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Auteur Message
Scheissegal
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 283

MessagePosté le: 11 Sep 2004, 22:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'invite à supprimer ton mail la prochaine fois Razz
_________________
Sonderbar Welt...
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zgegos
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 2

MessagePosté le: 14 Sep 2004, 22:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous !

Je vous fait par d'un mail reçu de notre cher service client, encore une fois , allez y copremdre quelque chose ... :blink: :



--Original Message--
From: bxxxx@tiscali.fr
Date: 09/13/04
To: service.clients@tiscali.fr
Subject: Question abonnement[#4127035]

Cher service client toujours autant adoré

Je viens par ce mail vous demander de m'expliquer le sens de l'article 9 des CGU. Comment interprétez-vous cette clause?

9. MODIFICATION DES CONDITIONS GENERALES D’UTILISATION
TISCALI dispose de la faculté de modifier les présentes Conditions Générales d’Utilisation, sous réserve d’en
informer préalablement l’Abonné par courrier électronique sur son adresse e-mail principale.
Les Conditions Générales d’Utilisation en ligne prévalent sur les conditions générales imprimées.

Pour ma part, voici l'interprétation que j'en donne, interpétation partagée par de nombrux professionnels en la matière : cette clause signifie que seules les CGU présentes dans l'espace client des abonnés sont valables aux yeux de la loi. Si litige il y a, ce sont les CGU en ligne qui serviront de base à la résolution du problème.
Autrement dit, tous les écrits, imprimés ou photocopies d'autres CGU n'ont aucune valeur juridique.

Voila. Donc j'attends de votre part une réponse claire et précise, ce à quoi je doute car je n'ai JAMAIS EU de réponse de la sorte de votre part !!!



EN VOICI LA REPONSE :


Cher Xxxx xxxx,

Nous avons bien reçu votre demande concernant nos CGU et nous vous en remercions.

Nous vous informons que les CGU écrites, imprimées ou photocopiées ont la même valeur juridique que les CGU en ligne, s'il s'agit uniquement de nos CGU actualisées.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.

Cordialement,

Mihaela
--
Service mail Tiscali
Service Client - 0 892 95 5000 ( 0,34euro/mn )
Ouvert de 10h à 22h, 7j/7
Aide en ligne : http://support.tiscali.fr/index.asp



Allez, rajoutez en une couche cher M.Tiscali ....on s'enfonce on s'enfonce .... :unsure:

Bye bye

Zgegos
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dv_
Lièvre de Mars
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Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 53

MessagePosté le: 14 Sep 2004, 22:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

A rajouter au bétiser, cette réponse là elle est pas mal... Laughing
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Fabrice
Alice d'Or
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Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 15 Sep 2004, 20:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Quelsques news

NEWS

Notre groupe de résistants s'aggrandi, 32 actuellement.
Les courriers sont en train d'être rédigés.

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Fabrice
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Messages: 5288
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MessagePosté le: 16 Sep 2004, 12:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de consulter un avocat, consultation gratuite au TGI STRASBOURG, il me dit que TISCALI est en tort et que si je bloque les paiements j'ai de très grandes chances de gagner si TISCALI veut continuer le bras de fer.
_________________
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zgegos
Lapin blanc
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Messages: 2

MessagePosté le: 16 Sep 2004, 12:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Décidemment, en ce moment je n'arrete pas de faire cracher la sauce chez le service clients !! Soit ils font ça pour nous narguer, soit ils ne savent tellement plus quoi dire ....Jugez par vous même !!

La question portait sur le forfait téléphonie "gratuite" et la pub à la télé ...

Voici mon mail :


--Original Message--
From: bxxxxxx@tiscali.fr
Date: 09/14/04
To: service.clients@tiscali.fr
Subject: publicité mensongère[#4134030]

Bonjour,

Comment est ce possible de proposer à la télévision une offre soit disant "gratuite et illimitée" alors que dans les faits elle ne l'est pas ??????

Quand, pour 100 heures d'appel émis il est nécessaire de recevoir au moins 25h sinon on est facturé, vous appelez ca illimité et gratuit ??????....

Je vois à nouveau que vous essayez d'attirer des nouveaux clients dans vos griffes pour les arnaquer...

Ne serait-ce pas de la publicité mensongère ?

J'attends une explication de votre part quant à cette offre bidon.

XXXXX XXXXXX


Voici leur réponse (surtout le dernier paragraphe ! ) :



Cher XXXX XXXXX ,

Nous avons bien reçu votre demande concernant la téléphonie gratuite et nous vous en remercions.

Concernant notre offre ADSL et téléphonie, l’abonné doit s’engager à utiliser le Service de façon normale. On entend par « utilisation normale » une utilisation personnelle
du Service, par opposition à une utilisation commerciale ou professionnelle, et comportant des appels entrants et sortants.

L’Abonné s’engage à ne pas utiliser le Service exclusivement pour émettre des appels mais également pour en recevoir. En particulier, l’Abonné s’engage à ne pas utiliser le Service pour effectuer des envois en nombre de messages, de façon
automatisée ou non, et à ne pas utiliser le Service en tant que passerelle de réacheminement de communications.

[...]

D'autre part, nous vous informons que les CGU qui se trouvent sur le site prévalent sur les conditions générales imprimées. Comme avez-vous déjà dit, s'il y a un litige, ces sont les CGU en ligne qui serviront de base à la résolution du problème.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.

Cordialement,

Valentin
--
Service mail Tiscali
Service Client - 0 892 95 5000 ( 0,34euro/mn )
Ouvert de 10h à 22h, 7j/7
Aide en ligne : http://support.tiscali.fr/index.asp


Voila .....Bravo .. :blink:

A bientot !
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Fabrice
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MessagePosté le: 16 Sep 2004, 12:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin il a rien compris :D

Etant que la lutte risque de devenir plus violente , le regroupement des mécontents va se faire sur le site suivant, déjà en litige et en procès avec Tiscali,

TISCALI RNIS

Site qui avait été créé suite au triplement du prix de la connexion en numéris.

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Fabrice
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MessagePosté le: 17 Sep 2004, 07:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

La CDAFAL s'occupe de Tiscali et devrait saisir la justice pour modification unilatérale du contrat suite à la demande de la DDCCRF.
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win30x30
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MessagePosté le: 17 Sep 2004, 13:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

CDAFAL ? vous en etes là ? Vous etes durs à suivres, sur plusieurs forums à la fois Smile
Bon courage tout de meme.
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Fabrice
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MessagePosté le: 17 Sep 2004, 14:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

On a choisi un site plus anti tiscali.Et pour le CDAFAL, c'est la DDCCRF qui les fait intervenir.
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win30x30
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MessagePosté le: 20 Sep 2004, 13:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas vu si déjà traité, mais il y a un nouveau service qui voit le jour :

http://mediateurdunet.fr/

Ce site a pour but de faire intervenir une tierce personne pour résoudre des conflits liés à Internet et la vente en ligne (pas seulement). Ce type de médiateur peut etre une piste pour ceux qui veulent aller devant un tribunal, sachant que ça évite d'y aller, et donc le coût est moindre.

J'ai par le passé utilisé un service similaire, mais dédiés aux assurances (gros morceaux aussi ... Smile, et leur efficacité a été redoutable.

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cpasbon
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Messages: 12

MessagePosté le: 22 Sep 2004, 16:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

salut j'ai envoyé un mail vendredi dernier à ce service mais je n'ai pas encore reçu de réponse.Normalement sous 3 jours ouvrés (c'est eux qui le disent) j'aurais dû recevoir une réponse de leur part pour savoir si ma demande était recevable.
Je crois que ce service est gratuit jusqu'à la fin de l'année ensuite il va etre payant!
A+ B)
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Fabrice
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MessagePosté le: 22 Sep 2004, 18:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'avoir une réponse de Mme Esther FORTIN, SERVICE CONTENTIEUX TISCALI.
Pourquoi service contentieux, pour l'instant j'ai tout payé Very Happy
Elle me dit les mêmes bétises, mes CGU n'ont pas changé.
Elle me répond suite à l'intervention de la DGCCRF.
Là ou je ne comprends est qu'elle m'écris :
"En ce qui concerne l'article dans lequel il est écris que les conditions en ligne prévalent, cette stipulation a pour objet de déterminer la version des CGU applicable à la date de souscription dans l'hypothèse où l'abonné serait en possession d'un document différent de celui diffusé en ligne."

Expliquez moi comment ils arrivent à déterminer quelle version j'ai et normalement le document que j'ai en ma possession doit faire loi étant donné que celles en ligne ne me concernent pas.

_________________
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juju67
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Messages: 18

MessagePosté le: 23 Sep 2004, 15:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, il n'y a aucune ambiguïté dans les CGU. C'est encore du pipo. Laughing

Et même si tiscali était de bonne foi pour une fois
Ils auraient tort devant un juge car Tiscali est le professionnel et nous sommes les particuliers. Le particulier est toujours avantagé vis à vis du professionnel. Et c'est normal car Tiscali dispose d'avocats pour rédiger ses CGU qui se doivent d'être claires et sans ambiguïté.

En cas de doute légitime, c'est automatique, le particulier a toujours raison. Razz
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Fabrice
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MessagePosté le: 26 Sep 2004, 20:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle péripétie.

Copie d'un mail dont on me fera suivre un exemplaire, de qui se moque t'on scheissegal et buckdanny.

"Monsieur,

Nous avons bien reçu votre demande concernant la résiliation et nous vous en remercions.

Nous vous informons que, suite à votre réclamation de changement des CGU, votre demande de résiliation a été acceptée.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.

Cordialement,

Liliana
--
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Ouvert de 10h à 22h, 7j/7
Aide en ligne : http://support.tiscali.fr/index.asp "

Encore un menteur !!!!




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