Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Alice - Free - Iliad au service des Abonnés
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Coplan
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 5203
Localisation: Là où je me sens bien.

MessagePosté le: 14 Jan 2010, 13:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! Enfin du positif! Sauf que... les haute et basse Normandie(s) ne doivent pas faire partie des préoccupations de XN. Il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'Aliciens (j'en connais une bonne dizaine) et un poil plus de Freenautes. Il y a à peine plus d'internautes d'ailleurs. cf: la fracture numérique!
_________________
NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 14 Jan 2010, 13:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais la meme chose pour la charente, et enfin! nous avons une ville couverte(doublement interessant pour moi par ailleurs)
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 14 Jan 2010, 14:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

le probleme des hotlines c'est qu'elle font peur...
_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coplan
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 5203
Localisation: Là où je me sens bien.

MessagePosté le: 14 Jan 2010, 14:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

A qui?
_________________
NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 14 Jan 2010, 17:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

(désolé pour la réponse courte j'ai ete trop dans mes pensees d'appeler la hotline et de tomber sur une
vedette, chose qui n"a pas loupé...)

a moi par exemple... pour mon probleme de microcoupure:
- "monsieur willemijns tout le monde est en IP fixe !"
c'est a la fin de la conversation que je lui ai dit "merci sauf pour votre explication de l'IP fixe je maintiens"
qui il a dit "oui c'est vrai mais on y tends, bientot ca sera votre tour"

pourquoi devoir maintenir des choses aussi evidente ? ou est la chose a cacher dans un tel cas ?

- "c'est votre modem", shuntez votre routeur, changez de cable ethernet et mettez le sur le port TV forcé
en ethernet, si ca marche toujours pas on changera votre modem"
bah oui evidemment, j'ai mon second modem qui m'a fait ca...

en tant que client je paye un service... mal rendu.

Sénastien WILLEMIJNS. IP fixum maladium ^^

_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
un freenaute
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 3660

MessagePosté le: 14 Jan 2010, 19:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Coplan a écrit:
Will.

J'aime bien: 120.000 "officiellement". Chez moi 850.000 - 650.000 ça fait 200.000 pas 120.000! Smile Smile


Où est le CP annonçant ce chiffre ? Officiellement je vois 732000... donc -118000.
Il va y avoir probablement une chute sur le 4T mais on ne peut pas encore la quantifier... c'est pour ça que j'annonce, sans trop de risque de me planter, plus de 650'000.

On verra en février-mars...
Citation:
La grand majorité des appels sont pour des pannes imputables à très fort taux au FAI. Quel qu'il soit d'ailleurs, Free n'est pas le meilleur ni le moins pire!


Non non et non.
Si on prenait les gens qui savent qu'une box permet d'accéder à Internet pour se renseigner et qui savent lire un mode d'emploi on atteindra effectivement un très fort taux d'appels imputables au FAI.

Les 80% de Free sont tout à fait justifiés, demande à Bullitt le taux de résolutions des soucis à domicile par les techniciens Free... même avec les questions bateaux, qui servent à trier les gens, il y a énormément de gens qui ne font pas les vérifications élémentaires (premièrement, déjà, vérifier que le câblage est en état !!)

Tu peux dire ce que tu veux, j'exagère, etc, va à Paris, propose toi comme hotliner Free et tu en reviendras : les internautes sont à 80% d'une incompétence crasse. On veut bien leur pardonner, par ailleurs...

Citation:
Et que penser de l'attitude d'Iliad avec la "hot line" Alice: une machine à refouler les appels. Il faut "gueuler" pour que les opératrices (répondeuses téléphonique) acceptent de passer au niveau supérieur. Leur seule réponse est: on est au courant, ça va revenir sous 15 jours, il faut attendre. Ca c'est inacceptable.

C'est étonnant dans la mesure où ça ne fonctionne pas du tout comme ça chez Free.

Citation:

eux attendent les clients... on a parlé de 2000 demandes, peanuts...

Il n'y a pas qu'Alicebox Initial dans la vie... et tant que Free ne communiquera pas sur cette offre, étant destinée aux "primo accédants", ce n'est pas le bouche à oreille Internet qui fera bouger les choses...
Et je maintiens, Dacia était dans une situation tout aussi désastreuse avant le lancement du coup de génie. L'exemple n'était pas là par hasard (j'aurais pu prendre Citroën au rachat par Peugeot aussi, alors qu'ils étaient au bord du gouffre, Peugeot a ensuite lancé une série de clones de ses voitures en les rendant impersonnelles voire ratées, Visa, ZX, Xantia,... et un jour ça s'est envolé grâce à une vraie volonté d'un patron...)

Citation:

C'est bien la premiere fois qu'un FAI fait une offre segmenté à quelques DSLAMs... xaxa aurait oublié de mettre
le logo "alice 20 euros version 1.0beta5", enfin question beta on a des noms...

Déjà pas DSLAMs mais NRA
Ensuite rien que les grandes villes de France (petite couronne, Lyon, Lille-Roubaix-Tourcoing, Marseille, Toulouse, Nice, Bordeaux, Toulon, Rennes, Nantes, etc) ça représente une majorité des foyers Français. De l'ordre de ce qu'Alice couvrait.

Si l'offre est un gros engouement dans ces zones, Free peut ensuite l'ouvrir aux 20 ou 25% des lignes dégroupables sur le territoire Français à qui des offres sont refusées. Mais quel intérêt dans la mesure où les habitants de ces villes ne s'y intéressent que peu ? (et en l'occurence, l'offre Initial se vend quand même, Dartybox serait jaloux de ses chiffres...)

Bien la première fois ? C'est un peu fort venant d'un alicien. N'y avait-il pas des "zones privilège" à tarif réduit, chez... Alice ? Wink

NC ? Bah pourquoi pas. Sauf que NC couvre beaucoup moins qu'Alicebox Initial. Pourquoi ? Regarde la carte de Paris selon NC : http://fibreoptique.numericable.fr/
Une petite moitié de la ville couverte en FO (bientôt une bonne moitié avec l'ouverture des zones bleues), donc en offre à 20€. Alice, elle, couvre tout Paris : la ville est partiellement couverte, donc elle est intégralement ouverte sans distinction. Moitié de Paris : 800'000 lignes, 2% des lignes de la France.
De même dans toutes les grandes villes.

De toute façon la demande sera tout aussi faible chez NC que chez Alice. Les recrutements du câble sont très bas.


Citation:

des gens "plus de ligne ADSL depuis X mois, faute exclusive/responsabilté FREE cause mauvais branchement
au DSLAM" le gars doit envoyer une LRAR pour se faire rembourser... et je sais meme pas si il a le droit a
X mois gratuit, faut peut etre envoyer un LRAR aussi pour ce motif ? non mais serieux ca fait grosse merde comme mentalité... d'ailleurs j'attends encore les modalites de remboursement des nouveeaux abonnés
de la hotline quand une faute est incombé à alice style mauvais raccordement...

Etre commercial ça coûte très cher et ça rapporte très peu d'abonnés dès lors que la satisfaction est là.
Donc oui, il faut une LRAR pour être remboursé et NON Free ne fait presque jamais (sauf en cas de procès) de geste commercial supplémentaire.

La lettre de résiliation est sur ton espace abonné, tu auras au moins ton IP fixe et un SAV de commerciaux... (perso je préfère un SAV de techniciens mais bon !!)

Citation:

en 2009, SFR et BoT ont recuperé pleins d'aliciens/freenautes bref ILIAD a racheté alice pour rien. que tu le veuilles ou pas ! on est un boulet pour FREE qu'ils fusionnent et puis basta...

...Et tu fais quoi des quelques centaines de milliers d'abonnés en plus ?
Du datacenter de Vitry (rien que lui c'est déjà un gros gain) ?
Des infras réseau pour doubler l'existant ?
Et surtout d'Alice qui même en hémorragie est désormais rentable financièrement ?
Ce qui compte plus que le nombre d'abonnés est le CA et celui d'Alice est positif... donc Iliad y gagne...

Quant aux freenautes, ça n'a absolument aucun rapport avec Alice. BoT en a récupéré quelques milliers grâce à une offre bien ciblée, SFR peanuts. SFR gagne des clients là où Iliad veut placer Alice...

Citation:

le rachat d'alice: une ruine financiere pour creer une ruine commerciale...

Vu de ton côté. Sauf que du côté d'Iliad bien au contraire...

Il faut arrêter de se placer du côté du client informé, et surtout du client qui sait ce qu'est un ordinateur à part une boîte avec un interrupteur et plein de trous y brancher des fils, c'est à dire qu'il faut se placer du côté du client lambda, et surtout dès qu'on fait une analyse de l'apport d'Alice à Iliad, il faut se polacer du bon côté... celui d'Iliad... pas celui du client qui n'a toujours pas perdu grand chose mais qui hurle de rage à cause de ce que les autres subissent... (c'est la pire des choses à faire, après tu cumules, oui, tous les aliciens ont subi à la fois la perte de TV Premium, de la 2° ligne, les migrations de mails avec les tirets, les soucis de firmware sur les Sagems,... eh bien non !)


Dernière édition par un freenaute le 14 Jan 2010, 19:43; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 14 Jan 2010, 19:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Messieurs ... loin de moi l'idée d'interrompre ce magnifique débat à la limite de l'épique Wink

Mais j'aimerai prévenir plutôt que guérir ... donc assurez vous que cela reste productif et que ça ne tourne pas à la boucherie ... je vous en serrez reconnaissant ...

Je vous fais confiance Razz

Joss

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 14 Jan 2010, 19:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

un freenaute a écrit:


Bien la première fois ? C'est un peu fort venant d'un alicien. N'y avait-il pas des "zones privilège" à tarif réduit, chez... Alice ? Wink


Je confirme, mais cette offre était plus que confidentielle, aucune communication n'a été faite la dessus.

On pouvait le répérer dans notre code source Wink hé oui çà permettait de voir plein de choses .

Les zones privilèges ou NRA Antibes Wink

Citation:
<input type="hidden" name="env[NRA_ANTIBES"]" value="OUI">


mais on en a surtout entendu parler, quand cela a été supprimé par Free.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 14 Jan 2010, 20:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Citation:
"Et que penser de l'attitude d'Iliad avec la "hot line" Alice: une machine à refouler les appels. Il faut "gueuler" pour que les opératrices (répondeuses téléphonique) acceptent de passer au niveau supérieur. Leur seule réponse est: on est au courant, ça va revenir sous 15 jours, il faut attendre. Ca c'est inacceptable."

C'est étonnant dans la mesure où ça ne fonctionne pas du tout comme ça chez Free.



Et bien bizarrement chez Alice c'est comme ça,imagine quand meme qu'il faut demander (en insistant lourdement) à avoir un N2, plus à préciser parfois qu'on est technicien réseau pour qu'on nous donne la plateforme technique

Il me semble d'ailleurs l'avoir mentionné lors de notre rencontre avec la Direction( mes acolytes peuvent le confirmer)

Il n'empeche pour Initial que l'erreur de stratégie est flagrante...comment un abonné potentiel peut il s'abonner si on ne lui laisse pas la possibilité? Alors l'excuse du "personne veut s'abonner" chez moi, c'est pipeau.....Aucun effort n'a été fait pour que ça recrute....

Un peu de pub, une meilleure carte d'éligibilité et des clients "rentables" il y en aurait...Il suffit meme de regarder dans les forums Freenautes qui feraient n'importe quoi pour payer moins par mois(ils ont pas tout compris à mon avis mais bon ils sont chez Free pourtant Laughing)

Cette offre est une offre "accessoire" et certainement pas celle de la dernière chance....s'ils veulent arreter l'hémorragie, qu'ils fassent cesser les disparités entre Free et Alice(quitte à ne pas jouer sur les memes options) en soignant un peu mieux les anciens qui restent

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 14 Jan 2010, 20:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

> Ensuite rien que les grandes villes de France (petite couronne, Lyon, Lille-Roubaix-Tourcoing, Marseille, Toulouse, Nice, Bordeaux, Toulon, Rennes, Nantes, etc) ça représente une majorité des foyers Français. De l'ordre de ce qu'Alice couvrait.

c'est aussi couvert par NC ^^

> Bien la première fois ? C'est un peu fort venant d'un alicien. N'y avait-il pas des "zones privilège" à tarif réduit, chez... Alice ? Wink

exact, pour info je suis chez alice depuis 2007, je sais plus tout....

> NC ? Bah pourquoi pas. Sauf que NC couvre beaucoup moins qu'Alicebox Initial. Pourquoi ? Regarde la carte de Paris selon NC : http://fibreoptique.numericable.fr/

la plus petite offre de NC c'est 30 megas...

> De toute façon la demande sera tout aussi faible chez NC que chez Alice. Les recrutements du câble sont très bas.

wait & see, NC communique peu à ce sujet...

> Donc oui, il faut une LRAR pour être remboursé et NON Free ne fait presque jamais (sauf en cas de procès) de geste commercial supplémentaire.

1 mois sans ligne ADSL de leur faute, on te rembourse que ton appel c'est ca ? désolé la j'accuse pas, je ne sais pas...

> ...Et tu fais quoi des quelques centaines de milliers d'abonnés en plus ?

peu sont encore la... une partie aurait ete chez FREE mais prefere la miss...

> Du datacenter de Vitry (rien que lui c'est déjà un gros gain) ?

ouis...

Des infras réseau pour doubler l'existant ?

ouais...

> Ce qui compte plus que le nombre d'abonnés est le CA et celui d'Alice est positif... donc Iliad y gagne...

possible, mais pourquoi alors alice plombe free ?

> Il faut arrêter de se placer du côté du client informé, et surtout du client qui sait ce qu'est un ordinateur à part une boîte avec un interrupteur et plein de trous y brancher des fils,

oui bien sur mais le client qui s'y connait doit se taper des LRAR, ca devrait se faire naturellement...

_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
un freenaute
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 3660

MessagePosté le: 14 Jan 2010, 20:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

willemijns a écrit:


c'est aussi couvert par NC ^^

1/ partiellement seulement (en fibre et dans l'absolu)
2/ l'offre de NC n'est dispo qu'en zone fibrée (les zones vertes sur la carte), pas en zone non fibrée).

Citation:

la plus petite offre de NC c'est 30 megas...

Petite visite des forums NC.
Jusqu'à 30 Mb/s c'est un pot-pourri pour dire 'réseau non rénové, donc pêle-même d'EstVidéo (30M, bien), Noos (20 Mb/s, qualité globalement pourrie), FTC (30M, très bien), NC (pas mal, 30M)).
Et surtout un débit plus de l'ordre de 2 Mo/s en journée (mieux qu'Alice, mais bon, sans décodeur TV fourni, ça fait cher).

Citation:
wait & see, NC communique peu à ce sujet...

L'ARCEP le fait pour lui.

Citation:

1 mois sans ligne ADSL de leur faute, on te rembourse que ton appel c'est ca ? désolé la j'accuse pas, je ne sais pas...

On te rembourse le mois sans service, mais pas plus.

Citation:

peu sont encore la... une partie aurait ete chez FREE mais prefere la miss...

Il en restait 732'000 fin septembre. C'est d'eux que je parle.

Citation:

possible, mais pourquoi alors alice plombe free ?

Pourquoi t'es tu mis ça dans la tête ? Chez nous freenautes tout se porte très bien (aucun changement sauf des nouveautés en retard faute de temps pour les devs), Iliad gagne désormais de l'argent avec Alice, et même si évidemment perdre tant d'abonnés est mauvais à long terme et Iliad le sait, je ne vois pas en quoi ils sont plombés.


Citation:
oui bien sur mais le client qui s'y connait doit se taper des LRAR, ca devrait se faire naturellement...

Hélas. Qu'il aille se plaindre aux 4 clients incompétents... je te ferai remarquer qu'on paie partout l'incompétence et la malhonnêteté des gens, dans les transports (fraudes), par nos impôts (fraudes), dans la vie courante (la police n'existerait pas si tout le monde savait se tenir !).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 14 Jan 2010, 21:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

> l'offre de NC n'est dispo qu'en zone fibrée (les zones vertes sur la carte), pas en zone non fibrée).

pffffffffffffff Sad

> Et surtout un débit plus de l'ordre de 2 Mo/s en journée (mieux qu'Alice, mais bon, sans décodeur TV fourni, ça fait cher).

les 60 chaines de FREE bof bof

> On te rembourse le mois sans service, mais pas plus.

ah quand meme lol, bah comme alice mdr

> Iliad gagne désormais de l'argent avec Alice, et même si évidemment perdre tant d'abonnés est mauvais à long terme et Iliad le sait, je ne vois pas en quoi ils sont plombés.

a moins qu'ils font du tri selectif... ils brossent ceux qui ont plus de 50 euros de factures ?

_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Severyn
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 416

MessagePosté le: 15 Jan 2010, 11:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Le marché en croissance c'est fini, donc désormais les variations du nombre de clients à la marge sont la règle. Ce qui se passe chez Alice n'est pas du tout dramatique, surtout qu'il fallait bien se débarrasser des clients pas rentables. Tant que les deux marques Free et Alice se comportent différemment, aucune raison de les fusionner : cela démontre justement que chacune a des clients bien spécifiques.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coplan
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 5203
Localisation: Là où je me sens bien.

MessagePosté le: 15 Jan 2010, 11:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Le marché n'est pas encore saturé. Certes sa croissance va aller en diminuant, mais il reste encore des futurs abonnés à toucher.
Quand à dire que Free et Alice se comportent différemment c'est une évidence. Plus rien, ou presque, pour les Aliciens et tout, sans limite, pourles Freenautes.
Tout ce qui faisait l'attrait d'Alice est parti sans espoir de retour. Où est le "meilleur d'Alice" selon XN? Ca n'existait pas chez Free, alors on l'a supprimé. Ca fait que la différence devient évidente!

_________________
NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 15 Jan 2010, 12:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

il reste que l'offre à 20 euros soit disant rentable n'as pas été développé partout...
_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB