Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kasmodiah Lièvre de Mars
Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 51
|
Posté le: 13 Fév 2008, 08:10 -> Sujet du message: |
|
|
Beaucoup de controle sont effectués pour tous les services clients concernant la saisie des CB, rassures toi, les conseillers prennent des CB tous les jours.
Il suffit de leur demander de payer un montant d'avance.
|
|
Revenir en haut |
|
|
laetidou77 Lapin blanc
Inscrit le: 17 Nov 2007 Messages: 39 Localisation: 77
|
Posté le: 13 Fév 2008, 22:50 -> Sujet du message: |
|
|
j'ai appelé ce matin, ça a décroché tout de suite, mais quand j'ai demandé à payer de suite, la conseillère m'a dit que c'était pas possible car je n'avais pas de facture (ben ça je sais c'est bien pour ça que je vous appelle). Donc je rappellerai la semaine prochaine si j'ai toujours pas de nouvelles. Et sinon ce sera résiliation, là ils verront bien qu'il doivent facturer et prélever un montant.
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
guilc Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 817 Localisation: Paris
|
Posté le: 13 Fév 2008, 23:33 -> Sujet du message: |
|
|
Hello,
Juste pour info, si tu as un encours positif, tu peux le payer par CB à tout moment, via ton espace "mon compte" : il suffit d'aller dans la rubrique "Vos factures", et là, il y a un bouton "Paiement en ligne", qui te permet de régler la somme dûe à l'instant t
|
|
Revenir en haut |
|
|
Kasmodiah Lièvre de Mars
Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 51
|
Posté le: 14 Fév 2008, 08:20 -> Sujet du message: |
|
|
Oauis mais uniquement si y'a un encours...
On ne peut plus rentrer de montant manuellement via l'espace gestion de compte.
Laetidou77, t'es tombé sur une tanche :/ désolée...
|
|
Revenir en haut |
|
|
sniper Alice d'Or
Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 1895 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 14 Fév 2008, 10:33 -> Sujet du message: re |
|
|
euh si on peut toujour effectuer un paiement ponctuel via la gestion compte par CB
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Kasmodiah Lièvre de Mars
Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 51
|
Posté le: 14 Fév 2008, 12:34 -> Sujet du message: |
|
|
oauis mais tu peux plus entrer de montant.
|
|
Revenir en haut |
|
|
laetidou77 Lapin blanc
Inscrit le: 17 Nov 2007 Messages: 39 Localisation: 77
|
Posté le: 14 Fév 2008, 23:58 -> Sujet du message: |
|
|
hello, je confirme que je ne peux pas entrer de montant dans la rubrique "paiement en ligne".
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
sniper Alice d'Or
Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 1895 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 16 Fév 2008, 18:40 -> Sujet du message: re |
|
|
Bah tu contacte le 1033 pour paiement en ligne avec eux ,
cdlt,
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
laetidou77 Lapin blanc
Inscrit le: 17 Nov 2007 Messages: 39 Localisation: 77
|
Posté le: 18 Fév 2008, 20:25 -> Sujet du message: (résolu) Re: re |
|
|
sniper a écrit: | Bah tu contacte le 1033 pour paiement en ligne avec eux ,
cdlt, |
Bonsoir,
c'est bon j'ai reçu ma facture avec les 3 mois manquants. Ca va ils ont été réactifs sur ce coup-là je n'ai eu qu'à appeler 2 fois. Bonne soirée
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
rebste Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 734 Localisation: vaucluse
|
Posté le: 26 Fév 2008, 14:10 -> Sujet du message: |
|
|
bonjour,
je me suis renseigné après avoir été prélevé de 4 mois de factures en une seul fois.il s'avère que ce type de procéder est parfaitement illégal.y' a t il un conseiller clientèle ou relation web...qui pourrait me renseigner avant que j'engage une poursuite...(par principe)
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
gianni14 Chapelier Toqué
Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 406 Localisation: Normandie
|
Posté le: 26 Fév 2008, 14:38 -> Sujet du message: |
|
|
rebste a écrit: | bonjour,
je me suis renseigné après avoir été prélevé de 4 mois de factures en une seul fois.il s'avère que ce type de procéder est parfaitement illégal.y' a t il un conseiller clientèle ou relation web...qui pourrait me renseigner avant que j'engage une poursuite...(par principe) |
C'est n'importe quoi ; Tant que ça correspond à la somme mensuelle .
|
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 26 Fév 2008, 14:43 -> Sujet du message: |
|
|
Oui de toute façon, ce procédé est utilisé sur toutes les factures de clôtures
Donc je ne pense pas que ce soit illégal De plus si la somme est due
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
rebste Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 734 Localisation: vaucluse
|
Posté le: 26 Fév 2008, 14:44 -> Sujet du message: |
|
|
je sais ce que je dis mon ami.je suis en licence de droit et me suis renseigner aupres d'un prof.le fait de prelevé 4 mois sans avoir une seul fois prevenu le client ,une somme qui ne peut pas forcement etre payer sur le moment est illegal.renseigne toi.
ce qui est illégal est le fait de prélevé sans prévenir.bien sur la somme est due donc logique qu'elle soit prelevé.mais le procédé peut etre denoncé.je ne le ferai pas car c'est une réelle perte de temps mais que les gens le sache.ce n'est pas non plus propre a alice et beaucoup d'autres opérateur le font
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
laetidou77 Lapin blanc
Inscrit le: 17 Nov 2007 Messages: 39 Localisation: 77
|
Posté le: 27 Fév 2008, 22:39 -> Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
en ce qui me concerne, j'ai été prévenue puisque j'ai reçu le mail contenant la facture, et le prélèvement automatique se fait toujours quelques jours après avoir reçu l'email donc pour moi je ne vois pas où est l'illégalité sauf dans le cas où tu ne reçois pas de mail / facture.
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
|