Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Accès impossible à mon dossier via la hotline

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dinokash
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 15

MessagePosté le: 27 Fév 2009, 14:15  ->    Sujet du message: Accès impossible à mon dossier via la hotline Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Est-ce que ceux qui ont essayé d'appeler la hotline ont pu accéder à leur dossier ?

Pour ma part: impossible car il y aurait un problème technique indeterminé et non limité dans le temps, personne me réponds quoi !!!

En fait, je n'arrive donc pas à payer ma facture sur le net car j'ai le message suivant: "Votre compte est en cours de migration et vous ne pouvez accéder à cette interface"

En conclusion, mon accès internet est très mauvais et je n'ai plus de téléphone, et je ne peux rien y faire.

Si quelqu'un pouvait m'aider Wink

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigwiz
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 662
Localisation: Près de rouen

MessagePosté le: 27 Fév 2009, 14:51  ->    Sujet du message: même message Répondre en citant

J'ai exactement le même message lorsque je vais sur mon compte client, j'ai voulu modifier une option et j'ai eu ce message que mon compte était en migration vers le nouveau réseau alice !

Moi je suis avec un comtrend CT633 (triway) est tu dans le même cas ? car je sais qu'il vont remplacer les vieux triway
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patrick34
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 28 Oct 2004
Messages: 1509
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 27 Fév 2009, 15:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Je pense que le mieux est de patienter quelques jours!
Vous savez bien que la migration vers le réseau Free est en cours.... Wink
Mais si vous voulez harceler la hot line....

Faut voir ce qu'en pense nos techniciens? Embarassed

_________________
patrick34 - Modérateur C-Alice
# La Charte du forum # A lire avant de poster
# Les "10 commandements" du parfait forumeur


C-Alice - Le Cercle des Aliciens : site d'entraide. Les bénévoles de ce site essayent de vous aider.
Ils ne sont pas responsables de vos soucis, essayez d'avoir une attitude en conséquence, merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alt-Tab
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 4050
Localisation: Nice

MessagePosté le: 27 Fév 2009, 15:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Comme le dit le message "il faut patienter" : ça ne sert à rien d'appeler au 1033, ils ne pourront rien faire.

Les comptes en non dégroupés sont en cours de migrations vers les SI Free.

Cdt,

Alt-Tab

_________________
- Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dinokash
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 15

MessagePosté le: 27 Fév 2009, 15:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi j'ai un sagem 3302 donc ça vient pas du modem Wink

Si un technicien pouvait me confirmer que la migration entraine un accès impossible au dossier client !!

J'éspère que je vais pas avoir droit au service contentieux car j'ai pas payé, je veux payer mais je peux pas Rolling Eyes

A suivre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibibouv
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 184
Localisation: Fillinges (Haute-savoie)

MessagePosté le: 27 Fév 2009, 15:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Alt-Tab a écrit:
Bonjour,

Comme le dit le message "il faut patienter" : ça ne sert à rien d'appeler au 1033, ils ne pourront rien faire.

Les comptes en non dégroupés sont en cours de migrations vers les SI Free.

Cdt,

Alt-Tab



Mais qu'est-ce donc que les SI ?
Peux-tu nous en dire plus ?
Merci.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Smith
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 269
Localisation: Cherbourg

MessagePosté le: 27 Fév 2009, 16:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Et si je puis me permettre d'ajouter : d'un point de vue pratique, quel changement un non dégroupé passant sur un SI Free contatera t'il ?

Merci d'avance.

Bien cordialement
Smith
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alt-Tab
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 4050
Localisation: Nice

MessagePosté le: 27 Fév 2009, 17:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

SI = Systèmes d'Informations.
_________________
- Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marine13
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 28 Fév 2009
Messages: 6

MessagePosté le: 28 Fév 2009, 17:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,


Oui en effet c'est normal : les bases de données du Service Clients subissent actuellement de profondes mutations. Le retour à la normale est prévu pour le milieu de la semaine prochaine (en principe).

Cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 28 Fév 2009, 18:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Marine13,
Bienvenue sur C-Alice,
Nous t'invitons à faire une petite visite en notre compagnie,
pour te présenter le Cercle des Aliciens.

Bonne lecture et bonne continuation sur C-Alice,
Cordialement, le Staff C-Alice

... Un clic sur l'image pour accéder à la présentation.


Est ce une information "officielle" ? elle est bien précise en tout cas, merci pour le renseignement.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sniper
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 1895
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 02 Mar 2009, 17:10  ->    Sujet du message: re Répondre en citant

moi de ma part je t'invite a contacter la hotline , mais contacte le service commercial....c'est eux qui peuvent te donner la bonne info,

cdlt,

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
newton34
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 21

MessagePosté le: 06 Mar 2009, 16:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
je viens e rencontrer le probleme d'accès à :

//abonnement.aliceadsl.fr/selcare)
ou
//espace-abonne.aliceadsl.fr

en faisant une erreur de frappe je suis arrivé sur

http://console.aliceadsl.fr/
où entre autre mon abonnement est devenu IP/ADSL

Zone ND Alice et FRee (NRA VVE34)
connection revenue stable depuis une semaine mais debit réduit de 5Mbps a 2Mbps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dinokash
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 15

MessagePosté le: 09 Mar 2009, 12:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, j'ai du nouveau

J'ai récupéré mon accès internet normal avec téléphone depuis 3 jours.
Par contre je ne peux plus payer ou modifier mes coordonnées bancaires car... le lien n'existe plus !!!
Donc je leur ai envoyé un mandat cash et je croise les doigts pour que ce soit pas trop compliqué pour eux.

Au final solution plus que limite de la part d'alice: problème de migration venant de leur part et obligation d'envoyer un mandat cash (avec des frais).

@+++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 09 Mar 2009, 12:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je serait toi je demanderai un remboursement des frais occasionnés au 1033, pas de raison pour que le client paie les deboires d'Alice/free Wink
_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB