Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laetidou77 Lapin blanc
Inscrit le: 17 Nov 2007 Messages: 39 Localisation: 77
|
Posté le: 03 Fév 2008, 17:03 -> Sujet du message: abonnement gratuit depuis 2 mois ! |
|
|
Bonjour,
la dernière fois qu'Alice m'a prélevé mon abonnement c'était le 6 décembre. Y a comme un problème ne trouvez-vous pas ? Que me conseillez-vous de faire ? Je les appelle ?
Merci
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 03 Fév 2008, 17:07 -> Sujet du message: |
|
|
je te conseil de mettre tous les mois 30€ de coté pour le jour ou ils se reveilleront, car ils se reveilleront et tu aurra une facture de plusieurs mois a la fois.
ca m'est arrivé et a pas mal d'autres aussi
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
|
Revenir en haut |
|
|
rebste Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 734 Localisation: vaucluse
|
Posté le: 03 Fév 2008, 17:10 -> Sujet du message: |
|
|
perso je n'ai pas eté prélevé depuis novembre.
je vais téléphoner au 1033 pour éviter que l'on me prelève 150 euros d'un coup.
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
laetidou77 Lapin blanc
Inscrit le: 17 Nov 2007 Messages: 39 Localisation: 77
|
Posté le: 03 Fév 2008, 19:19 -> Sujet du message: |
|
|
je vais voir si ce mois-ci je suis prélevée, sinon je les appellerai aussi. C'est dingue ça pourquoi pendant des mois les prélèvements se font normalement et du jour au lendemain ça débloque, je n'ai jamais reçu non plus leur email indiquant que le nom tiscali disparait au profit d'aliceadsl, heureusement qu'il y a ce forum pour se tenir un peu informé.
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
seb260 Chat de Cheshire
Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 192 Localisation: Drôme (26)
|
Posté le: 04 Fév 2008, 11:37 -> Sujet du message: |
|
|
ah oui, mon père a eu le même soucis... rien pendant x mois, puis 149.75E cashhh ca fait mal!!!
Enfin, on remarque tou de même que le gestion des paiements est très aleatoire,...
Normale qu' une boite comme ca, ne prend pas son envol...
_________________ Auchan Telecom Fibre à 25 Méga
Ex-FREE > 12 Méga - 2008 > 2010
Ex-ALICE> Nu 5 Méga - 2005> 2007 |
|
Revenir en haut |
|
|
willemijns Alice d'Or
Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 3857 Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été
|
Posté le: 04 Fév 2008, 12:00 -> Sujet du message: |
|
|
seb260 a écrit: |
Normale qu' une boite comme ca, ne prend pas son envol... |
Meme probleme chez neuf pour certians abonnés pas plus tard que fin décembre 2007
_________________ Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir.... |
|
Revenir en haut |
|
|
laetidou77 Lapin blanc
Inscrit le: 17 Nov 2007 Messages: 39 Localisation: 77
|
Posté le: 05 Fév 2008, 23:13 -> Sujet du message: |
|
|
le service facturation dans une entreprise c'est pas celui où l'on investit, car ce n'est qu'un centre de coût, c'est pas un service qui rapporte de nouveaux clients, c'est dommage mais c'est comme ça dans plein de boites, internet ou pas.
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
rebste Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 734 Localisation: vaucluse
|
Posté le: 08 Fév 2008, 23:54 -> Sujet du message: |
|
|
voila ma facture est tombé 145 et des poussieres.
alice va entendre parler de moi.je suis deja rentré en contacte avec les personnes competente pour regler ce genre de probleme.
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
laetidou77 Lapin blanc
Inscrit le: 17 Nov 2007 Messages: 39 Localisation: 77
|
Posté le: 10 Fév 2008, 19:58 -> Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
j'ai appelé Alice pour mon histoire de facture jeudi 7 (25 minutes la durée de l'appel, dont 20 bonnes minutes d'attente). J'ai parlé à quelqu'un du service gestion de compte, et elle va remonter le cas et me renvoyer une facture.
Question : vous pensez que je l'aurai quand ? début mars (à la date normale) ou ce mois-ci ?
En tout cas depuis que j'ai appelé je reçois plein de mails d'Alice, comme s'ils avaient retrouvé mon adresse email !
bonne semaine
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
sniper Alice d'Or
Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 1895 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 11 Fév 2008, 15:05 -> Sujet du message: re |
|
|
attend toi comme meme a n'importe qui va passé ,
tu ferai mieux de les recontacter et t'assurer qu'ils ont bien prelevé les mois derniers ou non
cdlt,
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
laetidou77 Lapin blanc
Inscrit le: 17 Nov 2007 Messages: 39 Localisation: 77
|
Posté le: 11 Fév 2008, 23:18 -> Sujet du message: |
|
|
moi pas comprendre ta première phrase
je n'ai pas été prélevée ni en décembre ni en janvier, et je n'ai pas reçu la facture (elle n'est pas non plus dans l'espace abonné), je vais attendre la fin du mois pour voir si elle réapparait (et les 2 précédentes avec), sinon et bien je résilierai, ce serait dommage d'en arriver pour une simple question de facture
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
sniper Alice d'Or
Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 1895 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 12 Fév 2008, 00:55 -> Sujet du message: re |
|
|
la premiere n'est pas interessante , plutot la dexieme
Rappele le 1033 pour t'assurer du deroulement des evenements
cdlt,
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Kasmodiah Lièvre de Mars
Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 51
|
Posté le: 12 Fév 2008, 09:31 -> Sujet du message: |
|
|
La raison pour laquelle certaines factures ne sont pas éditées et présentées quelque soit le FAI ou le service qui vous facture, c'est tout simplement qu'elles sont toute verrifiées avant édition (pour éviter le genre de facture de 10 000 euros qu'envois EDF qqs fois par erreur).
Si l'erreur sur répète sur plusieurs factures elles sont toutes suspendues jusqu'à rétablissement.
Si vous constater ce genre d'écart le mieux à faire est de prévenir immédiatement le service client, et de demander à régler tout de suite le montant prévisible de votre facture ( soit le prix de l'abonnement mensuel).
Je tiens cependant a attirer votre attention sur le fait que dans aucune CGU d'aucun FAI il n'est prévu que les factures soient prélevées tous les mois à date fixe, elles peuvent être prélevées avec décalage ou groupées.
Ces explications vous conviennent elles?
|
|
Revenir en haut |
|
|
willemijns Alice d'Or
Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 3857 Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été
|
Posté le: 12 Fév 2008, 15:33 -> Sujet du message: |
|
|
pour moi oui
_________________ Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir.... |
|
Revenir en haut |
|
|
laetidou77 Lapin blanc
Inscrit le: 17 Nov 2007 Messages: 39 Localisation: 77
|
Posté le: 12 Fév 2008, 21:11 -> Sujet du message: |
|
|
merci pour les explications, je vais donc les rappeler et voir ce qu'on me dit, et ce qu'on me propose
question : comment fait-on pour payer sa facture immédiatement ? je donne mon numéro de CB au téléphone au service client alice ? je ne crois pas que ce soit possible et prudent.
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
|