Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Deconnexion à partir de 17h
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Dégroupage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nikev
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 125
Localisation: brest

MessagePosté le: 07 Avr 2013, 20:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens bizarre je l'ai eu pourtant le code et le type d'erreur aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 07 Avr 2013, 20:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ça doit dépendre de la gravité de l'erreur (je t'avouerais que je n'ai eu qu'un BSOD -c'est son petit nom-)
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikev
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 125
Localisation: brest

MessagePosté le: 07 Avr 2013, 20:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

miracle ma connexion est revenue, pourvu que ça me laisse le temps de finir mon travail Laughing Confused

arff redéco, je suis dégoûté,m'en vais regarder Les Affranchis tiens Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikev
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 125
Localisation: brest

MessagePosté le: 08 Avr 2013, 15:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Re, ma connexion à tenu de minuit jusqu' à aujourd'hui 14h30, un record !! Je pensais que c'était résolu enfin vu que ça n'avait pas déconnecte jusque-là mais non, j'ai les boules quand même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 08 Avr 2013, 18:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Nikev

Bonne nouvelle concernant la Freebox, le colis est en cours d'envoi ... plus de détails en MP

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nikev
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 125
Localisation: brest

MessagePosté le: 08 Avr 2013, 20:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pour l'info, comme dit dans les précédents posts, après ma déco de cet après midi, j'ai réussi de nouveau à me reconnecter et depuis aucun soucis, tout fonctionne à merveille, donc en gros depuis hier minuit, une seule déco , y êtes vous pour quelque chose ? si oui un grand merci, si non merci quand même aussi pour l'attention portée à mon sujet Very Happy

Cependant hier après midi la hotline Alice m'a informé qu'un technicien passerait à mon domicile ce vendredi entre 10h et 12h pour contrôler l'état de ma ligne. Qu'est ce que je fais, je laisse ou j'annule, de plus lorsque je regarde dans mon espace abonné, il est marqué qu'aucun rendez vous n'est prévu avec un technicien itinérant Question Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 08 Avr 2013, 20:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

on demandera confirmation pour ce rendez-vous et on te tiendra au courant...

EDIT

J'édite mes écrits pour qu'il n'y ait pas de confusion

_________________
.
...............


Dernière édition par Busyspider le 09 Avr 2013, 08:29; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nikev
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 125
Localisation: brest

MessagePosté le: 08 Avr 2013, 20:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, tiens ça viens de déconnecter encore, pas trop longtemps j'espère...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 09 Avr 2013, 08:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour nikev

Quelques infos pratiques . Le rendez-vous technicien itinérant a été annulé pour le moment, ainsi que ton ticket incident fermé. .. mais je te rassure ce n'est pas pour autant que ton cas est oublié.

Il faut attendre l'arrivée de la Freebox et voir ce qu'elle donnera sur ton accès, si le problème est toujours présent on avisera et à ce moment là tu pourras ouvrir un nouveau ticket ... et on sera toujours là pour aider Smile

Comme déjà dit plus haut, mener plusieurs modifications en meme temps surtout sur un compte en migration n'est guère possible..

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nikev
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 125
Localisation: brest

MessagePosté le: 09 Avr 2013, 10:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci, pour l'instant le problème à l'air résolu, 2 décos dans la journée de hier, aujourd'hui nickel aussi pour le moment. Vivement la Freebox Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 09 Avr 2013, 17:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Wink

Citation:
Livraison programmée :
Jeudi, 11/04/2013, Avant la fin de la journée


Méfie toi çà peut être une journée avant Wink

et si besoin une petite aide à l'installation

http://www.busyspider.fr/Aide-freebox-v5-branchement-express-facile-installation-ethernet-wifi.php

Penses à bien emballer dans un carton unique tout ce qui concerne les équipements Alice en ta possession et voir le contenu de ce qu'il faut rendre au livreur

http://www.busyspider.fr/Aide-migration-alice-free-freebox-v5-hd-freebox-v6-revolution.php#en_cours_sms_livraison

http://www.busyspider.fr/Images/inventaire_materiel_retour.png

.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nikev
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 125
Localisation: brest

MessagePosté le: 09 Avr 2013, 18:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci je prends note, tout est prêt à être rendu , rien ne manque.
Par contre le fait que sur le site de suivi UPS il soit indiqué que la date de livraison sera jeudi, il faut quand même que me méfie, ça pourrait être un jour avant d'après ce que tu dit ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 09 Avr 2013, 18:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, on voit souvent une livraison en 24H au lieu de 48 Wink
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikev
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 125
Localisation: brest

MessagePosté le: 09 Avr 2013, 18:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci, demain je monte la garde alors Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 09 Avr 2013, 18:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

surveille le suivi UPS aussi il est mis à jour rapidement et donne des indications et garde ton mobile a proximité, le livreur appelle parfois pour organiser sa tournée...
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Dégroupage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB