Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Activation Canal+

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> TV ADSL (IPTV)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
veluxjr
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Sep 2009
Messages: 16

MessagePosté le: 08 Sep 2009, 22:15  ->    Sujet du message: Activation Canal+ Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous explique brièvement la situation: je viens de déménager et donc j'ai résilié l'ancienne offre alice et souscrit une nouvelle avec l'alicebox V5 et le décodeur V5 . Tout fonctionne correctement sauf une chose très importante: canal+

En effet avec l'ancien décodeur j'avais canal+ sans problème mais la avec le nouveau V5, impossible d'activer Canal+. J'ai appelé Canal qui me confirme qu'ils n'arrivent pas à activer Canal+ avec le nouveau décodeur Alice et que ca dure depuis maintenant 5 mois...selon eux le V5 n'est pas compatible avec Canal+ et canalsat...

Que puis-je faire, etant fan de sport, je regarde trop Canal+ et cette situation m'ennui profondément...Canal m'a suspendu mon abonnement car ils pensent que la situation risque de perdurer...

Quelqu'un rencontre-t-il le même problème? Que me conseillez-vous?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pfhugues
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 07 Sep 2009
Messages: 146

MessagePosté le: 08 Sep 2009, 22:21  ->    Sujet du message: Re: Activation Canal+ Répondre en citant

Bonsoir,

L'offre Canal+/Canalsat sur les alicebox v5 est en cours d'activation, la migration depuis votre ancien abonnement devrait être possible dans les tous prochains jours. Quand avez vous appellé C+ pour la dernière fois ?

Merci,

Pierre-François
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
veluxjr
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Sep 2009
Messages: 16

MessagePosté le: 08 Sep 2009, 22:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu un technicien de Canal+ hier après midi qui m'a d'ailleurs conseillé d'aller chercher un décodeur TNT canal+ en déposant une caution de 15€ en attendant l'activation sur Alice mais ca m'enchante pas de jongler entre deux décodeur...

Merci pour ta réponse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baurely
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 3

MessagePosté le: 09 Nov 2009, 19:57  ->    Sujet du message: Canal Sat avec modem alice v5 Répondre en citant

bonjour,

J'ai voulu souscrire depuis mon modem alice V5 à canal sat (offre du moment 10e/mois...)

Demande bien pris en compte mais lorsque je vais dans "canal sat" depuis le menu d'alice

j'obtiens une mozaique fond noir sauf pour 4 miniatures avec logo canal + (canal+,canal+ sport...Etc)

Je reconfirme que j'ai demandé l'abonnement canal sat et non canal+

Et quand je valide une chaine, que ce soit TF1 canal+ ou autre, ça me marque une erreur : VIDEO INDISPONIBLE

J'ai passé la journée à téléphoner à Canal Sat, qui après plusieurs services et plusieurs appels m'ont confirmé que mon abonnement était bien pris en compte qu'il n'y avait pas d'erreur de leur côté. Ils m'ont invité vers Alice car selon eux c'est le fournisseur d'acces internet qui gère l'affichage des chaines...

Bien entendu, Alice et les "incompétents" techniciens savent uniquement proposer de redémarer les modem/ decodeurs ce que j'avais bien entendu fait à plusieurs reprises.... et nous invite gentillemment à patienter!!

Ma question est donc, le probleme vient il de tous les nouveaux modems Alice ??

Une personne peut elle confirmer avoir déjà eu CANAL SAT fonctionner avec ALICE V5 ?

Merci!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bullitt
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 2356

MessagePosté le: 10 Nov 2009, 08:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ca fonctionne avec une V5.
généralement il faut se mettre sur une chaine Csat pendant un temps plus ou moins long.

_________________
Merci de ne pas m'envoyer de MP, je n'y répondrais pas et ne traiterais aucun dossier

"La critique est nécessaire mais l'invention vitale,
car dans toute invention il y a une critique de la convention."
G.Parking
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baurely
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 3

MessagePosté le: 10 Nov 2009, 09:19  ->    Sujet du message: Canal Sat avec modem alice v5 Répondre en citant

Pouvez vous donner un peu plus de précision?

Par exemple rester avec à l'image la chaine tf1 qui indique en haut un écran noire et en bas une barre grisé canal sat avec le nom de la chaine du programme en cours et dessus indiqué "VIDEO INDISPONIBLE"

pendant 2 minutes ? 10 minutes ? 1 heure ?

Aussi pensez vous que lequel des deux parties peuvent resoudre le probleme ?
canal sat ou alice?

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> TV ADSL (IPTV) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB