Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EstevanT Alice d'Or
Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 3128 Localisation: Ma planète a explosé.
|
|
Revenir en haut |
|
|
sylvie591 Lièvre de Mars
Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 108 Localisation: BOUCHAIN
|
Posté le: 23 Sep 2009, 20:16 -> Sujet du message: |
|
|
je me demande si je ne dois pas tenter de changer mon cordon d'alimentation du modem car par moment il s'éteint et rien ne revient,je dois débrancher et rebrancher le modem.Un cordon d'alimentation,je peux en acheter un au magasin du coin en respectant le voltage etc.....?
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 23 Sep 2009, 20:32 -> Sujet du message: |
|
|
Oui en respectant le voltage exact et la polarité des fiches, l'ampérage doit aussi etre au minimum égal à celui de ton alimentation actuelle.
la polarité tu peux la lire comme ça :
+ ----)----- - ou - ------)------ +
c'est de l'a peu près
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
sylvie591 Lièvre de Mars
Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 108 Localisation: BOUCHAIN
|
Posté le: 23 Sep 2009, 20:38 -> Sujet du message: |
|
|
ok merci,ce week end je vais voir pour en acheter un,ca ne coute rien
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 23 Sep 2009, 20:48 -> Sujet du message: |
|
|
tu pourras toujours t'en servir pour autre chose
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
lolo49 Lapin blanc
Inscrit le: 20 Aoû 2009 Messages: 18 Localisation: france , maine et loire
|
Posté le: 24 Sep 2009, 12:42 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Et si c'était tout simplement le modem qui avait un problème ?
Voir mon sujet qui est récent...
A+.
lolo49
|
|
Revenir en haut |
|
|
sylvie591 Lièvre de Mars
Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 108 Localisation: BOUCHAIN
|
Posté le: 24 Sep 2009, 12:59 -> Sujet du message: |
|
|
Il est ou ton sujet stp?
|
|
Revenir en haut |
|
|
sylvie591 Lièvre de Mars
Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 108 Localisation: BOUCHAIN
|
Posté le: 24 Sep 2009, 13:04 -> Sujet du message: |
|
|
C'est bon,j'ai lu.Pourquoi lorsque j'ai appellé elle ne m'a pas parlé d'un technicien qui viendrait chez moi???la 1ére fois que j'ai appellé le service maintenance m'a dit si ca persiste on envoie un technicien et j'ai appellé hier soir et la,pas question de technicien.Alors pourquoi?je vais rappeller ce soir et vais leur demander,c'est pas normal je trouve....je ne vais pas attendre 20 jours comme ça
|
|
Revenir en haut |
|
|
sylvie591 Lièvre de Mars
Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 108 Localisation: BOUCHAIN
|
Posté le: 24 Sep 2009, 17:13 -> Sujet du message: |
|
|
nouvel appel à la hotline et verdict ,apparement ils travaillent sur ma ligne,je pensais que ma ligne n'avait rien avec le test effectué par loupioc?
|
|
Revenir en haut |
|
|
EstevanT Alice d'Or
Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 3128 Localisation: Ma planète a explosé.
|
Posté le: 24 Sep 2009, 17:21 -> Sujet du message: |
|
|
1) A mon avis, ce sont des balivernes.
2) Si c'est Alice qui travaille sur ta ligne, Loupioc ne l'a pas vu, puisqu'il a effectué un test de ta ligne de son propre côté.
_________________ Cordialement, Estevan.
19 ans, expert en MS-DOS, Windows 3.x, Windows 4.x (95/98/ME).
Live-CD Windows 95 à votre service !
Dépannage informatique THOUVEST |
|
Revenir en haut |
|
|
sylvie591 Lièvre de Mars
Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 108 Localisation: BOUCHAIN
|
Posté le: 24 Sep 2009, 17:38 -> Sujet du message: |
|
|
ok je te remercie,je crois que je n'ai pas fini de les appeller
|
|
Revenir en haut |
|
|
EstevanT Alice d'Or
Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 3128 Localisation: Ma planète a explosé.
|
|
Revenir en haut |
|
|
sylvie591 Lièvre de Mars
Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 108 Localisation: BOUCHAIN
|
Posté le: 25 Sep 2009, 20:01 -> Sujet du message: |
|
|
comment puis je etre sure qu'ils travaillent sur ma ligne car dans un sens cela m'embete d'acheter une alimentation de modem si en réalité ils travaillent sur ma ligne grrrrrrrrr et c'est de pire en pire maintenant toutes les minutes je perds la synchronisation étrange quand meme:(
|
|
Revenir en haut |
|
|
sylvie591 Lièvre de Mars
Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 108 Localisation: BOUCHAIN
|
Posté le: 07 Oct 2009, 20:25 -> Sujet du message: |
|
|
je viens aux nouvelles.En effet des travaux ont été effectués sur ma ligne,mon routeur à été mis à jour et résultat c'est toujours pareil.Donc aprés mon milliéme appel à la hotline,ils vont enfin changer mon modem,ils doivent m'en envoyer un mais je ne sais pas quand.Le changement est il rapide ou pas?qui a déjà eu le tour svp?merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
sylvie591 Lièvre de Mars
Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 108 Localisation: BOUCHAIN
|
Posté le: 14 Oct 2009, 19:16 -> Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle,j'ai trouvé d'ou venait le probléme de mes déconnections.Mon décodeur tv doit rester allumer constamment pour que je ne perde plus ma connection,est ce normal???si j'éteins le décodeur tv,je perds ma connection toutes les 5min.Pourquoi?
|
|
Revenir en haut |
|
|
|