Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Busyspider Adjoint-Admin


Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68377
|
Posté le: 07 Nov 2018, 18:35 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir BBF et Bienvenue sur C-Alice
"Une migration cachée en Freebox" pour le même prix et avec plus de services, on en redemande
Je viens de le signaler pour le Replay
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
 |
BBF Lapin blanc

Inscrit le: 07 Nov 2018 Messages: 9
|
Posté le: 07 Nov 2018, 18:43 -> Sujet du message: |
|
|
Busyspider a écrit: | Bonsoir BBF et Bienvenue sur C-Alice
"Une migration cachée en Freebox" pour le même prix et avec plus de services, on en redemande
Je viens de le signaler pour le Replay |
Quand je dis migration "cachée", c'est plutôt pour le manque d'info que pour signifier un coup bas, bien entendu... Et c'est vrai que ce type de démarche sans frais ni anguilles sous roche est assez rare pour être signalé. Pourvu que cela dure!
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Busyspider Adjoint-Admin


Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68377
|
Posté le: 07 Nov 2018, 18:47 -> Sujet du message: |
|
|
Le principal c'est quand même d'avoir un accès TV fonctionnel
C'est vrai qu'il faut penser à redémarrer les box, mais quand çà marche pas, pour quelque problème que ce soit, c'est quand même le premier réflexe à avoir .
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
 |
CrazySweet Lapin blanc

Inscrit le: 07 Nov 2018 Messages: 2
|
Posté le: 07 Nov 2018, 18:58 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour !
Au secours (ma mère va me faire une crise xD !) mon décodeur à bien fait la maj etc mais ... Rien ne se passe. L'écran me met "Aucun signal" (le câble fonctionne bien) et le décodeur reste sur FREEBOX TV.
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Busyspider Adjoint-Admin


Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68377
|
Posté le: 07 Nov 2018, 19:01 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir CrazySweet et Bienvenue sur C-Alice
Tu as pensé à redémarrer également la box ADSL ?
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
 |
CrazySweet Lapin blanc

Inscrit le: 07 Nov 2018 Messages: 2
|
Posté le: 07 Nov 2018, 19:03 -> Sujet du message: |
|
|
AH pas bête :') Je vais le faire !
|
|
Revenir en haut |
|
 |
mf59 Lapin blanc

Inscrit le: 06 Nov 2018 Messages: 13 Localisation: nord
|
Posté le: 07 Nov 2018, 19:25 -> Sujet du message: |
|
|
BBF a écrit: | Bonsoir à tous.
Après être de nombreuses fois venus pêcher des infos ici (qui m'ont grandement aidées), je m'inscris pour vous demander si vous avez le même souci que moi.
Alicien depuis... pfiou!!!!, j'ai assisté à la migration "cachée" en Freebox aujourd'hui.
Après les redémarrage d'usage conseillés par MSG, j'ai bien accès à FreeboxTV, MAIS plus d'accès à la télé de rattrapage. Il m'indique "qu'une erreur est survenue, veuillez appuyer sur OK pour retourner à l'accueil".
Par ailleurs, France TV Pluzz me signifie que "cette fonctionnalité n'est accessible que pour les Freebox V5 et plus."
Avez-vous la même surprise? Est-ce normal?
Grand merci à vous. |
Bonsoir BBF
En effet après vérification j'ai le même problème
Reste à attendre des news pour cela, au passage merci Busyspider d'avoir remonté l'info
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Busyspider Adjoint-Admin


Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68377
|
Posté le: 07 Nov 2018, 20:08 -> Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui n'auraient pas vu l'info sur la News
>> Pour le Replay c'est en cours, demain on en saura plus
Mais pas d'inquiétude, c'est bien pris en compte.
<<<
sur ce, je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée (avec la TV Freebox par exemple )
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Bruno95 Lapin blanc

Inscrit le: 08 Nov 2018 Messages: 3
|
Posté le: 08 Nov 2018, 01:18 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir a tous,
La migration n’est pas un cadeaux...
J’ai reçu un beau mail m’indiquant une migration forcée au 1er janvier 2019 vers free degroupage total pour 14.99 euro par mois (internet +tv) pendant un an puis 29.98 alors qu’actuellement j’ai la meme chose pour 9.99 non limité dans le temps... ils se fouttent de la gu...le du monde...
Ça sent la resiliation en decembre...
Bruno
|
|
Revenir en haut |
|
 |
mf59 Lapin blanc

Inscrit le: 06 Nov 2018 Messages: 13 Localisation: nord
|
Posté le: 08 Nov 2018, 02:06 -> Sujet du message: |
|
|
Bruno95 a écrit: | Bonsoir a tous,
La migration n’est pas un cadeaux...
J’ai reçu un beau mail m’indiquant une migration forcée au 1er janvier 2019 vers free degroupage total pour 14.99 euro par mois (internet +tv) pendant un an puis 29.98 alors qu’actuellement j’ai la meme chose pour 9.99 non limité dans le temps... ils se fouttent de la gu...le du monde...
Ça sent la resiliation en decembre...
Bruno |
bonsoir Bruno
Et bien j'ai reçu ce mail également, et j'avoue je suis très déçue.... je pense sérieusement à résilier aussi malheureusement
|
|
Revenir en haut |
|
 |
seb2015 Lièvre de Mars

Inscrit le: 17 Mai 2017 Messages: 76
|
Posté le: 08 Nov 2018, 02:14 -> Sujet du message: |
|
|
Busyspider a écrit: | Des nouvelles : Votre accès TV doit être rétabli et en prime avec une surprise
Très bonne nouvelle pour les Aliciens, tout le monde est migré sur Freebox TV , le tout sans changement de prix.
Rien ne change, ni abo, ni facture Alicebox. Les chaînes payantes ne seront par contre, pas accessibles.
Et c'est actif à partir de maintenant. On dit quoi "MERCI Free"
|
Hé bien ils t'ont bien menti !!!
Rien ne change mon oeil ...
|
|
Revenir en haut |
|
 |
seb2015 Lièvre de Mars

Inscrit le: 17 Mai 2017 Messages: 76
|
Posté le: 08 Nov 2018, 02:19 -> Sujet du message: |
|
|
Je pense que la panne était volontaire de FREE / ALICE pour tout bousculer d'un coup et nous imposer direct le nouvel abonnement !!! Et je suis sincère.
Pour juste qu'on soit content que la panne (imaginaire du coup) n'y est plus mais ... bim un changement en contrepartie
|
|
Revenir en haut |
|
 |
seb2015 Lièvre de Mars

Inscrit le: 17 Mai 2017 Messages: 76
|
Posté le: 08 Nov 2018, 02:57 -> Sujet du message: |
|
|
Je vais réfléchir pour partir ou non.
La Freebox Crystal n'est pas intéressante je trouve car il y a un engagement de 12 mois, c'est bien affiché dans le contrat. De plus, à ce prix de 29€98 ce n'est pas du VDSL2
Pour nous, en pleine réflexion, c'est sans engagement jusqu'à 4 mois sur les 12 mois
Pas de frais de mise en service si j'ai bien compris, ce qui est normal
Pour résumé si l'on veut résilier SANS rembourser des mensualités par la suite, il faut :
- soit résilier entre janvier 2019 et fin avril 2019 (accusé de réception datant avant le 20/04/2019)
Dans ce cas 0€ de frais de résiliation. Rien d'autre à payer non plus
- soit résilier le 31 décembre 2019 (accusé de réception datant avant le 21/12/2019)
Dans ce cas 49€ de frais de résiliation. Rien d'autre à payer car respect des 1 an de contrat le 31 décembre.
- soit résilier à partir de 2020 à tout moment :
Dans ce cas 49€ de frais de résiliation. Rien d'autre à payer car respect des 1 an de contrat déjà effectué en 2019.
Je suppose qu'il faut envoyer un courrier de résiliation avec accusé réception qu'il y ait portabilité ou non de notre numéro fixe.
N'ai je pas fait d'erreur ? Est ce que tout est correct ?
PS : c'est décevant ce changement d'offre, c'est si rapide ...
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Busyspider Adjoint-Admin


Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68377
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Dreaman59 Lièvre de Mars

Inscrit le: 30 Avr 2012 Messages: 102
|
Posté le: 08 Nov 2018, 20:37 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Le replay fonctionne chez vous ?
Chez moi impossible d'y acceder...
|
|
Revenir en haut |
|
 |
|