Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Pas de VoIP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Téléphone Voip
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kari3010
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 9

MessagePosté le: 25 Nov 2005, 23:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir, je suis nouveau sur le forum et j'espère que vous pourrez m'aider.Voilà : j'ai reçu alice box hitachi avant hier mais impossible d'avoir internet et le tel . Le voyant DSL clignote ou est éteint et le voyant VOIP éteint .Par contre quand je décroche le tel 1 il clignote.J'ai chater avec alice qui m'a dit que ma ligne est activée! ça m'étonnerait puisque , je suis sur que l'installation est correcte : la page alice ne s'affiche pas : on me dit serveur introuvable... donc pas de ligne adsl.En plus de temps en temps le voyant ALM est orange .
Merci pour votre aide
cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 25 Nov 2005, 23:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir kari3010,

Une petite visite dans les Dosseirs/Tutoriaux s'impose Smile

Le Hit-Parade des Questions/Réponses qui porte bien son nom :

http://www.c-alice.com/phpBB2/ftopic1514-foire-aux-questions--votre-hit-parade-questionsreponses.html

et pour ton problème je te conseille d'aller voir ce sujet :
http://www.c-alice.com/phpBB2/ftopic1404-navigation-impossible--aide-diagnostic-et-resolution.html

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jema
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 8

MessagePosté le: 26 Nov 2005, 09:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Un peu le même problème que tt le monde ici : CT633, ADSL OK mais très bas (1M alors que je pourrais avoir 8 vu le test), Pas de tonalité Alice, mais FT OK si je fais ## ou que j'éteins le modem.

Amusant : après deux échanges de mails avec le service technique (c'est un peu comme la communication en courrier avec le Nigeria, les réponses mettent deux semaines à venir !) ils veulent que je leur renvoie mon modem. Mais pour ce faire je dois préalablement joindre le 1033. !!! Genre course d'obstacle un peu kafkaienne on ne fait pas mieux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kari3010
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 9

MessagePosté le: 26 Nov 2005, 18:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir , j'ai tout essayé mais rien a faire!!! j'ai internet uniquement en USB et ça marche nickel mais pas le teléphone donc pas de VOIP ;il ne me reste plus qu'a faire le 1033;
que puis je faire d'autre! Twisted Evil Twisted Evil j
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jema
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 8

MessagePosté le: 28 Nov 2005, 00:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pas grand chose , à part les RAR ! Question au hasard - l'absence de VOIP serait-elle liée au débit beaucoup plus bas que prévu dont beaucoup se plaignent (voir autres posts) ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kari3010
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 9

MessagePosté le: 28 Nov 2005, 00:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir, pour moi , j'ai 12 Mégas et aucune deconnexion , se serait le rêve si j'avais le telephone avec!! j'ai passé le week end au tel mais impossible de joindre le service technique du coup je poste un recommandé demain à la directrice abonnement pour lui signifier ma resiliation du fait de l'absence de service tel !!
ras le bol Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 284
Localisation: 13 (Velaux)

MessagePosté le: 28 Nov 2005, 12:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

kari3010 a écrit:
bonsoir, pour moi , j'ai 12 Mégas et aucune deconnexion , se serait le rêve si j'avais le telephone avec!! j'ai passé le week end au tel mais impossible de joindre le service technique du coup je poste un recommandé demain à la directrice abonnement pour lui signifier ma resiliation du fait de l'absence de service tel !!
ras le bol Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


moi idem, 6 megas pas de deco mais pas de voip. tant que je paie rien, je reste comme cela, mais si au premier prélevement j'ai toujours pas le tel , RAR mise en demeure, mais j'espere que ca sera réglé avant.

_________________
inscription le 9/10/2005 chez Alice non degroupé, 2613 m, -42.2 db ....affichage à - 35db maintenant

Inscription pour adsl nu le 22/02/07, adsl nu actif le 11/03/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
THOMAS
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 121
Localisation: LIMOGES

MessagePosté le: 28 Nov 2005, 13:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

jema a écrit:
Ben pas grand chose , à part les RAR ! Question au hasard - l'absence de VOIP serait-elle liée au débit beaucoup plus bas que prévu dont beaucoup se plaignent (voir autres posts) ?


Euh ici (dégroupé) le débit est effectivement plus bas que prévu, mais aucun problème avec la Voip. Autrement 2 Mo maxi au lieu des 8 Mo maxi de l'ADSL non dégroupé.

