Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Gestion des Pages Perso
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Migrations Techniques Alice / Free (lecture seule)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 09 Déc 2008, 15:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

leobernard a écrit:
Bonsoir,

Winscp semble fonctionner dans certains cas.


passif ou actif meme soucis ?

bizarre que ca fonctionne/fonctionne pas en changeant de logiciel FTP....

_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigou-kun
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 115

MessagePosté le: 19 Déc 2008, 01:32  ->    Sujet du message: Compte "Chez.com V1" ? Répondre en citant

Bonsoir,

Comme déjà dit précédemment par Gilles, quand je me connecte à mon compte depuis Chez.com, je vois écrit "Vous êtes connectés au compte CHEZ.com v1 «bigou»
- Detruire le compte
- Se deconnecter"

Or je ne veut nullement détruire ce compte ! (Hors de question !)
Non, je voulais seulement en profité pour activer la base de donnée, jusque ici indisponible (et toujours indisponible pour ceux qui avais crée leurs comptes sur l'ancien chez.com, apparemment)

Les possesseurs de vieux comptes Chez.com (et de l'e-mail qui va avec) peuvent-ils espérer avoir une base de donnée SQL un jour ? Quelqu'un sait-il quand ?

Merci d'avance de vos réponses.

_________________
"Monsieur Iliad", merci de bien vouloir entendre la voix de vos abonnés.
Rendez-nous notre programme de fidélité Reciprok, TOUT NOTRE RECIPROK !
Et À TOUT LES ALICIENS ! Merci.

"La concurrence fait avancé le monde, pas les monopoles." Bigou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 19 Déc 2008, 07:12  ->    Sujet du message: Re: Compte "Chez.com V1" ? Répondre en citant

Bigou-kun a écrit:

Les possesseurs de vieux comptes Chez.com (et de l'e-mail qui va avec) peuvent-ils espérer avoir une base de donnée SQL un jour ? Quelqu'un sait-il quand ?


Bonjour Bigou-kun,

Non seulement tu peux espérer, mais tu peux faire. Wink

Déjà le nom de domaine a évolué :

Citation:
Les adresses URL "domaine/login" seront basculées vers "login.domaine"
Pour chez.com les URL http://www.chez.com/xxxx deviennent http://xxxx.chez.com


en te connectant avec le nouveau nom tu devrais avoir accès à la nouvelle mouture.

Voir les 2 tutos correspondants Pages Perso Chez.com, aide suite à migration serveur

et le 2ème concerne la création de nouvelles pages.

J'espère que tu trouveras réponse à tes questions.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yohan
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 145

MessagePosté le: 19 Déc 2008, 14:22  ->    Sujet du message: Re: Compte "Chez.com V1" ? Répondre en citant

Bigou-kun a écrit:
Les possesseurs de vieux comptes Chez.com (et de l'e-mail qui va avec) peuvent-ils espérer avoir une base de donnée SQL un jour ? Quelqu'un sait-il quand ?


Non & pour le momment voués à etre détruits.


Mais vous me donnez une idée.... à reflechir quand j'ai un momment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigou-kun
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 115

MessagePosté le: 19 Déc 2008, 15:40  ->    Sujet du message: PARDON ?!? Répondre en citant

Ai-je bien compris ce que vous avez dit ?
1- Iliad/Alice ne va pas donner l'accès au SQL alors qui le donnent à n'importe-qui ouvrant un compte sur Chez.com, même si il viennent d'un autre FAI, mais ne la fourniront pas aux vieux membres et aux abonnées Alice ayant déjà un compte là-bas ?
2- Il compte supprimer les e-mails en @Chez.com ?

Alors là je ne suis pas, mais vraiment pas d'accord du tout !
1- C'est une façon d'agir des plus illogiques ! (Surtout que si ils me permettait d'avoir l'SQL sur mon compte Chez.com, ils pourrait, très rapidement, libérer plusieurs espaces Free devenus inutiles.)
2- Mon e-mail Chez.com à une valeur sentimentale très forte : Non seulement c'est mon 1er e-mail, mais c'est aussi grâce à lui que mon surnom, Bigou, au quel je suit très attaché, a continué d'exister, en devenant mon pseudonyme internet. (Pourquoi je garderait cette adresse comme boite principale sinon, avec tout le SPAM que je reçoit dedans ?).

Je sais que je n'ai que peu de recours, mais cela ne m'empêchera pas d'utiliser tout les moyens que je peut pour conserver bigou@chez.com comme e-mail !

_________________
"Monsieur Iliad", merci de bien vouloir entendre la voix de vos abonnés.
Rendez-nous notre programme de fidélité Reciprok, TOUT NOTRE RECIPROK !
Et À TOUT LES ALICIENS ! Merci.

"La concurrence fait avancé le monde, pas les monopoles." Bigou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yohan
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 145

MessagePosté le: 19 Déc 2008, 15:48  ->    Sujet du message: Re: PARDON ?!? Répondre en citant

Bigou-kun a écrit:
Ai-je bien compris ce que vous avez dit ?
1- Iliad/Alice ne va pas donner l'accès au SQL alors qui le donnent à n'importe-qui ouvrant un compte sur Chez.com, même si il viennent d'un autre FAI, mais ne la fourniront pas aux vieux membres et aux abonnées Alice ayant déjà un compte là-bas ?
2- Il compte supprimer les e-mails en @Chez.com ?

Alors là je ne suis pas, mais vraiment pas d'accord du tout !
1- C'est une façon d'agir des plus illogiques ! (Surtout que si ils me permettait d'avoir l'SQL sur mon compte Chez.com, ils pourrait, très rapidement, libérer plusieurs espaces Free devenus inutiles.)
2- Mon e-mail Chez.com à une valeur sentimentale très forte : Non seulement c'est mon 1er e-mail, mais c'est aussi grâce à lui que mon surnom, Bigou, au quel je suit très attaché, a continué d'exister, en devenant mon pseudonyme internet. (Pourquoi je garderait cette adresse comme boite principale sinon, avec tout le SPAM que je reçoit dedans ?).

Je sais que je n'ai que peu de recours, mais cela ne m'empêchera pas d'utiliser tout les moyens que je peut pour conserver bigou@chez.com comme e-mail !


Pour l'instant c'est comme ca.
Apres, faut trouver des solutions qui conviennent à tous aux problemes rencontrés, et, c'est ce qu'on fera.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigou-kun
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 115

MessagePosté le: 19 Déc 2008, 16:23  ->    Sujet du message: Re: PARDON ?!? Répondre en citant

yohan a écrit:
Pour l'instant c'est comme ca.
Je demande pas non plus à ce que ce soit fait dans la seconde non plus. Je voulais juste savoir si c'était prévue de fournir SQL aux abonnées Alice et autres vieux membres de Chez.com, et si il y avais une estimation de quand ce serait dispo. Après, Paris ne c'est pas fait en un jour, donc…
yohan a écrit:
Apres, faut trouver des solutions qui conviennent à tous aux problèmes rencontrés, et, c'est ce qu'on fera.
Tant que l'abonnée Alice de longue date peut conservé son e-mail en @chez.com, à moins qu'il y ai vraiment de grosse restrictions, tout devrait aller pour le mieux.
_________________
"Monsieur Iliad", merci de bien vouloir entendre la voix de vos abonnés.
Rendez-nous notre programme de fidélité Reciprok, TOUT NOTRE RECIPROK !
Et À TOUT LES ALICIENS ! Merci.

"La concurrence fait avancé le monde, pas les monopoles." Bigou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
VIRTUOSE
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Fév 2009
Messages: 1
Localisation: BOURGES (Cher)

MessagePosté le: 23 Fév 2009, 14:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous et merci pour les renseignements que j'ai pu trouver sur ce forum.

J'ai une page perso à l'adresse chez-alice et je voudrais savoir s'il n'y a aucun souci à conserver mon site sous cette adresse ou s'il vaudrait mieux que je recrée mon site à l'adresse chez.com.

Ma page est actuellement super bien référencée sur Google et la recréer à une nouvelle adresse impliquerait que le référencement reparte à zéro.

Mais s'il y avait le moindre concernant la pérennité de l'adresse chez-alice, je préférerais prendre les devants.

Merci d'avance des réponses que vous pourrez m'apporter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yohan
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 145

MessagePosté le: 23 Fév 2009, 15:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

VIRTUOSE a écrit:
Bonjour à tous et merci pour les renseignements que j'ai pu trouver sur ce forum.

J'ai une page perso à l'adresse chez-alice et je voudrais savoir s'il n'y a aucun souci à conserver mon site sous cette adresse ou s'il vaudrait mieux que je recrée mon site à l'adresse chez.com.

Ma page est actuellement super bien référencée sur Google et la recréer à une nouvelle adresse impliquerait que le référencement reparte à zéro.

Mais s'il y avait le moindre concernant la pérennité de l'adresse chez-alice, je préférerais prendre les devants.

Merci d'avance des réponses que vous pourrez m'apporter.


A terme, faudrait....
Vous pouvez le faire doucement... etalé sur plusieurs années...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 23 Fév 2009, 15:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

yohan a écrit:

A terme, faudrait....
Vous pouvez le faire doucement... etalé sur plusieurs années...


alice will be dead Wink bah oui c'est pas une surprise Wink

_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neko
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 1

MessagePosté le: 09 Mar 2009, 20:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde ^^

Je suis nouvelle sur le forum Very Happy en faite je viens de découvrire l'existance de cette communauté grâce au 'tit souci que j'ai avec ma page perso xD et je viens vous demander de l'aide Smile

En faite j'ai un 'tit site internet en guise de page perso et j'utilise des formulaires. Mais depuis la "fusion" avec free ces même formulaires ne fonctionnent plus. Lorsque je clique sur l'onglet "envoyé" j'ai la fameuse page avec "erreur 404 qui s'affiche" Rolling Eyes

Pourriez vous me guider dans la démarche à suivre pour règler ce petit souci ^^"

En vous remerciant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 09 Mar 2009, 20:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Neko,
Bienvenue sur C-Alice,
Nous t'invitons à faire une petite visite en notre compagnie,
pour te présenter le Cercle des Aliciens.

Bonne lecture et bonne continuation sur C-Alice,
Cordialement, le Staff C-Alice

... Un clic sur l'image pour accéder à la présentation.


Aucune idée pour les formulaires, j'ai vu sur le forum quelqu'un avec le même souci et pas de solution proposée ... donc Confused

Chez Free actuellement, ils ont fort à faire pour s'occuper des Aliciens et des Freeenautes et les pages perso ne sont peut etre pas sur le haut de la pile Rolling Eyes

Si quelqu'un à d'autres idées, je passe la main.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 09 Mar 2009, 20:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

yohan, son responsable avait dit que les formulaires proposes par alice il fut un temps ne sont plus dispo
_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 20 Mar 2009, 11:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je relances un vieux sujet pour signaler que chez SFR/9 toutes les pages persos des clients les plus anciens sont passés à la trappe.... nous attendons le mois prochain pour savoir ce que va faire SFR comme nouvelle bourde:
- debrider le code parental ?
- perte de tous les identifiants de connexions ?

_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malabarmania
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 25 Avr 2009
Messages: 2

MessagePosté le: 25 Avr 2009, 13:45  ->    Sujet du message: mon site en chez.com Répondre en citant

Salut à tous,
cela faisait plusieurs mois que je ne pouvais accéder à mon site chez.com (connexion mais pas d'upload possible)... J'ai lu des tonnes de pages de forum, essayer filezilla et leech ftp mais sans succès... MAIS j'ai trouvé une solution... Des paramètres MTU avaient changé sur mon ordi, comment, mystère ? Toujours est-il que je pouvais me connecter mais pas envoyer de fichiers. J'ai installé TCP optimizer et remis les paramètres windows par défaut... J'ai ensuite installé un plug-in pour firefox : fireftp... Aujourd'hui, j'ai accès à mon site et je peux uploader (2 fichiers max à la fois mais c'est déjà très bien)...
Voilà, cela aidera peut être quelques utilisateurs...
Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Migrations Techniques Alice / Free (lecture seule) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB