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nikev Lièvre de Mars
Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 125 Localisation: brest
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Posté le: 07 Avr 2013, 20:20 -> Sujet du message: |
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Tiens bizarre je l'ai eu pourtant le code et le type d'erreur aussi
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mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
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Posté le: 07 Avr 2013, 20:22 -> Sujet du message: |
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ça doit dépendre de la gravité de l'erreur (je t'avouerais que je n'ai eu qu'un BSOD -c'est son petit nom-)
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
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nikev Lièvre de Mars
Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 125 Localisation: brest
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Posté le: 07 Avr 2013, 20:38 -> Sujet du message: |
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miracle ma connexion est revenue, pourvu que ça me laisse le temps de finir mon travail
arff redéco, je suis dégoûté,m'en vais regarder Les Affranchis tiens
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nikev Lièvre de Mars
Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 125 Localisation: brest
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Posté le: 08 Avr 2013, 15:02 -> Sujet du message: |
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Re, ma connexion à tenu de minuit jusqu' à aujourd'hui 14h30, un record !! Je pensais que c'était résolu enfin vu que ça n'avait pas déconnecte jusque-là mais non, j'ai les boules quand même...
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 08 Avr 2013, 18:55 -> Sujet du message: |
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Bonsoir Nikev
Bonne nouvelle concernant la Freebox, le colis est en cours d'envoi ... plus de détails en MP
_________________ .
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nikev Lièvre de Mars
Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 125 Localisation: brest
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Posté le: 08 Avr 2013, 20:02 -> Sujet du message: |
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Ok merci pour l'info, comme dit dans les précédents posts, après ma déco de cet après midi, j'ai réussi de nouveau à me reconnecter et depuis aucun soucis, tout fonctionne à merveille, donc en gros depuis hier minuit, une seule déco , y êtes vous pour quelque chose ? si oui un grand merci, si non merci quand même aussi pour l'attention portée à mon sujet
Cependant hier après midi la hotline Alice m'a informé qu'un technicien passerait à mon domicile ce vendredi entre 10h et 12h pour contrôler l'état de ma ligne. Qu'est ce que je fais, je laisse ou j'annule, de plus lorsque je regarde dans mon espace abonné, il est marqué qu'aucun rendez vous n'est prévu avec un technicien itinérant
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 08 Avr 2013, 20:31 -> Sujet du message: |
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on demandera confirmation pour ce rendez-vous et on te tiendra au courant...
EDIT
J'édite mes écrits pour qu'il n'y ait pas de confusion
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Dernière édition par Busyspider le 09 Avr 2013, 08:29; édité 1 fois |
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nikev Lièvre de Mars
Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 125 Localisation: brest
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Posté le: 08 Avr 2013, 20:36 -> Sujet du message: |
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Ok, tiens ça viens de déconnecter encore, pas trop longtemps j'espère...
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 09 Avr 2013, 08:29 -> Sujet du message: |
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Bonjour nikev
Quelques infos pratiques . Le rendez-vous technicien itinérant a été annulé pour le moment, ainsi que ton ticket incident fermé. .. mais je te rassure ce n'est pas pour autant que ton cas est oublié.
Il faut attendre l'arrivée de la Freebox et voir ce qu'elle donnera sur ton accès, si le problème est toujours présent on avisera et à ce moment là tu pourras ouvrir un nouveau ticket ... et on sera toujours là pour aider
Comme déjà dit plus haut, mener plusieurs modifications en meme temps surtout sur un compte en migration n'est guère possible..
_________________ .
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nikev Lièvre de Mars
Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 125 Localisation: brest
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Posté le: 09 Avr 2013, 10:00 -> Sujet du message: |
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OK merci, pour l'instant le problème à l'air résolu, 2 décos dans la journée de hier, aujourd'hui nickel aussi pour le moment. Vivement la Freebox
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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nikev Lièvre de Mars
Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 125 Localisation: brest
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Posté le: 09 Avr 2013, 18:44 -> Sujet du message: |
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Ok merci je prends note, tout est prêt à être rendu , rien ne manque.
Par contre le fait que sur le site de suivi UPS il soit indiqué que la date de livraison sera jeudi, il faut quand même que me méfie, ça pourrait être un jour avant d'après ce que tu dit ??
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mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
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nikev Lièvre de Mars
Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 125 Localisation: brest
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Posté le: 09 Avr 2013, 18:48 -> Sujet du message: |
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Ok merci, demain je monte la garde alors
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 09 Avr 2013, 18:51 -> Sujet du message: |
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surveille le suivi UPS aussi il est mis à jour rapidement et donne des indications et garde ton mobile a proximité, le livreur appelle parfois pour organiser sa tournée...
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