Moi la question que je me pose est la suivante : Est-ce que ce n'est pas la Voip qui fait chuter mon débit ?

_________________
Christian THOMAS
http://f5rmx.org
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
gbaix2
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 284
Localisation: 13 (Velaux)

MessagePosté le: 28 Nov 2005, 13:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

la voip consomme assez peu de débit, 512 k suffisent je crois.
_________________
inscription le 9/10/2005 chez Alice non degroupé, 2613 m, -42.2 db ....affichage à - 35db maintenant

Inscription pour adsl nu le 22/02/07, adsl nu actif le 11/03/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kari3010
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 9

MessagePosté le: 28 Nov 2005, 18:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

gbaix2 a écrit:
kari3010 a écrit:
bonsoir, pour moi , j'ai 12 Mégas et aucune deconnexion , se serait le rêve si j'avais le telephone avec!! j'ai passé le week end au tel mais impossible de joindre le service technique du coup je poste un recommandé demain à la directrice abonnement pour lui signifier ma resiliation du fait de l'absence de service tel !!
ras le bol Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


moi idem, 6 megas pas de deco mais pas de voip. tant que je paie rien, je reste comme cela, mais si au premier prélevement j'ai toujours pas le tel , RAR mise en demeure, mais j'espere que ca sera réglé avant.


as tu réussi à joindre la hotline? Je n'ai pas arrêté aujourd'hui : j'ai eu le service commercial .En fait des qu'il y a trop de monde pour le service technique , il nous oriente vers le standard!! honteux! Moi , je n'ai pas éttanedu , j'ai envoyé une lettre AR avec accusé de reception adressé à la directrice des abonnements . Si elle ne réponds pas , je résilie puisqu 'alice ne tient pas ses engagements!! du coup je passe mon temps dans les cabine téléphonque !HONTEUX !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 284
Localisation: 13 (Velaux)

MessagePosté le: 28 Nov 2005, 18:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement pour un dégroupé total, c'est la cata puisque plus de tel du tout. moi encore ca va, j'ai france telecom en non dégroupé.
oui j'arrive à les joindre à chaque fois, dernier coup samedi à 17heures apres 30 minutes d'appels non stop. toujours la meme réponse, on fait remonter le problème, je précise que cela fait 3 semaines que j'appelle pour cela, alors on me répond, bien, je note dans ma remonté que vous avez déja appelé depuis 3 semaines..........
conclusion, la personne qui a pris l'appel était dans l'incapacité de régler mon probleme, peut etre qu'une intervention FT est necessaire?
J'aime pas rester dans l'ignorance comme cela.

_________________
inscription le 9/10/2005 chez Alice non degroupé, 2613 m, -42.2 db ....affichage à - 35db maintenant

Inscription pour adsl nu le 22/02/07, adsl nu actif le 11/03/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kari3010
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 9

MessagePosté le: 29 Nov 2005, 01:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

appelles le 1014 DE FT?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 284
Localisation: 13 (Velaux)

MessagePosté le: 29 Nov 2005, 10:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

si j'avais un probleme avec ma ligne tel ok pour le 1014 mais ce n'est pas le cas, c'est clair et net, l'adsl fonctionne correctement aussi, je vais leur dire quoi à FT?
_________________
inscription le 9/10/2005 chez Alice non degroupé, 2613 m, -42.2 db ....affichage à - 35db maintenant

Inscription pour adsl nu le 22/02/07, adsl nu actif le 11/03/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
FaYa
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 284
Localisation: France > Rhone-Alpes > Ardèche > Annona

MessagePosté le: 29 Nov 2005, 13:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal quand on appelle sur mon numéro de telephone principal (France Telecom ) mon téléphone ( qui est brancher sur l'alice box ) sonne lui aussi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
calot
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 248
Localisation: Ensues la Redonne (Bouches du Rhone 13)

MessagePosté le: 29 Nov 2005, 14:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

FaYa a écrit:
C'est normal quand on appelle sur mon numéro de telephone principal (France Telecom ) mon téléphone ( qui est brancher sur l'alice box ) sonne lui aussi ?


Salut FaYa,

C'est tout à fait normal.
Si tu ne veux plus que ton Téléphone Alice sonne lors de la réception d'un appel sur ta ligne FT, fait une recherche sur le site, il y a une manip à faire si tu possèdes un Triway 2.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Téléphone Voip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB