Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Accès espace abonné impossible chez Alice [résolu]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anton
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 533

MessagePosté le: 17 Avr 2012, 09:27  ->    Sujet du message: Accès espace abonné impossible chez Alice [résolu] Répondre en citant

Bonjour,

tout est dit dans le titre ...
On m'a dit hier à la H.L. qu'on allait "faire remonter" mon problème, mais tjrs rien de mieux aujourd'hui.
D'autres abonnés Alice dans le même cas ?


Dernière édition par anton le 17 Avr 2012, 18:45; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 17 Avr 2012, 10:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour anton

Alors moi en test

- j'ai bien accès à mon espace abonné Alice (mais accès libre puisque résilié)

- et j'ai bien accès à mon interface abonné Free tout à fait normalement.

Tu as quel message d'erreur lors de la demande d'accès ? et quel lien utilises tu ?

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MSG
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 2891

MessagePosté le: 17 Avr 2012, 10:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ,

Avez-vous fait attention à l'état de votre clavier au moment de la saisie ?
Vous ne pourrez pas vous connecter si vous tapez votre mot de passe en majuscule !

Autre chose , assurez vous de la longueur du mot de passe avant de le valider , il peut arriver qu'une touche sur votre clavier soit défectueuse .

Je viens de me connecter à mon espace client sans difficulté .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 17 Avr 2012, 10:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour MSG

J'en profite puisque tu es nouveau pour te souhaiter le bienvenue sur C-Alice Wink

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MSG
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 2891

MessagePosté le: 17 Avr 2012, 10:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ,

@ Busyspider : je suis nouvel abonné chez Alice et je vous remercie pour l'accueil .
J'en ai profité pour répondre à votre sondage .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 17 Avr 2012, 10:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

merci alors pour ta participation Smile
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LucB
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 459

MessagePosté le: 17 Avr 2012, 11:47  ->    Sujet du message: Re: Accès espace abonné impossible chez Alice Répondre en citant

anton a écrit:
D'autres abonnés Alice dans le même cas ?

Pas de problème pour y accéder aujourd'hui (AliceBox Initial). Je ne l'ai pas ouvert hier.

Quels symptômes constates-tu ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anton
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 533

MessagePosté le: 17 Avr 2012, 13:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Je ne consulte cet espace qu’une fois par mois pour y voir mes factures ; ce n’est donc qu’un incident mineur, et le premier depuis 4 ans. Smile (Je ne me souviens d’ailleurs pas être intervenu sur ce forum pour évoquer un problème personnel ... Mais il y a un début à tout !)

Pour le message d’erreur : "identifiant incorrect". Mais bon, c’est le même depuis 4 ans.

La charmante dame au téléphone m’a simplement proposé d’essayer avec un autre navigateur, mais j’avais déjà pensé à le faire avec les 3 dont je dispose ; elle m’a donc demandé d’attendre le temps de faire remonter le souci et d’y trouver une solution. Pas de délai indiqué.

Bienvenue à toi MSG. Et oui, tu as raison, on ne pense pas parfois aux choses les plus simples. De plus quand on voit l’aspect extérieur de mon clavier Shocked , on devine qu’il y a à manger sous les touches et que quelques unes pourraient ne plus remplir leur rôle Embarassed . Cependant je me sers de nombreuses applications quotidiennement et toutes fonctionnent. Le problème est donc ailleurs.

Ce qui m’inquiète en fait n’est pas de ne pas pouvoir accéder à ce service, mais les raisons qui pourraient y être liées => de lire sur d’autres forums que des clients Alice –après avoir reçu, tout comme moi, de nombreux appels téléphoniques- se sont vus migrer chez Free en V5 sans leur accord me fait un peu peur.

Je sais que "les histoires d’amour finissent mal ... en général*" mais je n’aimerais pas qu’il en soit ainsi entre Alice et moi. Alors je me force à croire que ce n’est qu’un bug passager !

