Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Alicebox , plus de réception TV
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68416

MessagePosté le: 07 Nov 2018, 18:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir BBF et Bienvenue sur C-Alice

"Une migration cachée en Freebox" pour le même prix et avec plus de services, on en redemande Very Happy

Je viens de le signaler pour le Replay

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BBF
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Nov 2018
Messages: 9

MessagePosté le: 07 Nov 2018, 18:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonsoir BBF et Bienvenue sur C-Alice

"Une migration cachée en Freebox" pour le même prix et avec plus de services, on en redemande Very Happy

Je viens de le signaler pour le Replay


Quand je dis migration "cachée", c'est plutôt pour le manque d'info que pour signifier un coup bas, bien entendu... Et c'est vrai que ce type de démarche sans frais ni anguilles sous roche est assez rare pour être signalé. Pourvu que cela dure!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68416

MessagePosté le: 07 Nov 2018, 18:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Le principal c'est quand même d'avoir un accès TV fonctionnel Very Happy

C'est vrai qu'il faut penser à redémarrer les box, mais quand çà marche pas, pour quelque problème que ce soit, c'est quand même le premier réflexe à avoir .

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CrazySweet
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Nov 2018
Messages: 2

MessagePosté le: 07 Nov 2018, 18:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !
Au secours (ma mère va me faire une crise xD !) mon décodeur à bien fait la maj etc mais ... Rien ne se passe. L'écran me met "Aucun signal" (le câble fonctionne bien) et le décodeur reste sur FREEBOX TV.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68416

MessagePosté le: 07 Nov 2018, 19:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir CrazySweet et Bienvenue sur C-Alice

Tu as pensé à redémarrer également la box ADSL ?

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CrazySweet
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Nov 2018
Messages: 2

MessagePosté le: 07 Nov 2018, 19:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

AH pas bête :') Je vais le faire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mf59
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 06 Nov 2018
Messages: 13
Localisation: nord

MessagePosté le: 07 Nov 2018, 19:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

BBF a écrit:
Bonsoir à tous.

Après être de nombreuses fois venus pêcher des infos ici (qui m'ont grandement aidées), je m'inscris pour vous demander si vous avez le même souci que moi.

Alicien depuis... pfiou!!!!, j'ai assisté à la migration "cachée" en Freebox aujourd'hui.
Après les redémarrage d'usage conseillés par MSG, j'ai bien accès à FreeboxTV, MAIS plus d'accès à la télé de rattrapage. Il m'indique "qu'une erreur est survenue, veuillez appuyer sur OK pour retourner à l'accueil".
Par ailleurs, France TV Pluzz me signifie que "cette fonctionnalité n'est accessible que pour les Freebox V5 et plus."

Avez-vous la même surprise? Est-ce normal?
Grand merci à vous.


Bonsoir BBF

En effet après vérification j'ai le même problème

Reste à attendre des news pour cela, au passage merci Busyspider d'avoir remonté l'info
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68416

MessagePosté le: 07 Nov 2018, 20:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui n'auraient pas vu l'info sur la News

>> Pour le Replay c'est en cours, demain on en saura plus Very Happy

Mais pas d'inquiétude, c'est bien pris en compte.

<<<

sur ce, je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée (avec la TV Freebox par exemple Wink )

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bruno95
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Nov 2018
Messages: 3

MessagePosté le: 08 Nov 2018, 01:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir a tous,

La migration n’est pas un cadeaux...

J’ai reçu un beau mail m’indiquant une migration forcée au 1er janvier 2019 vers free degroupage total pour 14.99 euro par mois (internet +tv) pendant un an puis 29.98 alors qu’actuellement j’ai la meme chose pour 9.99 non limité dans le temps... ils se fouttent de la gu...le du monde...

Ça sent la resiliation en decembre...

Bruno
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mf59
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 06 Nov 2018
Messages: 13
Localisation: nord

MessagePosté le: 08 Nov 2018, 02:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bruno95 a écrit:
Bonsoir a tous,

La migration n’est pas un cadeaux...

J’ai reçu un beau mail m’indiquant une migration forcée au 1er janvier 2019 vers free degroupage total pour 14.99 euro par mois (internet +tv) pendant un an puis 29.98 alors qu’actuellement j’ai la meme chose pour 9.99 non limité dans le temps... ils se fouttent de la gu...le du monde...

Ça sent la resiliation en decembre...

Bruno


bonsoir Bruno

Et bien j'ai reçu ce mail également, et j'avoue je suis très déçue.... je pense sérieusement à résilier aussi malheureusement Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb2015
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 17 Mai 2017
Messages: 76

MessagePosté le: 08 Nov 2018, 02:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Des nouvelles : Votre accès TV doit être rétabli et en prime avec une surprise

Très bonne nouvelle pour les Aliciens, tout le monde est migré sur Freebox TV , le tout sans changement de prix.

Rien ne change, ni abo, ni facture Alicebox. Les chaînes payantes ne seront par contre, pas accessibles.

Et c'est actif à partir de maintenant. On dit quoi "MERCI Free" Very Happy Very Happy




Hé bien ils t'ont bien menti !!! Sad
Rien ne change mon oeil ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb2015
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 17 Mai 2017
Messages: 76

MessagePosté le: 08 Nov 2018, 02:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que la panne était volontaire de FREE / ALICE pour tout bousculer d'un coup et nous imposer direct le nouvel abonnement !!! Et je suis sincère.
Pour juste qu'on soit content que la panne (imaginaire du coup) n'y est plus mais ... bim un changement en contrepartie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb2015
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 17 Mai 2017
Messages: 76

MessagePosté le: 08 Nov 2018, 02:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais réfléchir pour partir ou non.
La Freebox Crystal n'est pas intéressante je trouve car il y a un engagement de 12 mois, c'est bien affiché dans le contrat. De plus, à ce prix de 29€98 ce n'est pas du VDSL2
Pour nous, en pleine réflexion, c'est sans engagement jusqu'à 4 mois sur les 12 mois
Pas de frais de mise en service si j'ai bien compris, ce qui est normal


Pour résumé si l'on veut résilier SANS rembourser des mensualités par la suite, il faut :

- soit résilier entre janvier 2019 et fin avril 2019 (accusé de réception datant avant le 20/04/2019)
Dans ce cas 0€ de frais de résiliation. Rien d'autre à payer non plus

- soit résilier le 31 décembre 2019 (accusé de réception datant avant le 21/12/2019)
Dans ce cas 49€ de frais de résiliation. Rien d'autre à payer car respect des 1 an de contrat le 31 décembre.

- soit résilier à partir de 2020 à tout moment :
Dans ce cas 49€ de frais de résiliation. Rien d'autre à payer car respect des 1 an de contrat déjà effectué en 2019.

Je suppose qu'il faut envoyer un courrier de résiliation avec accusé réception qu'il y ait portabilité ou non de notre numéro fixe.



N'ai je pas fait d'erreur ? Est ce que tout est correct ?



PS : c'est décevant ce changement d'offre, c'est si rapide ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68416

MessagePosté le: 08 Nov 2018, 08:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

A lire cette information sur la Fin d'Alice et les conditions de migration détaillées

https://www.c-alice.org/phpBB2/la-fin-dalice-au-1er-janvier-2019-tous-chez-free-vt23207.html

puis de détails sur la news de la Toile de Busyspider

https://www.busyspider.fr/Actu/news_181108_Alicebox-mail-de-free-fin-alice-migration-automatique-vers-offre-freebox-pour-le-1er-janvier-prochain.php

(info utile, l'offre de migration est SANS engagement)

et les réponses sur la FIN d'Alice uniquement sur ce lien pour centralisation merci


https://www.c-alice.org/phpBB2/la-fin-dalice-au-1er-janvier-2019-tous-chez-free-vt23207.html

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dreaman59
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 30 Avr 2012
Messages: 102

MessagePosté le: 08 Nov 2018, 20:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Le replay fonctionne chez vous ?

Chez moi impossible d'y acceder...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB