Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jej Lapin blanc
Inscrit le: 31 Mar 2009 Messages: 49 Localisation: Montmirail
|
Posté le: 04 Mai 2009, 08:53 -> Sujet du message: |
|
|
Màj
guilc a écrit: | J'ai retrouvé le post qui traitait de ton problème en back office. Je me suis simplement trompé de compte : celui avec ton adresse hotmail ne sera jamais activé (et jamais facturé), l'activation sera impossible (numéro inexistant). |
Je viens de me connecter à mon autre compte, et j'ai effectivement trouvé une 2ème facture, de 34.95€ cette fois ci, donc je confirme que le compte avec mon adresse hotmail à été facturé, même si le numéro est inexistant
_________________
Dernière édition par Jej le 04 Mai 2009, 08:59; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
EstevanT Alice d'Or
Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 3128 Localisation: Ma planète a explosé.
|
Posté le: 04 Mai 2009, 08:58 -> Sujet du message: |
|
|
On dirait étrangement que le compte créé avec l'adresse Hotmail a quand même été activé !
Là, il faudrait qu'un technicien Alice illumine la conversation.
_________________ Cordialement, Estevan.
19 ans, expert en MS-DOS, Windows 3.x, Windows 4.x (95/98/ME).
Live-CD Windows 95 à votre service !
Dépannage informatique THOUVEST |
|
Revenir en haut |
|
|
Jej Lapin blanc
Inscrit le: 31 Mar 2009 Messages: 49 Localisation: Montmirail
|
Posté le: 04 Mai 2009, 10:53 -> Sujet du message: |
|
|
En effet.
Parce que j'aurai préféré qu'on m'éclaire ici plutôt que de perdre plus d'une heure au téléphone à m'expliquer au 1033,
surtout que je n'en ai pas les moyens.
_________________
Dernière édition par Jej le 04 Mai 2009, 15:51; édité 5 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
Coplan Alice d'Or
Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 5203 Localisation: Là où je me sens bien.
|
Posté le: 04 Mai 2009, 11:15 -> Sujet du message: |
|
|
Salut Jej.
Facturé, oui, mais as tu été débité?
_________________ NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant |
|
Revenir en haut |
|
|
Jej Lapin blanc
Inscrit le: 31 Mar 2009 Messages: 49 Localisation: Montmirail
|
Posté le: 04 Mai 2009, 11:16 -> Sujet du message: |
|
|
Oui.
C'est justement parce que j'ai vu que j'avais été débité deux fois que j'ai été voir mes factures pour essayer de comprendre le pourquoi cette double facturation.
Mais n'ayant pas la possibilité de pouvoir appeler le 1033, j'espère qu'un technicien pourra m'aider ici.
(je n'ai pas de téléphone fixe, seulement un portable et... 0,34€/min = 10€ la demi heure)
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
EstevanT Alice d'Or
Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 3128 Localisation: Ma planète a explosé.
|
Posté le: 04 Mai 2009, 18:36 -> Sujet du message: |
|
|
0,34 € par minute avec un numéro vert ??! Mais quelle horreur...
Je ne voudrais pas faire de publicité, mais personnellement j'ai préféré Simyo comme opérateur de téléphonie mobile... (0,19 € par minute pour un appel classique)
_________________ Cordialement, Estevan.
19 ans, expert en MS-DOS, Windows 3.x, Windows 4.x (95/98/ME).
Live-CD Windows 95 à votre service !
Dépannage informatique THOUVEST |
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
|
Revenir en haut |
|
|
EstevanT Alice d'Or
Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 3128 Localisation: Ma planète a explosé.
|
Posté le: 04 Mai 2009, 19:53 -> Sujet du message: |
|
|
Je suis inculte et peu expérimenté en informatique avancée. C'est ça qui fait ma différence !
(Moi je pense que les nouvelles offres de téléphonie mobile low cost sont à essayer pour qu'elles puissent se répandre en France.)
Et maintenant, retour au sujet d'origine, avant que nous ne perdions la raison de ce sujet.
_________________ Cordialement, Estevan.
19 ans, expert en MS-DOS, Windows 3.x, Windows 4.x (95/98/ME).
Live-CD Windows 95 à votre service !
Dépannage informatique THOUVEST |
|
Revenir en haut |
|
|
Jej Lapin blanc
Inscrit le: 31 Mar 2009 Messages: 49 Localisation: Montmirail
|
Posté le: 05 Mai 2009, 08:20 -> Sujet du message: |
|
|
Suite à un appel au 1033 de mon père leur expliquant la situation, mon compte inactif devrait être bientôt supprimé, et d'ici quelques semaine je me verrai remboursé de ces 34,95€ ainsi que des 15€ du "2h mobile"
fin du problème
merci et à la prochaine fois pour de nouvelles aventures !! (ou problèmes)
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
EstevanT Alice d'Or
Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 3128 Localisation: Ma planète a explosé.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Jej Lapin blanc
Inscrit le: 31 Mar 2009 Messages: 49 Localisation: Montmirail
|
Posté le: 06 Mai 2009, 08:21 -> Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrai ^^
mais vu que je vais devoir attendre pas mal de temps afin de m'apercevoir si le remboursement se fait, j'ai pris un peu d'avance, j'espère que ça me portera pas la poisse
de toute façon je vous tiendrais au courant du temps que ça à pris à être remboursé
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Jej Lapin blanc
Inscrit le: 31 Mar 2009 Messages: 49 Localisation: Montmirail
|
Posté le: 27 Mai 2009, 08:45 -> Sujet du message: |
|
|
EstevanT a écrit: | Le problème sera fini lorsque tu seras remboursé, non ? |
finalement tu avais raison, je me suis fais une fausse joie quand ils m'ont dit au téléphone qu'ils allaient me rembourser les 15.95€ des "2h mobiles" ainsi que des 34.95€ du compte en doublon...
parce qu'aujourd'hui je m'aperçois que j'ai été débité de DEUX FOIS 34.95€ !!
on m'avait dit que ce compte en double allait être supprimé après l'appel, mais j'y ai encore accès !
ce manque de réactivité m'énerve, et j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un pigeon je vais devoir encore galérer pour trouver une solution et perdre une ou deux heures ce soir pour leur expliquer, encore une fois, le problème
...ça fait donc 85.85€ que j'ai injustement payé
est ce qu'un technicien pourrait m'aider et faire avancer les choses ? ^^
merci
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
EstevanT Alice d'Or
Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 3128 Localisation: Ma planète a explosé.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Jej Lapin blanc
Inscrit le: 31 Mar 2009 Messages: 49 Localisation: Montmirail
|
Posté le: 28 Mai 2009, 08:30 -> Sujet du message: |
|
|
aucune idée, et je vais devoir attendre de pouvoir trouver un fixe pour les appeler parce qu'on dirait qu'ils n'aiment pas répondre aux mails
je viens de leur envoyer à nouveau un mail à l'assistance, j'espère que cette fois ci ils prendront le soin de me répondre, voir mieux, de résoudre mon problème...
Edit : ils m'ont dit qu'ils étaient sur le problème, j'attends de voir les remboursement et l'absence de double paiement pour ce mois ci avant de me prononcer sur une quelconque bonne nouvelle.
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Jej Lapin blanc
Inscrit le: 31 Mar 2009 Messages: 49 Localisation: Montmirail
|
Posté le: 22 Sep 2009, 08:22 -> Sujet du message: |
|
|
Après de plus de 4 mois d'attente, j'ai finalement été remboursé de la somme convenue, et le problème est enfin réglé
je tiens à signaler également que lorsque après 3 mois et de multiples rappels, j'ai voulu expliquer à une femme de la hotline quel était mon problème, on m'a carrément raccroché au nez, sympa..
ce sujet peut donc désormais être clos, je tiens à remercier cette communauté qui m'a énormément aidé au long de mes différents problèmes rencontrés
bonne continuation
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
|