Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Classic Lapin blanc
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 38 Localisation: Chatillon (92)
|
Posté le: 14 Nov 2006, 00:19 -> Sujet du message: |
|
|
Toujours rien
.... et bravo Alice pour la communication
à demain.
|
|
Revenir en haut |
|
|
javarome Chat de Cheshire
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 265 Localisation: Nanterre
|
Posté le: 14 Nov 2006, 14:24 -> Sujet du message: |
|
|
Retour de symptômes identiques sur C+ clair (TNT) aujourd'hui entre 13 h 20 et 13 h 40 environ, alors que les autres chaînes (ADSL et autres TNT) fonctionnent bien. C+ semble vraiment avoir un statut spécial...
|
|
Revenir en haut |
|
|
J-Megarban92 Lièvre de Mars
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 55 Localisation: 92 Hauts de Seine
|
Posté le: 14 Nov 2006, 18:26 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous,
Le temps n'est pas non plus au beau fixe dans le 92.
Reçu décodeur TV jeudi 9 Novembre.
Installation samedi 11 Novembre, tout impec, puis dimanche blocage du décodeur suite à décrochement de l'ADSL et depuis plus rien des tirets à la place de l'heure.
Plusieurs reboots conseillés par la hotline (sans résultats) et d'autres manips un peu space, toujours rien.
Aujourd'hui j'ai réussi à les avoir, ils me font en test, un contrôle de flux vidéo, un rapport sera établi dans une semaine, à suivre...
Allez bonne soirée à tous ceux qui sont en galère... et aussi à ceux qui n'y sont pas...
|
|
Revenir en haut |
|
|
arnaud leclercq Chat de Cheshire
Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 259 Localisation: ESCLAINVILLERS (80)
|
Posté le: 14 Nov 2006, 19:41 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Sur Lille, toujours pas d'améliorations ! Il y a même 5 min j'avais "service momentanément interrompu" puis c'est reveu et toujours autant de freeze.
Je suis tout à fait d'accord sur le fait que ce sont des technologies pointues et qu'il faut patienter mais rien de mieux pour nous faire patienter qu'une bonne communication de la part d'Alice avec si possible une date prévisible de réparation
_________________ Je viens pour aider de mon mieux et pour discuter aussi ! |
|
Revenir en haut |
|
|
Jurassic39 Lièvre de Mars
Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 72 Localisation: Neuilly sur Marne (93)
|
Posté le: 14 Nov 2006, 20:08 -> Sujet du message: |
|
|
En tout cas pour moi tout refonctionne. Croisons les doigts pour que cela reste en l'etat.
Bon courage à ceux qui ont encore des difficultés avec la TV.
Mais il faut le redire la communication il n'y a rien de mieux. Vivement qu'Alice prenne en compte enfin ses abonnés.
A+
|
|
Revenir en haut |
|
|
Classic Lapin blanc
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 38 Localisation: Chatillon (92)
|
Posté le: 14 Nov 2006, 20:15 -> Sujet du message: |
|
|
Tjrs la même misère sur la TV, ça commence à faire beaucoup
Où et à qui peut on demander plus de renseignement
Les gestionnaire du site, avez-vous la possibilité de faire remontger le problème plus haut et de faire connaître notre besoin d'info sur les panne en cours
Merci.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 14 Nov 2006, 20:19 -> Sujet du message: |
|
|
Classic a écrit: |
Les gestionnaire du site, avez-vous la possibilité de faire remontger le problème plus haut et de faire connaître notre besoin d'info sur les panne en cours
Merci. | Bonsoir,
Oui, Je le fais de suite . En espérant que vous aurez droit à une oreille attentive.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Classic Lapin blanc
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 38 Localisation: Chatillon (92)
|
Posté le: 14 Nov 2006, 20:37 -> Sujet du message: |
|
|
Merci de votre réactivité ....
Je suis supris de l'intérêt porté à nos demandes, on se sent moins seul sur ce site
Merci, j'attends le retour avec impatience.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 14 Nov 2006, 20:40 -> Sujet du message: |
|
|
Non de rien , on est là pour çà
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
arnaud leclercq Chat de Cheshire
Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 259 Localisation: ESCLAINVILLERS (80)
|
Posté le: 14 Nov 2006, 20:49 -> Sujet du message: |
|
|
Mais je trouve que vous les Modérateurs vous ne devriez pas devoir faire ça. Alice devrait communiquer directement. Vous avez assez de boulot comme ça je pense ... boulot que vous faites très bien je tiens à le dire au passage
_________________ Je viens pour aider de mon mieux et pour discuter aussi ! |
|
Revenir en haut |
|
|
J-Megarban92 Lièvre de Mars
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 55 Localisation: 92 Hauts de Seine
|
Posté le: 14 Nov 2006, 22:49 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Il faut bien une entraide sinon ou vas t'on...
Nous sommes tous dépendant de quelqu'un, il suffit d'ouvrir les yeux...
Alors merci à ceux qui en prennent conscience...
|
|
Revenir en haut |
|
|
Classic Lapin blanc
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 38 Localisation: Chatillon (92)
|
Posté le: 15 Nov 2006, 19:44 -> Sujet du message: |
|
|
J'ai perdu patience ...
Suite à un appel infructueux de plus au 1033 (au moin 60 en 10 jours), je jette l'éponge, j'enverrai demain une lettre recommandée avec A/R au service client pour résilier mon abonnement pour 2 problèmes majeurs :
- inaccessibilité de certains n° spéciaux (type télérabais, par ex. 0890 950 950)
- service TV déféctueux (même sur les chaînes TNT)
ajouter à cela des problèmes mineurs :
- difficulté à joindre le support technique
- réponses inadaptées (demande de réinitialisation du modem alors que la panne est nationale)
- manque total d'information (voir désinformation - face aux pannes globales la météo du réseau indique "Aucun dysfonctionnement significatif n'est à signaler")
- débit 3 Méga au lieu de 7,5/10 promis
- non affichage de mon n° de tél lors de mes appel ...
Voilà, bon courage à tous ...
|
|
Revenir en haut |
|
|
pilou17 Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1006 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 15 Nov 2006, 19:47 -> Sujet du message: |
|
|
non recevable....lrar de mise en demeure avant pour une raison valable (pour les n° en 08, le FAI fait ce qu'il veut sur les tarifications ou le droit de router ou pas certains N°..)
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Classic Lapin blanc
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 38 Localisation: Chatillon (92)
|
Posté le: 15 Nov 2006, 19:49 -> Sujet du message: |
|
|
C'est ecrit où dans les CGU
|
|
Revenir en haut |
|
|
Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 15 Nov 2006, 20:41 -> Sujet du message: |
|
|
Classic, pilou17 a raison
ta résiliation est irrecevable, il faut d'abors faire une lettre en RAR de mise en demeure de .... (ce que tu veut, ou qui ne fonctionne pas) dans un delais de 30 jours, ensuite seulement si ta demande n'a pas abouti ou si pas de réponse, tu envoie un autre RAR celui-ci pour résiliation imédiate suite a mise en demeure sans resultat.
et ca c'est ecrit dans les CGU
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
|
Revenir en haut |
|
|
|