Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




perte du signal ADSL toutes les 15min voir moins
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EstevanT
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 3128
Localisation: Ma planète a explosé.

MessagePosté le: 23 Sep 2009, 19:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'était du non dégroupé, j'aurais pu supposer que c'est le bug ECI. Mais non, c'est du dégroupé. Sad
_________________
Cordialement, Estevan.
19 ans, expert en MS-DOS, Windows 3.x, Windows 4.x (95/98/ME).
Live-CD Windows 95 à votre service !
Dépannage informatique THOUVEST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sylvie591
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 108
Localisation: BOUCHAIN

MessagePosté le: 23 Sep 2009, 20:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je me demande si je ne dois pas tenter de changer mon cordon d'alimentation du modem car par moment il s'éteint et rien ne revient,je dois débrancher et rebrancher le modem.Un cordon d'alimentation,je peux en acheter un au magasin du coin en respectant le voltage etc.....?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 23 Sep 2009, 20:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en respectant le voltage exact et la polarité des fiches, l'ampérage doit aussi etre au minimum égal à celui de ton alimentation actuelle.

la polarité tu peux la lire comme ça :

+ ----)----- - ou - ------)------ +

c'est de l'a peu près

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvie591
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 108
Localisation: BOUCHAIN

MessagePosté le: 23 Sep 2009, 20:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci,ce week end je vais voir pour en acheter un,ca ne coute rien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 23 Sep 2009, 20:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

tu pourras toujours t'en servir pour autre chose
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo49
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 20 Aoû 2009
Messages: 18
Localisation: france , maine et loire

MessagePosté le: 24 Sep 2009, 12:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Et si c'était tout simplement le modem qui avait un problème ?

Voir mon sujet qui est récent...

A+.
lolo49
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvie591
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 108
Localisation: BOUCHAIN

MessagePosté le: 24 Sep 2009, 12:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Il est ou ton sujet stp?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvie591
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 108
Localisation: BOUCHAIN

MessagePosté le: 24 Sep 2009, 13:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon,j'ai lu.Pourquoi lorsque j'ai appellé elle ne m'a pas parlé d'un technicien qui viendrait chez moi???la 1ére fois que j'ai appellé le service maintenance m'a dit si ca persiste on envoie un technicien et j'ai appellé hier soir et la,pas question de technicien.Alors pourquoi?je vais rappeller ce soir et vais leur demander,c'est pas normal je trouve....je ne vais pas attendre 20 jours comme ça
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvie591
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 108
Localisation: BOUCHAIN

MessagePosté le: 24 Sep 2009, 17:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

nouvel appel à la hotline et verdict ,apparement ils travaillent sur ma ligne,je pensais que ma ligne n'avait rien avec le test effectué par loupioc?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EstevanT
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 3128
Localisation: Ma planète a explosé.

MessagePosté le: 24 Sep 2009, 17:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

1) A mon avis, ce sont des balivernes.
2) Si c'est Alice qui travaille sur ta ligne, Loupioc ne l'a pas vu, puisqu'il a effectué un test de ta ligne de son propre côté.

_________________
Cordialement, Estevan.
19 ans, expert en MS-DOS, Windows 3.x, Windows 4.x (95/98/ME).
Live-CD Windows 95 à votre service !
Dépannage informatique THOUVEST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sylvie591
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 108
Localisation: BOUCHAIN

MessagePosté le: 24 Sep 2009, 17:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ok je te remercie,je crois que je n'ai pas fini de les appeller Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EstevanT
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 3128
Localisation: Ma planète a explosé.

MessagePosté le: 24 Sep 2009, 18:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance. Rolling Eyes
_________________
Cordialement, Estevan.
19 ans, expert en MS-DOS, Windows 3.x, Windows 4.x (95/98/ME).
Live-CD Windows 95 à votre service !
Dépannage informatique THOUVEST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sylvie591
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 108
Localisation: BOUCHAIN

MessagePosté le: 25 Sep 2009, 20:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

comment puis je etre sure qu'ils travaillent sur ma ligne car dans un sens cela m'embete d'acheter une alimentation de modem si en réalité ils travaillent sur ma ligne grrrrrrrrr et c'est de pire en pire maintenant toutes les minutes je perds la synchronisation Confused étrange quand meme:(
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvie591
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 108
Localisation: BOUCHAIN

MessagePosté le: 07 Oct 2009, 20:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je viens aux nouvelles.En effet des travaux ont été effectués sur ma ligne,mon routeur à été mis à jour et résultat c'est toujours pareil.Donc aprés mon milliéme appel à la hotline,ils vont enfin changer mon modem,ils doivent m'en envoyer un mais je ne sais pas quand.Le changement est il rapide ou pas?qui a déjà eu le tour svp?merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvie591
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 108
Localisation: BOUCHAIN

MessagePosté le: 14 Oct 2009, 19:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle,j'ai trouvé d'ou venait le probléme de mes déconnections.Mon décodeur tv doit rester allumer constamment pour que je ne perde plus ma connection,est ce normal???si j'éteins le décodeur tv,je perds ma connection toutes les 5min.Pourquoi? Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB