
Revenir en haut |
|
|
Cattleya Chapelier Toqué
Inscrit le: 01 Aoû 2012 Messages: 377 Localisation: LE CANNET (06110)
|
Posté le: 22 Déc 2012, 23:22 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir !
Un coup de bol incroyable aujourd'hui !!!
La maintenance Free m'a contacté ce matin pour me dire qu'un technicien avait un "trou" dans son planning et pouvait venir chez moi pour faire des tests sur mon problème récurrent de chutes de débit.
Il a passé presque une heure à faire les tests en question, et m'a dit que ma ligne serait sous surveillance plusieurs jours pour savoir si le problème vient comme il le pense de la ligne FT.
Ça bouge enfin !!!!!
_________________ La Terre Est Ma Maison |
|
Revenir en haut |
|
|
|