Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
phil0027 Lapin blanc
Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 29 Localisation: 27
|
Posté le: 28 Oct 2008, 23:27 -> Sujet du message: 6 semaines et toujours pas de connection |
|
|
Bonjour,
Chez Alice depuis 3 ans et étant très satisfait j'ai conseillé a mon voisin de venir chez Alice.
Il s'est inscrit début septembre (EN DT) et malgrès plusieurs relances il n'a toujours pas de porteuse.
Il a bien reçu le nouveau modem Pirelli (qui synchronise bien chez moi) mais pas chez lui. Avant sa ligne fonctionnai bien chez FT.
Il a reçu un courrier du service commercial en date du 6/10 qui lui promettai d'avoir Internet avant le 26/10.
Un technicien mandaté par FT aurai vérifié sa ligne jusqu'au poteau le 14/10 ?? mais il n'etais pas là (il n'a pas été prévenu de sa venue).
Hier il est venu chez moi pour appeler le 1033 : panne d'ordinateur Alice , rapeller demain.
Aujourd'hui: 1er appel avec rappel de l'historique avec le technicien, manque de chance la communication a été coupée au bout de 5 mn (fausse manip de tech ?)
2éme appel: un autre technicien a fais un test de sa ligne, il n'a pas dit si le test était bon mais a pris en compte sa demande et lui demande de patienter une semaine ....
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
|
Revenir en haut |
|
|
phil0027 Lapin blanc
Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 29 Localisation: 27
|
Posté le: 29 Oct 2008, 00:08 -> Sujet du message: |
|
|
Merci Busy de ta réponse, l'essai a déja été effectué, sans résultat .
|
|
Revenir en haut |
|
|
Alt-Gr Chat de Cheshire
Inscrit le: 10 Oct 2008 Messages: 258 Localisation: Marseille
|
Posté le: 10 Nov 2008, 16:45 -> Sujet du message: Re: 6 semaines et toujours pas de connection |
|
|
phil0027 a écrit: |
2éme appel: un autre technicien a fais un test de sa ligne, il n'a pas dit si le test était bon mais a pris en compte sa demande et lui demande de patienter une semaine .... |
Salut,
Pourrais-je avoir le numéro du voisin en question SVP?
apriori on a une demande qui se dirige vers mon service, autant l'attraper au vol.
Cordialement
_________________
L'important est fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir un délai. |
- Pas de MP non sollicité SVP - |
|
|
Revenir en haut |
|
|
phil0027 Lapin blanc
Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 29 Localisation: 27
|
Posté le: 10 Nov 2008, 17:11 -> Sujet du message: |
|
|
Merci Alt gr, je vous ai envoyé le N° en MP.
Un Sous traitant en réseau de téléphonie (FT ou Alice ?) est passé mercredi dernier pour vérifier la ligne mais comme il n'a pas prévenu mon voisin n'étais pas présent.
Mon voisin a bien préciser au 1033 de le prévenir d'un rendez-vous.
Il a donc noté sur son compte rendu (déposé dans la boite aux lettres) ABONNÉ ABSENT.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Alt-Gr Chat de Cheshire
Inscrit le: 10 Oct 2008 Messages: 258 Localisation: Marseille
|
Posté le: 10 Nov 2008, 17:14 -> Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'ai vu la demande, pris en charge, signalisation FT envoyé.
Cordialement
PS :perso je voit a peu prés où c'est, mais j'ai besoin de confirmation.
_________________
L'important est fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir un délai. |
- Pas de MP non sollicité SVP - |
|
|
Revenir en haut |
|
|
phil0027 Lapin blanc
Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 29 Localisation: 27
|
Posté le: 10 Nov 2008, 17:18 -> Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette réponse . J'espère que la situation va rapidement se solutionner.
|
|
Revenir en haut |
|
|
|