Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Ancien AliceSuper problème d'activation de ligne voIP en DT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Téléphone Voip
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ashe
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 12

MessagePosté le: 01 Aoû 2007, 13:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je sais pas si je suis un ancien client d'Alice Super, mais pour le reste j'ai les mêmes problèmes.

Passage à une offre téléphonie + internet illimité pour 24,95€ par mois pendant 6 mois. Je suis en phase d'activation 2 depuis le mois de juin. Alice m'a renvoyé le même courrier pour me redire que je venais de passer à la phase 2 en juillet. J'ai reçu un texto me disant que la ligne fonctionnait, mais je n'ai pas de témoin lumineux sur mon Hitachi pour la Voip.
Quand je décroche mon téléphone, je n'ai pas de tonalité et quand j'appelle mon numéro de fixe de mon téléphone portable, je tombe sur la messagerie.


=> Après appel au 1033, ils m'ont demandé de réinitialiser le modem. Une fois réinitialisé mon voyant était activé et le téléphone fonctionne.

YOUPISME
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 10 Juin 2009, 08:22  ->    Sujet du message: Re: Bojour Répondre en citant

sebast777 a écrit:
Salut à tous,

Moi j'ai reçut mon modem et mon décodeur mardi et me suis donc lancé dans l'installation, ma 1ere surprise a été de voir qu'il faut ce connecter sur ma page de configuration pour activer le wifi ça n'a pas été un problème, mais quand j'ai voulu activer ma ligne téléphone j'ai suivit les instruction du manuel qui mène à une impasse car je n'ai absolument pas accès au chemin qui y est indiqué les paramètres de ma ligne téléphonique ne sont pas disponible via ma page de configuration, et j'ai cherché absolument partout, juste au cas ou il y ai eu une mise à jour du site entre temps, c'est très embêtant car je n'ai toujours pas de téléphone et je ne peu pas configurer le modem pour qu'il y en ai...


Bonjour sebast777

Ton message n'a aucun rapport avec le sujet initial Shocked

Je vais séparer ton post et le mettre dans le forum Alicebox V5

merci de continuer la bas

je ferme ce sujet, qui n'est plus d'actualité.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Téléphone Voip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB