Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bonzo2000 Lapin blanc
Inscrit le: 11 Nov 2005 Messages: 3
|
Posté le: 11 Nov 2005, 15:06 -> Sujet du message: A l'aide, modem CT 633 défaillant ! |
|
|
bonjour,
j'ai reçu debut novembre mon triway 2 depuis je n'ai pas réussi à la configurer (paramétrer) avec le CD de configuration. Il me m'affiche le message "terminal non connecté" en USB ou "connectivité limitée ou inexistante" en Ethernet.
J'ai tout essayé: changer de câbles (ethernet et téléphonique), changer de prises téléphonique (sans le filtre ADSL bien sûr), fait de multiples reset... rien n'y fait. Je ne epux même pas renter dans les paramétres du triway ! J'ai un modem-router Belkin avec le quel je n'ai aucun probléme (qui m'affiche "connected" mais lorsque je lance l'IE explorer...rien, pourtant c'est bien configuré !). Voir les message sur les fichiers joints.
Depuis, je me suis rendu compte que sur le triway, le voyant USB reste allumé en permanence que je sois en ethernet ou en USB ou sans câble du tout ! Ne pensant pas que se soit normal, je me suis adressé au technicien réseau de ma boite qui ma confirmé que le triway était défaillant. Comment fait-on pour le renvoyer (à quelle adresse) ? Le service support est injoignable et le service abonnement à Bordeaux me dit qu'ils ne peuvent rien pour moi !
Merci à l'avance de votre aide.
|
|
Revenir en haut |
|
|
GBHWD Chat de Cheshire
Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 226 Localisation: Vosges
|
Posté le: 11 Nov 2005, 15:17 -> Sujet du message: |
|
|
Fait un reset avec un trombone derriere le modem et recommence l'installation, je te conseille en cable ethernet.
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
Les indispensables pour vos demandes d'aide
|