Je vais attendre quelques temps et rappellerai la H.L. si rien ne change.

*ici je voulais mettre des notes de musique ... le code ASCII ne fonctionne pas sur le forum ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Horizon90
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 47
Localisation: MONTREUIL

MessagePosté le: 17 Avr 2012, 14:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Aucun problème pour accéder au compte, détail ligne et factures.
Peut être un problème de liaison. Ce matin c'était particulièrement long sur Montreuil 93.

_________________
Tiscali depuis décembre 2003,
Quitte ALICE en octobre 2013.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 17 Avr 2012, 14:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais pas anton Wink on va lever le doute et je te propose de demander une vérification .

Afin de pouvoir traiter ta demande, merci de repondre à l'integralité du questionnaire que tu obtiens en cliquant sur le lien ci-dessous:



PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
anton
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 533

MessagePosté le: 17 Avr 2012, 18:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien voilà, j’ai de nouveau accès à l’espace "mon compte" ce soir. Very Happy
J’en conclu qu’il ne devait s’agir en fait que d’une démarche typiquement féminine pour tester notre union.

-Pour Busy : merci pour ta proposition via CaliceDoc. (Je suis content de n’en avoir toujours pas eu besoin jusqu’à ce jour.)
Reste que je ne sais pas d’où venait le problème ...

Et parce que j'aime bien ... Laughing
-Pour Alice : si tu me lis, je te présente mes excuses pour t’avoir soupçonnée (à tort) de vouloir m’imposer un chemin que je ne désire pas suivre.
Il est inutile de réitérer ce genre d’épreuve : -1) ça me stresse, -2) je suis fidèle, et -3) s’il advenait cependant que je rencontre mieux que toi, je te le signalerais et j’espère que nous arriverions à en parler le plus courtoisement possible ensemble.
En espérant la réciprocité en pareil cas de figure de ta part ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 17 Avr 2012, 19:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien il me semble que tout ça aurait bien sa place dans une réponse à notre sondage Anton Wink



Joss Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
anton
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 533

MessagePosté le: 18 Avr 2012, 18:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je découvre ton message Joss. Comme j’avais passé le sujet en [résolu], je n’étais pas revenu par ici.

Mais "on" me dit à mes côtés qu’"on" a répondu à ce sondage pour moi il y a déjà quelques jours (?)
Enfin je crois qu’il vaut mieux que ce soit à toi que je fasse confiance ... Je vais donc voir ça dans la soirée. Wink

En fait je reviens parce que j’ai trouvé la cause de mon problème d’hier Smile : quand il y a une erreur dans le mot de passe, le message chez Alice est aussi Identifiant incorrect. Et c’est bien mon mot de passe qui n’allait pas, tout ça parce que j’ai une touche de mon clavier qui ne fonctionne qu’une fois sur 20.

Il aurait suffi que je compte le nombre de points du mdp affichés après les avoir tapés pour constater le souci ... ou que je tape plus fort sur cette touche ! C’est en réessayant ce matin que je m’en suis rendu compte. Confused

Comme quoi on pense parfois très compliqué pour des problèmes qui sont vraiment tout bêtes. Rolling Eyes

Ouille! message précédent : j’en conclus ... Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 18 Avr 2012, 19:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas c'est pas avec ton profil qu'on a repondu au sondage... mais si ta situation a été inscrite dans le sondage, inutile de recommencer Wink

Joss

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MSG
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 2891

MessagePosté le: 20 Avr 2012, 06:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ,

@anton :
Citation:
En fait je reviens parce que j’ai trouvé la cause de mon problème d’hier Smile : quand il y a une erreur dans le mot de passe, le message chez Alice est aussi Identifiant incorrect. Et c’est bien mon mot de passe qui n’allait pas, tout ça parce que j’ai une touche de mon clavier qui ne fonctionne qu’une fois sur 20.


Ah ben tiens , quand je dis quelques chose , on ne m'écoute jamais ! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB