Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alt-Tab Technicien Free
Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 4050 Localisation: Nice
|
Posté le: 09 Jan 2006, 21:12 -> Sujet du message: Accés à la gestion de compte interrompu de 21h à 21h30 |
|
|
Bonsoir à tous,
Un petit message pour vous informer que l'accès à la gestion de compte client sera interrompue ou perturbée à partir de 21h ce soir et de retour prévu à 21h30 ce soir.
Cela est normal et du à une mise à jour pour régler quelques problèmes d'affichage pour l'Option Norton Internet Security.
cdt,
Alt-Tab
|
|
Revenir en haut |
|
|
Basile Alice d'Or
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 6639 Localisation: Dordogne
|
Posté le: 09 Jan 2006, 21:36 -> Sujet du message: |
|
|
Merci
_________________ BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours |
|
Revenir en haut |
|
|
benjamin620 Modérateur
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 2266 Localisation: Poitiers
|
Posté le: 09 Jan 2006, 21:40 -> Sujet du message: |
|
|
merci a toi Alt-Tab
_________________ Modérateur d'honneur C-Alice
† Benji |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 09 Jan 2006, 22:16 -> Sujet du message: Re: Accés à la gestion de compte interrompu de 21h à 21h30 |
|
|
Alt-Tab a écrit: | Bonsoir à tous,
Un petit message pour vous informer que l'accès à la gestion de compte client sera interrompue ou perturbée à partir de 21h ce soir et de retour prévu à 21h30 ce soir. | Bonsoir Alt-Tab,
Ah çà tombe bien j'ai fini cet après midi de faire ma MAJ du Code Source (elle est en ligne) et normalement j'ai moins besoin d'accéder à la Gestion du Compte. Merci pour l'info.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
bluesygolum Lièvre de Mars
Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 77 Localisation: 59
|
Posté le: 09 Jan 2006, 22:37 -> Sujet du message: |
|
|
apparement ca concerne aussi la rubrique "nos offres" quand je cherche à consulter les offres alice j'obtiens : " Cher client,
Ce service est temporairement indisponible.
Pour toute question, contactez nos conseillers au 10 33, 24h/24 et 7j/7 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Merci de votre compréhension.
L'équipe Alice"
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 10 Jan 2006, 12:33 -> Sujet du message: |
|
|
Alt-Tab a écrit: | Bonsoir à tous,
Un petit message pour vous informer..... | Bonjour Alt-Tab,
Puisque l'on parle de Gestion de Compte : une question annexe ?
Maintenant dans les dernières CGU figurent comme adresse du Service Client Marseille et uniquement Marseille :
Alice Service Clients BP80602
13572 Marseille Cedex 02
Est-ce à dire que maintenant tout le courrier - y compris pour les anciens Tiscaliens- devrait être envoyé à Marseille ?
Que Bordeaux ne gère (ne gèrera) plus les courriers Clients Tiscali ?
Ou bien cela restera comme avant Envoi à Bordeaux/pour les Tiscaliens et envoi à Marseille/Pour les News Alice ?
Ou bien que le courrier devra pour tous être envoyé à Marseille et que c'est Alice qui se charge de dispatcher le courrier en fonction ?
J'aimerai bien savoir pour mettre à jour mes notes
Merci.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Alt-Tab Technicien Free
Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 4050 Localisation: Nice
|
Posté le: 11 Jan 2006, 23:37 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Busy,
Je l'avais raté ce post et cette demande.
En fait normalement maintenant tout devrait être envoyé à Marseille car les comptes Tiscali ont etaient migrés sur les nouveaux outils.
Seul bemol, il reste encore quelques clients non migrés (pas nombreux mais) donc si ils envoient leur courrier à Marseille, Marseille ne pourra pas les traiter et integrer directement.
Maintenant il reste encore un tout petit peu de traitement courrier à Bordeaux mais la plupart du temps c'est pour le rerooter à Marseille.
Donc je te signalerai quand les migrations de comptes seront toutes effectives (on l'attend aussi ), donc en clair l'envoyer à Marseille (car ça concerne le plus gros des clients) et qui le rerooteront à Bordeaux si il ne retrouve pas la personne (sinon je pense que la personne qui a un doute peut appeler la hotline).
cdt,
Alt-Tab
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 11 Jan 2006, 23:42 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Alt-Tab,
Et Merci de ta réponse
Cdt,Busy
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|