Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Activation ORANGE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
evelyne290
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 291
Localisation: Finistère

MessagePosté le: 02 Jan 2010, 20:04  ->    Sujet du message: Activation ORANGE Répondre en citant

C'est bon je me suis décidé à passer chez orange, inscription faite sur le site le 31 décembre mais depuis toujours rien, même pas un mail de confirmation.

J'ai lancé un sujet sur l'autre forum c-orange :
http://www.c-orange.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=15&t=512

Et oui il n'y a pas que des problèmes chez Alice...

Je vous tiendrez au courant de l'activation, si elle a lieue un jour dalleur.

_________________
Ancien abonné Alice, passé chez Orange puis passé chez Sfr avant de repasser chez Orange...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
evelyne290
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 291
Localisation: Finistère

MessagePosté le: 02 Jan 2010, 22:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens de m'apercevoir que pour la première commande j'ai enfaite reçu un mail de confirmation, il est malheureusement resté bloqué dans la boîte spam du webmail gmail, d'une dans mes options celle-ci n'apparaissait pas sur le webmail, de deux je n'y vais presque jamais vu que j'utilise thunderbird, quand j'y pense, pourquoi n'ai-je pas penser à ça plus tôt, j'ai essayé de joindre le service client ce soir, j'ai pas pu dans la journée, en vain, et c'est fermé jusqu'à lundi. J'ai peur maintenant que ce soit le deuxième abonnement qui soit validé, et non le premier, celui du 31 Décembre !!!
_________________
Ancien abonné Alice, passé chez Orange puis passé chez Sfr avant de repasser chez Orange...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quentin65
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 44

MessagePosté le: 03 Jan 2010, 14:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Chez Orange, il n'y a pas de possibilité à ce que deux abonnements soient souscrits. Le service qui valide les commandes ne peut pas procéder à deux abonnements sur la même ligne, ce qui est logique Smile

Par contre, il est bon de remarquer qu'il y a de nombreux retours au service clientèle d'Orange pour des soucis suite à des inscriptions en ligne. En effet, la plupart des personnes souhaitant s'abonner ne voient jamais l'activation de leur ligne arriver et le modem expédié, tout simplement car les commandes ne sont pas traitées et perdues... Et impossible de savoir pourquoi...

Je tiens ces informations d'un membre de ma famille qui travaille dans un call center pour France Télécom / Orange et ils font face à ce genre de problème quotidiennement.

La meilleure solution reste d'appeler le service clientèle d'Orange pour être sûr et certain que la demande d'abonnement a bien été prise en compte.

Quentin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
evelyne290
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 291
Localisation: Finistère

MessagePosté le: 03 Jan 2010, 15:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de l'éclairement, j'aimerais bien appeler le service client aujourd'hui, mais malheureusement (pour nous pas pour les salariés) celui d'orange a des horaires (pas comme chez alice), je dois donc attendre demain soir, car je ne peux pas dans la journée.
_________________
Ancien abonné Alice, passé chez Orange puis passé chez Sfr avant de repasser chez Orange...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karine60
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 18 Nov 2009
Messages: 7
Localisation: Oise

MessagePosté le: 04 Jan 2010, 11:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu le même réflexe que toi.
Après beaucoup d'ennuis sur Alice suite à la migration, j'ai décidé de résilier et de passer chez Orange.
Plus cher, mais au moins, si ça ne va pas, je vais à la boutique du coin et je râle !
J'ai donc appelé le service client d'Orange pour m'abonner, ce qui a été fait.
Heureusement que je n'ai pas résilié Alice !!!!
Après plus de 3 semaines sans email de confirmation, sans modem, sans aucune nouvelle, je les ai rappelé, et j'ai appris qu'ils avaient perdu ma commande, et que donc, c'était normal si il ne se passait rien.
Comme entre temps, Alice refonctionnait, j'ai dit que je souhaitais annuler mon abonnement, ce qui ne devait pas être dur puisqu'il n'existait pas. Mais non, on vous rappelle dans la journée et on règle le problème. Au bout de 3 jours, toujours rien. Je rappelle donc pour résilier mon contrat qui n'existe pas, et " Ah mais Madame, c'est pas possible au téléphone !"
Pas de problème c'est pour ça que j'ai choisi Orange. Je vais à la première Boutique du coin et après 30min de queue... "Ah mais c'est pas possible, il faut envoyer un recommandé."
Je commence à vraiment pester, et après un recommandé et 10jours, je reçoit une confirmation de ma résiliation.
Mais je continue à être prélevée par Orange...

Moralité : On sait ce qu'on perd, mais on ne sait pas ce qu'on gagne !

Je suis bien contente d'avoir gardé Alice, et il ne me reste plus que les problèmes de prélèvement à régler chez Orange.

Bonne année 2010 à tous !!!

_________________
AliceBox à 29.95 par mois
Utilisation en Wifi sous MacOS et Ethernet sous Vista
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 04 Jan 2010, 11:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes, tous,

Vous avez de la chance dans vos multiples migrations/ résiliations/ changement d'offre/double commande/rétractation/ renouvellement d'abonnement/ changement de plusieurs FAI en même temps .... de ne pas vous retrouver en slamming de votre propre ligne !!!


Dans ce cas là, on ne peut plus rien pour vous, vraiment rien. Une commande de ligne écrasant la nouvelle et ainsi de suite, bonjour les dégâts Confused il n'est en général pas possible de récupérer la ligne et on risque de se retrouver de long mois sans internet !

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Coplan
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 5203
Localisation: Là où je me sens bien.

MessagePosté le: 04 Jan 2010, 13:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi l'herbe n'est pas toujours plus verte de l'autre coté de la clôture! Smile
_________________
NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB