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Auteur Message
maxime1
Chat de Cheshire
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Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 196

MessagePosté le: 22 Déc 2009, 21:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

maxime1 a écrit:
Bonjour,

J'ai un modem HITACHI suis en adsl nu, et depuis aujourd'hui, j'ai une tonalité bizarre, je peux passer des appels mais personne ne peux m'appeler...le message quand on m'appelle est que le numéro composé n'est pas attribué...
Shocked
si quelqu'un a une idée...merki


du nouveau...je viens d'avoir le 1033 pour ce problème. Mon interlocuteur m'a dit rapidement que c'était un problème national. Qu'il n'est pas en mesure de me dire quand ma ligne sera rétablie...1 ou plusieurs jours.
Je lui ai demandé si cela était lié à la migration alice vers free...il m'a répondu qu'en d'autre temps il aurait répondu oui mais que là, ce n'est pas le cas...
Bref soyons patient !

En tout cas, l'interlocuteur avait l'air plus sérieux que la hotline que j'ai habituellement en afrique du nord...surement que les problèmes liés à la téléphonie sont gérés par des personnels plus "techniques"...il ne m'a pas fait perdre de temps et m'a donné quasi immédiatement l'explication...même succinte !
Confused


par contre, j'ai l'impression d'être le seul à avoir ce problème sur le forum...le problème "national" semble être limité à ma ligne...ne me mènerait on pas en bateau ???

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jo59
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Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 12

MessagePosté le: 22 Déc 2009, 22:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

salut!


Non du tout tkt, je suis dans le Nord et j'ai eu la meme réponse...


numéro non attribué! j'espere que ca sera rapidement réglé !
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willemijns
Alice d'Or
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Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 23 Déc 2009, 13:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

jo59 a écrit:
salut!
Non du tout tkt, je suis dans le Nord et j'ai eu la meme réponse...
numéro non attribué! j'espere que ca sera rapidement réglé !


+1 mais moi j'ai pas appelé, vous l'avez fait pour moi Wink

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Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
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ramavg31
Lapin blanc
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Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 7
Localisation: Toulouse (Capitole)

MessagePosté le: 23 Déc 2009, 15:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

+1 même réponse au 1033 le 22 décembre à 15h. En espérant que cela revienne vite
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willemijns
Alice d'Or
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Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 25 Déc 2009, 20:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ca m'a l'air bon la...
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toto83
Lièvre de Mars
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Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 130

MessagePosté le: 03 Jan 2010, 21:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir depuis 1 semaine je n'ai que des communications blanche Evil or Very Mad résultat j'utilise mon portable ! j'ai beau rebooter mais rien n'y fait ! quelqu'un a t'il une solution ?
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Alta007
Chat de Cheshire
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Messages: 260
Localisation: Bas-Rhin (67)

MessagePosté le: 21 Jan 2010, 12:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, quelques soucis bizarres apparemment sur ma Voip.

Quand je reçois un appel, mon téléphone sonne, ok, mais quand je décroche, j'entends la tonalité et rien d'autre : je perds donc l'appel. Et je sais quand le bug apparait car le numéro/nom de mon correspondant n'apparait pas.

Mais son numéro apparait dans l'interface d'admin avec comme statut "Communication en cours" (donc pas normal)

Si ce nom/numéro apparait sur mon téléphone par contre, je suis sûr que je peux recevoir l'appel.

Pour émettre des appels, pas de problème particulier de constaté.

Qqn a les mêmes symptômes? Une solution?

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Abonné Alice depuis 09/2007, Free depuis 02/2011
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(Voie : Débit/Atténuation/Marge SNR - MAJ 12/06/10)
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hluga
Lapin blanc
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Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 24

MessagePosté le: 20 Fév 2010, 16:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Depuis que je suis passé du triway au pirelli la mise en oeuvre de la VOIP est un vrai cauchemard. Je suis obligé de rebooter parfois et là il me faut avoir de la chance pour que la VOIP fonctionne. L'alternative est de m'armer de patience et de faire parfois plus de 30 redémarrages du routeur. Les symptomes alternent:
- Tonalité qui ne cesse pas quand on fait un numéro -> pas d'appel
- Message: "Indicatif non utilisé"

Parfois cela marche et continue alors de fonctionner durant un temps important (40 jours la dernière fois). Le cauchemard étant alors de devoir redémarrer....

Je suis en 2.0.11 et cela commence à devenir pénible.....

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bullitt
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Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 2356

MessagePosté le: 20 Fév 2010, 19:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

test avec un autre tel.
_________________
Merci de ne pas m'envoyer de MP, je n'y répondrais pas et ne traiterais aucun dossier

"La critique est nécessaire mais l'invention vitale,
car dans toute invention il y a une critique de la convention."
G.Parking
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SIMONIN
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Inscrit le: 20 Aoû 2009
Messages: 1

MessagePosté le: 09 Mar 2010, 23:32  ->    Sujet du message: Pas d appel entrant ni sortant impossible d'appeler le 1033 Répondre en citant

depuis plusieurs jours j'ai le même problème
c'est résolu ce soir
je ne sais pas si c'est ce que j'ai fait:
depuis la console d'administration sous l onglet TELEPHONIE j'ai regardé STATUT j'ai constaté que la ligne 2 était en erreur et que la ligne 1 était OK.
Ensuite sous l onglet CONFIGURATION j'ai choisi (Uniquement sur la ligne 1) au niveau de Reception des appels.
Ensuite j'ai redémarré le modem.
Merci de me tenir au courant si votre pb est résolu
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lhiver
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Messages: 218
Localisation: VANVES - 92

MessagePosté le: 01 Avr 2010, 12:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Depuis hier après-midi, plus de téléphone. Voyant VOIP éteint. Il reste éteint malgré les "reboot" du modem HITACHI AH2041 .
La console m'affiche "etat ligne: erreur". Le test sonnerie fonctionne...
Je suis sur MIC92. Y aurait-il migration sur Free?

Sans téléphone je ne peux appeler le 1033....

Aurais-je du commencer un nouveau topic, celui-ci ,étant ancien?
Merci de votre aide

A vous lire Embarassed Crying or Very sad

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Busyspider
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Messages: 68414

MessagePosté le: 01 Avr 2010, 12:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

lhiver a écrit:

Je suis sur MIC92. Y aurait-il migration sur Free?

Bonjour,

Oui , oui ton dslam sur MIC92est en cours de migration ..

voir info ici
http://www.c-alice.com/phpBB2/19-vt17022.html?start=270

donc oui faut attendre, 48 heures ~ que la Voip revienne

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.
...............
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lhiver
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Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 218
Localisation: VANVES - 92

MessagePosté le: 01 Avr 2010, 12:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Busy...
Tu nous donnes l'impression de "guetter" les problèmes des Aliciens.... même pendant les heures de repas!!!

Dans notre société aujourd'hui, rencontrer un tel dévouement "gratuit" vers les autres réchauffe grandement le coeur!!!

Encore merci à toi... et à tout le staff!!!

A + Wink

Et pour mon problème de téléphone, j'attends et je vous tiens au courant...

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Busyspider
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Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 01 Avr 2010, 13:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

heuu non j'étais là au bon moment, c'est tout.

Je bois mon jus en lisant le forum si tu veux tout savoir Razz

Merci pour tout le staff

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titus
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Messages: 88
Localisation: haute marne

MessagePosté le: 01 Avr 2010, 21:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bosoir @ tous depuis 3 jours j'ai des coupures de voip je suis obligé de rebooter mon modem car il ne repart de lui meme .cela m'arrive trois à quatres fois par jours.
Alice Box F@st3302 (v2)
Adresse MAC xxx supprimé/confidentielxxxxxx
Version du logiciel 2.0.14

cela devient pénible l'effet grenouille et maitenant ceci.Que peut t'on faire?

_________________
regarde au delà de ce que tu vois
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