Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




téléphonie aléatoire en émission et réception
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Téléphone Voip
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 25 Juil 2011, 18:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui c'est tout bon

reste à attendre maintenant ... on vous tient au courant dès qu'on peut pour tous les deux ol78 et pour pacpac aussi.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pacpac
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 31

MessagePosté le: 25 Juil 2011, 19:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Busyspider

on va attendre patiemment.
Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurell
Consultant ADSL
Consultant ADSL




Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 1181

MessagePosté le: 25 Juil 2011, 21:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Busyspider m'a transmis vos dossiers respectifs Wink

ol78, vous pouvez me confirmer que tout marchait, et que directement suite eu SWAP, vous n'avez plus eu de synchronisation ? Cad que la nouvelle box reçue n'a *jamais* synchronisé ?
(Désolé pour la petite erreur de swap, mauvais numéro Sad )

pacpac, en effet, petite erreur de numéro dans le traitement, je reprend votre dossier demain matin afin de faire les vérifications nécessaire sur la téléphonie !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pacpac
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 31

MessagePosté le: 25 Juil 2011, 21:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Aurell

En ce qui me concerne cela devient de plus en plus pénible.
Je suis dans l' incapacité de tenir une conversation téléphonique.
Ma femme, me dit quel regrette le temps ou l'on était chez Bouyque et que c'est moi qui a voulu aller chez Alice.
Alors aider moi, pour que la paix revienne dans mon ménage. Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ol78
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 121

MessagePosté le: 26 Juil 2011, 07:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour aurell,

C'est exactement ça, depuis que j'ai mis en place la nouvelle Box, plus de synchronisation (chenillard lent) à 10H30 Lundi matin alors que 2 H avant avec l'ancienne BOX R.A.S.

En attente de votre réponse, salutations.

OL78
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurell
Consultant ADSL
Consultant ADSL




Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 1181

MessagePosté le: 26 Juil 2011, 09:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ol78 a écrit:
Bonjour aurell,

C'est exactement ça, depuis que j'ai mis en place la nouvelle Box, plus de synchronisation (chenillard lent) à 10H30 Lundi matin alors que 2 H avant avec l'ancienne BOX R.A.S.

En attente de votre réponse, salutations.

OL78


Bonjour ol78,
Je viens de voir vos informations, je vous ai validé un échange de modem à l'instant.
Vraiment navré pour ces désagréments Sad

Puis-je vous laisser annuler le RDV que vous aviez pris pour ce vendredi qui ne me parait plus utile du coup (depuis votre console) ?

Bonne journée,
Aurell
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ol78
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 121

MessagePosté le: 26 Juil 2011, 09:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Re bonjour,

Y a pas moyen de faire fonctionner le modem reçu?, une manip d'adressage par info MAC, cela serait plus rapide non?

Sinon ok pour annuler la visite du tech.

Salutations.

OL78
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurell
Consultant ADSL
Consultant ADSL




Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 1181

MessagePosté le: 26 Juil 2011, 09:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Si j'avais pu faire la moindre chose je l'aurais bien évidemment fait.
Il ne s'agit pas d'une problématique de MAC ou d'activation, mais il s'agit "juste" d'une box reçue HS lors d'un échange. Cela arrive parfois. D'où mon nouvel échange validé rapidement.

Aurell
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ol78
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 121

MessagePosté le: 26 Juil 2011, 09:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci, j'ai pas de bol quand même Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pacpac
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 31

MessagePosté le: 26 Juil 2011, 09:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Aurell,

Merci de prendre en main mon problème.
Avez vous des nouvelles pour mon soucis de téléphone ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 26 Juil 2011, 09:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour pacpac

Ne t'inquiète pas , on va aussi s'occuper de toi Wink

encore un tout petit peu de patience , merci Smile

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aurell
Consultant ADSL
Consultant ADSL




Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 1181

MessagePosté le: 26 Juil 2011, 11:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

pacpac a écrit:
Bonjour Aurell,

Merci de prendre en main mon problème.
Avez vous des nouvelles pour mon soucis de téléphone ?


Bonjour,
Je ne vois aucun dysfonctionnement récent.
Quand est-ce que s'est produit la dernière fois le soucis ?
Avez-vous bien testé une autre connectique et un autre téléphone ?

Il faudra venir me dire ici lorsque le soucis se produit à nouveau, et ne pas rebooter la box afin que l'on puisse voir ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pacpac
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 31

MessagePosté le: 26 Juil 2011, 12:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Aurell a écrit:
pacpac a écrit:
Bonjour Aurell,

Merci de prendre en main mon problème.
Avez vous des nouvelles pour mon soucis de téléphone ?


Bonjour,
Je ne vois aucun dysfonctionnement récent.
Quand est-ce que s'est produit la dernière fois le soucis ?
Avez-vous bien testé une autre connectique et un autre téléphone ?

Il faudra venir me dire ici lorsque le soucis se produit à nouveau, et ne pas rebooter la box afin que l'on puisse voir ...



Le dernier problème date d'hier soir ( coupure en pleine conversation).
J'ai tout essayé : achat d'un nouveau téléphone, changer les filtres adsl, supprimer les filtres adsl.
Le problème est aléatoire mais de plus en plus fréquent. Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurell
Consultant ADSL
Consultant ADSL




Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 1181

MessagePosté le: 26 Juil 2011, 12:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut venir me dire dès qu'il se produit à nouveau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ol78
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 121

MessagePosté le: 27 Juil 2011, 16:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Aurell,

Ta validation de changement de Box a fonctionné à merveille, j'ai reçu la nouvelle Box ce matin: Bravo l'équipe de préparation Alice et bravo UPS.

Petit point que je note négatif quand même:

Si tu n'étais pas la (Aurell), l'équipe S.A.V. Alice n'aurait pas résolu ce problème de Box HS avant au moins 1 semaine voir plus avec en plus, déplacement d'un Technicien.

Ils ne sont pas à l'écoute des clients.

Bon enfin....., je vous tiens informé si il y a du mieux avec le téléphone.

Je vais ouvrir un post pour essayer de configurer un modem Dlink pour me servir de roue de secoure.

P.S: merci à tous les intervenants de ce Forum qui sont beaucoup plus efficace que la ligne chaude

Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Téléphone Voip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB