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Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
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Posté le: 07 Sep 2004, 21:13 -> Sujet du message: |
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La semaine prochaine je consulte un avocat. En fonction de son avis, j'aviserai.
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Aigl0n Chat de Cheshire
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 234 Localisation: Antibes
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Posté le: 07 Sep 2004, 21:17 -> Sujet du message: |
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Sur quels points précis tu vas lui poser des questions ?
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Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
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Posté le: 08 Sep 2004, 07:16 -> Sujet du message: |
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Je lui montrerai les CGU anciennes et nouvelle mouture, les réponses que j'ai eu et je lui demanderai mes chances en cas d'action.
Si c'est positif, j'arrête les paiements et j'attends que Tiscali se manifeste.
Si je trouve une vingtaine de personnes (mini) bien décidées , pour répartir les frais, on attaque Tiscali , on demande des dommages et intérêts et publication sur la page d'accueuil du résultat des courses.
Mais pour la 2ème solution j'aurai du mal à trouver du monde.
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Liblau Lapin blanc
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 37
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Posté le: 08 Sep 2004, 07:39 -> Sujet du message: |
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Je viens de mettre en ligne les CGU de 2003 (enfin si je me trompe pas :huh: )
Si cela interesse quelqu'un, il lui suffit de cliquer ici
_________________ Tiscali 1024/128 à 30€ Non Dégroupé (Atté. 46dB - Distance 3927m) Byebye Tiscali en Décembre 2004 - Communauté Tiscali Windows XP Pro & Mandrake Community 10.0 |
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Scheissegal Chat de Cheshire
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 283
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Posté le: 08 Sep 2004, 10:56 -> Sujet du message: |
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bah elles sont toujours dispo qqs part sur le site de tiscali : http://register.tiscali.fr/adsl/cgu_all.php3
A propos, deldongo, je tiens quand même à te signaler que les domages et interet jusqu'ici, n'ont jamais été accordés à un plaignant contre Tiscali.
Au mini, remboursement de frais et geste commerciaux, ou/et résiliation.
_________________ Sonderbar Welt... |
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Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
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Posté le: 08 Sep 2004, 11:42 -> Sujet du message: |
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On verra. Qui ne tente rien n'a rien.
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Liblau Lapin blanc
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 37
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Posté le: 08 Sep 2004, 12:03 -> Sujet du message: |
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Merci pour l'info... toutefois, ce ne sont pas les memes CGU... puisque dans celle du site de Tiscali est fait mention de Wifi... alors que celle que j'ai mis, il n'y a aucun notion de wifi... enfin sauf erreur, car je n'ai pas envie de tout relire encore une fois
_________________ Tiscali 1024/128 à 30€ Non Dégroupé (Atté. 46dB - Distance 3927m) Byebye Tiscali en Décembre 2004 - Communauté Tiscali Windows XP Pro & Mandrake Community 10.0 |
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pov'slip Lièvre de Mars
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 53
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Posté le: 08 Sep 2004, 13:32 -> Sujet du message: |
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Citation: | A propos, deldongo, je tiens quand même à te signaler que les domages et interet jusqu'ici, n'ont jamais été accordés à un plaignant contre Tiscali.
Au mini, remboursement de frais et geste commerciaux, ou/et résiliation. |
J'y crois, mais il faut un début à tout.
Et pis, quelles sont tes sources?
(bien évidement si elles viennent de Tiscali, on peut pas etre juge et partie)
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Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
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Posté le: 08 Sep 2004, 13:44 -> Sujet du message: |
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Parce que TISCALI , quand cela devient chaud pour eux, préfère arrêter le jeu et s'arranger avec le client.
J'ai lu plusieurs cas dans lesquels le client avait pris un avocat et suite à son courrier TISCALI jetait l'éponge car sûrement pas net.
C'est sûr quand on accepte ta demande, tu n'insiste plus , t'es trop content.
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Scheissegal Chat de Cheshire
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 283
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Posté le: 08 Sep 2004, 13:49 -> Sujet du message: |
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Pour les CGU, je t'ai filé le lien des CGU qui étaient en ligne avant le 24 Juin 2004.
_________________ Sonderbar Welt... |
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dv_ Lièvre de Mars
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 53
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Posté le: 08 Sep 2004, 15:23 -> Sujet du message: |
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QUOTE (Scheissegal @ 8/09/2004 à 11:01) | A propos, deldongo, je tiens quand même à te signaler que les domages et interet jusqu'ici, n'ont jamais été accordés à un plaignant contre Tiscali.
Au mini, remboursement de frais et geste commerciaux, ou/et résiliation. |
Tiens, bizarre, il me semblait avoir compris que personne ne portait jamais plainte contre Tiscali, preuve qu'ils ne font pas n'importe quoi... :blink:
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Scheissegal Chat de Cheshire
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 283
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Posté le: 08 Sep 2004, 17:21 -> Sujet du message: |
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Disons que ca aboutit rarement étant donné qu'on leur propose toujours un arrangement amiable.
_________________ Sonderbar Welt... |
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juju67 Lapin blanc
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 18
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Posté le: 09 Sep 2004, 01:14 -> Sujet du message: |
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Pour ceux que ça intéresse, je suis en train de mener une action commune contre Tiscali car le foutage de gueule ça suffit.
Pour le moment, on est une bonne quinzaine d'abonnés avec des problèmes différents, mais avec toujours la même ingratitude de la part de Tiscali. Nous allons envoyer aux autorités compétentes et aux médias dans les tous prochains temps, des couriers communs sur le comportement inadmissible de cet FAI.
Pour ceux qui veulent se joindre à nous, envoyez moi votre témoignage (pas trop long svp) à anti_tiscali@yahoo.fr, en précisant vos nom, ville et type d'abonnement et depuis quand vous êtes abonnés. Pour plus de précisions, jettez quelques coups d'oeil sur le forum de www.lesarnaques.com
Comme je l'ai déjà précisé, on est 15, mais plus on est nombreux, plus on a de poids. Et si comme moi, vous détestez être pris pour un con, je pense qu'il s'agit la d'une bonne occasion de remettre les pendules à l'heure. A 25 et plus, je suis sûr qu'on gagne un passage gratuit chez Courbet!!! Un petit effort donc :rolleyes:
un petit PS pour Scheiss_egal: il y a plus d'un an, j'étais à deux doigts de déposer une plainte au tribunal d'instance de Strasbourg contre Tiscali. Puis comme par miracle, Tiscali m'a proposé un avoir de 80 euros sur mes prochaines factures pour que je ferme ma gueule et je l'ai accepté suite aux conseils avisés de mon avocat (quel con aussi celui-là :huh: ). Cependant, concernant ma situation actuelle, je pense qu'il est bon que Tiscali sache que je n'accepterai cette fois-ci aucun arrangement à l'amiable
Sans rentrer dans les grossièrtés, Tiscali peut préparer son tube de vaseline.
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dv_ Lièvre de Mars
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 53
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Posté le: 09 Sep 2004, 11:41 -> Sujet du message: |
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QUOTE (Scheissegal @ 8/09/2004 à 17:26) | Disons que ca aboutit rarement étant donné qu'on leur propose toujours un arrangement amiable. |
Dit comme ça, nous sommes d'accord alors.
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Romuald Lapin blanc
Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1
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Posté le: 11 Sep 2004, 18:21 -> Sujet du message: |
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Ce que je sais c qu'ils m'ont répondu ceci concernant les CGU en plusieurs mails bien sur
De : xxxxxxxxxxx
Date : 09/01/04 12:18:39
A : service.clients@tiscali.fr
Sujet : Réf. : RE:Litige avec les CGU [#4042272]
Ce que vous dites est entièrement faux car vous avez bien précisé sur votre réponse que vous acceptiez la résiliation parce qu'ils n'avaient pas été averti sur leurs mails. je me suis mis en rapport avec ces personnes et toutes m'ont répondus que la date de la fin de leurs contrats s'étalaient sur plusieurs mois. Je ne comprends pas que vous puissiez en plus mentir pour vous en sortir. Ce matin j'ai envoyé un message à la DGCCRF et sur le site les arnaques.com avec les confirmations de résiliations pour certains et le refus pour d'autres. Avec bien sur la réponse d'un conseiller juridique qui m'a bien confirmé que je suis en droit de résilier.
Quoique vous puissiez répondre avec vos lettres types, et vu votre façon de mentir aux gens et à moi même en disant en plus sur des mails que vous alliez remettre en place sur les compte les anciennes CGU, chose qui n'a toujours pas été faite, vous allez recevoir ma lettre de résiliation avec accusé de réception et je trouve lamentable votre façon de procéder .
xxxxxxxx
-------Message original-------
De : service.clients@tiscali.fr
Date : 09/01/04 11:54:06
A : bjl34@tiscali.fr
Sujet : RE:Litige avec les CGU [#4042272]
Chère Anne-Marie Alpiste,
Nous avons bien reçu votre demande concernant la résiliation de votre abonnement à cause du changement de des CGU et nous vous en remercions.
Nous vous informons que le changement des CGU ne concerne que les nouveau abonnés et non pas les anciens.
Certaines résilations ont été acceptées car le contrat des personnes en cause arrivait à terme.
La date d'échéance de votre abonnement est le 28/05/2005. Nous ne pouvons pas accepter votre résilaition avant cette date.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne connexion à nos services.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.
Cordialement,
Oana
--
Service mail Tiscali
Service Client - 0 892 95 5000 ( 0,34euro/mn )
Ouvert de 10h à 22h, 7j/7
Aide en ligne : http://support.tiscali.fr/index.asp
--Original Message--
From: bjl34@tiscali.fr
Date: 08/31/04
To: service.clients@tiscali.fr
Subject: Litige avec les CGU[#4042272]
Monsieur,
Vous allez m'expliquer pour quelle raisons certains ont leurs demandes de
résiliations acceptées et d'autres non et pourtant ce sont les mêmes motifs
à savoir que vous n'avez pas averti vos clients par mail de vos changements.
Vous faites de la discrimination et ça c'est très grave.
Alors ma question est simple: POURQUOI ACCEPTEZ VOUS A CERTAINS (je
reprécise que c'est pour les mêmes causes, alors éviter de me répondre par
des lettres types comme c'est votre habitude)
ci-joint une copie d'un message que vous avez envoyé à un de vos client
Voici votre message
"Cher abonné,
vous avez constaté un changement des CGU et vous n'en avez pas été
informé par mail.
En c***équence, au vu de votre dossier et du fait que nous ayons reçu
votre lettre recommandée ce jour, nous vous confirmons la résiliation de
votre Forfait ADSL Optimal 512K en respectant un préavis de 1 mois ,
soit le 24 aout 2004.
Vous recevrez également une confirmation par courrier.
Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une bonne
connexion à nos services.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.
Cordialement,
Pascal C.(p..... un Français)
--
Service mail Tiscali
Service Client - 0 892 95 5000 ( 0,34euro/mn )
Ouvert de 10h à 22h, 7j/7
Aide en ligne : http://support.tiscali.fr/index.asp"
xxxxxxxxxxxx
Ensuite j'ai eu beau répondre à leurs messages, les miens n'ont plus été distribués.
J'ai reçu aussi une réponse de la DGCCRF qui m'ont répondu que ce n'était pas de leur ressort mais des tribunaux.
Romuald
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