Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alexiatudo Lièvre de Mars
Inscrit le: 04 Juil 2009 Messages: 73
|
Posté le: 26 Fév 2010, 05:00 -> Sujet du message: |
|
|
Voila mes débits sur le site de la blonde (le tech. m'a confirmé que je doit avoir un débit près de 16000)
Débit descendant (download)
Taille du fichier 2,2 Mo
Durée 10.662 secondes
Débit 1,65 Mbit/s (211,62 ko/s)
Débit montant (upload)
Taille du fichier 282,03 ko
Durée 11.474 secondes
Débit 196,64 kbit/s (24,58 ko/s)
|
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 26 Fév 2010, 08:02 -> Sujet du message: |
|
|
N'empeche que certes tu n'as pas ce que tu devrait avoir, mais résilier pour ça enfin sans frais je parle, ça va être tendu
Joss
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
lolo49 Lapin blanc
Inscrit le: 20 Aoû 2009 Messages: 18 Localisation: france , maine et loire
|
Posté le: 26 Fév 2010, 10:34 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ton histoire me rappelle celle d' un copain qui avait le même genre de problème mais chez un autre fournisseur que alice, enfin bref, le fournisseur avait tout mis en oeuvre pour résoudre le soucis et nada le problème était toujours là...
Je lui avait suggéré de remettre à neuf son installation téléphonique, c' est à dire changer les câbles et les prises téléphoniques ainsi que le répartiteur.
Et miracle, depuis ça fonctionne nickel !!!
Si ton installation date de plusieurs décennies, moi je commencerais par la refaire à neuf, et à savoir que si tu es en dégroupage total donc sans abonnement FT, une seule et unique prise téléphone suffit, il faut condamner les autres en les retirant du câblage existant ( le débit n' en sera que meilleur, garantie...).
Personnellement, c' est l' opération à tenter en dernier recours avant de résilier et de mettre en cause le FAI.
lolo49
|
|
Revenir en haut |
|
|
alexiatudo Lièvre de Mars
Inscrit le: 04 Juil 2009 Messages: 73
|
Posté le: 26 Fév 2010, 10:42 -> Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas seulement le probleme du debit.
Sont plus tôt les déconexionns, le télephone qui ne fonctionne plus (ou je n'est pas la tonalité ou il xe coupe). Le tele - je ne parle plus (a ce debit...). La facture FT augmente tous les jours. Donc...
L'instalationd a été refaite en 2008, completement
|
|
Revenir en haut |
|
|
alexiatudo Lièvre de Mars
Inscrit le: 04 Juil 2009 Messages: 73
|
Posté le: 04 Mar 2010, 17:53 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous!
Ce jour, un technicien de FT a eu un RDV avec moi!
Alice n'a pas eu le temps de m'annoncer, donc je n'ai pas su! seulement j'ai trouvé l'avis de passage dans la boit aux lettres!
Et hier soir j’ai parlé avec le service technique pour demander des informations ! Personne n’a rien dit !
Et toujours j’ai encore des déconnexions ! Ca fait plus d’un mois depuis quand j’ai ce problème : 3 modems changés, 2 techniciens Free qui sont passés et un technicien FT loupé, parce que Alice a oublié un petit détail : de m’annoncer de ce RDV !
Merci Alice
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Les indispensables pour vos demandes d'aide
|