Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




A consulter sur le blog compte-rendu de la Convention Free

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 20 Juin 2011, 14:40  ->    Sujet du message: A consulter sur le blog compte-rendu de la Convention Free Répondre en citant

Bonjour à tous,

Rendez-vous sur notre blog pour consulter le compte-rendu de la Convention Free du 18 juin dernier.

http://www.c-alice.org/blog/2011/06/20/504-convention-free-avec-c-alice-compte-rendu-de-la-journee/


Bonne lecture et pour vos questions, n’hésitez pas à poster vos commentaires sur le blog, nous tâcherons d’y répondre dans la mesure de nos moyens.

Cdt Staff C-Alice

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
anton
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 533

MessagePosté le: 22 Juin 2011, 19:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir les gens,

Il est dit sur le blog :

"L’information peut-être la plus importante pour les Aliciens est une proposition pour les abonnés Alice V2 avec un ancien modem Hitachi, Sagem et Pirelli de migrer gratuitement en Freebox V5. Un courrier a été envoyé aux abonnés concernés et ils peuvent migrer via leur espace abonné."

Outre le fait que je ne reçois du courrier de chez Alice que très rarement (je n'ai rien reçu concernant cette "info") la possibilité de migrer gratuitement en Freebox V5 est présente dans mon espace abonné depuis environ 6 mois.

Busyspider, tu vas encore développer le compte-rendu de cette journée ou l'essentiel est déja résumé sur le blog ? Sinon je ne vois pas d'infos majeures ...

Hé! pas de critique dans mes propos hein Cool ; c'est un constat personnel, c'est tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
un freenaute
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 3660

MessagePosté le: 22 Juin 2011, 20:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Normalement ça arrivera par mail, si ton adresse de contact est à jour.
Accessoirement, beaucoup de monde ne consulte pas son espace abonné (en général, ceux-là même qui ne savent pas qu'Alice a été rachetée, ne connaissent pas C-Alice, ne savent pas qu'ils ont été dégroupés il y a des mois de ça, etc.).
Leur envoyer ce mail peut les pousser à se poser la question.

_________________
...révolutionnaire Smile

"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve." Euclide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 23 Juin 2011, 00:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

anton a écrit:
Busyspider, tu vas encore développer le compte-rendu de cette journée ou l'essentiel est déja résumé sur le blog ?


Pour l'info sur la proposition de migration gratuite vers freebox V5 j'ai développé en News sur la Toile.

Pour le reste des informations, nous vous conseillons la lecture de Freenews et Univers Freebox qui ont publiés ces deux sites, les informations les plus complètes ... il aurait été bête de faire des redites, d'autant que leur news sont bien documentées... tant sur la Freebox V6, que la futur offre mobile, la fibre .. et le dégroupage au sous répartiteur également.

Après, il faut du temps si on veut développer plus de notre côté et vous connaissez notre équipe nous sommes peu nombreux, donc on préfère se concentrer en priorité sur l'aide que l'on peut vous apporter ...

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
patounet1
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 161
Localisation: Ariège

MessagePosté le: 23 Juin 2011, 10:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Petite question : quel en est l'intérêt de migrer vers freebox V5?
Je suis non dégroupé à 29,95, pardon 29,99€, j'ai 512Kbts (0,5méga Crying or Very sad ) et ma box Sagem (posée sur 3 bouchons pour que l'air circule bien), fonctionne sans soucis.

_________________
MacBookPro rétina, PowerMac MDD 1,25gHz, non dégroupé 5310m du NRA/58,23dBH (ancien Alice box SAGEM. 512Kbts) maintenant : Orange 2 Mbts (débit x4).
Mobile Free, 2 € - Lumia 550
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 23 Juin 2011, 10:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

En non dégroupé Confused ... mais le matériel est plus récent Confused

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
anton
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 533

MessagePosté le: 23 Juin 2011, 14:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Hola,

à patounet1. "box Sagem (posée sur 3 bouchons pour que l'air circule bien")
De quelle bouteille, quel millésime? Parce que moi j'ai sorti le grand jeu pour ma box Mr. Green Laughing

Plus sérieusement, à ta différence moi je suis en DT mais je ne vois pas grand intérêt non plus à passer en V5.
Perso je ne vois que 2 grosses différences :
L'avantage du magnétoscope numérique pour ceux que ça intéresse.
L'inconvénient de l'accès à la console uniquement via la TV.

En fait je crois qu'avec tous les gens qui sont passés révolutionnaires, ils ne doivent plus savoir quoi faire du stock de V5 rapatriées et qui doivent dormir sous un hangar Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 23 Juin 2011, 19:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Pour ceux qui ne sont pas (encore) abonnés à la Newsletter de l'ADUF, un bon résumé de cette journée du 18 Juin de la Convention Free

A la Une ,
Bilan Conventionnel

http://www.aduf.org/archives/pdf/1838.pdf

Bonne lecture...

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
anton
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 533

MessagePosté le: 23 Juin 2011, 23:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à croire qu'on lit ce forum à Libération ... Lol


"Free brade ses vieilles box"
par Catherine Maussion

"1,99 euros par mois ! Qui dit mieux ? Free solde depuis hier sa vieille box (la V5) sur Vente privée. Plus que quelques heures pour enlever l’affaire : elle se termine ce soir.

Le triple-play maison (internet, télévision et téléphone) est calé à 1,99 euros jusqu’au 30 juin 2012. Après le prix remontera au standard pour la V5, soit 31,98 euros par mois.

En réalité, Free croule en ce moment sous les box que lui ont retournées ses abonnés lorsqu’ils ont touché la nouvelle, la V6, baptisée immodestement « Révolution »."

M'enfin reste que pour de nouveaux abonnés, l'offre est intéressante... et que Libération est un peu tardif dans ses informations !!! (et inexact je crois quant à la TV qui est en supplément)[/i]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patounet1
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 161
Localisation: Ariège

MessagePosté le: 24 Juin 2011, 10:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
@Anton, Tu sais, ici, dans nos montagnes, on ouvre facilement une bouteille quand des amis sont de passage, alors je ne sais pas, l'origine de ces bouchons, certainement un Madiran ou un Cahors, ou achetée à la coopérative St Paul de Fenouillet Very Happy
Je voulais simplement signaler que je faisais, attention à ce matériel et donc qu'il devrait encore pouvoir fonctionner longtemps. Question .

_________________
MacBookPro rétina, PowerMac MDD 1,25gHz, non dégroupé 5310m du NRA/58,23dBH (ancien Alice box SAGEM. 512Kbts) maintenant : Orange 2 Mbts (débit x4).
Mobile Free, 2 € - Lumia 550
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
un freenaute
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 3660

MessagePosté le: 24 Juin 2011, 11:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Non, Libé a raison, la TV est incluse (en gros ils font une réduc de 29.99€/mois sur 1 an).
_________________
...révolutionnaire Smile

"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve." Euclide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anton
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 533

MessagePosté le: 24 Juin 2011, 12:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Très juste un freenaute Wink De plus Libé n'est presque pas en retard puisque l'offre est maintenant valable jusqu'à dimanche.
http://www.degroupnews.com/actualite/n6505-freebox-free-vente_privee-offre-internet.html

@patounet1 Laughing Moi j'ai opté naturellement pour du Bourgogne ; les bouchons sont plus longs d'où une meilleure ventilation pour ma sagem. Mr. Green Et je n'ai jamais eu de souci avec elle !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB