Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
evelyne290 Chat de Cheshire
Inscrit le: 30 Avr 2008 Messages: 291 Localisation: Finistère
|
Posté le: 02 Jan 2010, 20:04 -> Sujet du message: Activation ORANGE |
|
|
C'est bon je me suis décidé à passer chez orange, inscription faite sur le site le 31 décembre mais depuis toujours rien, même pas un mail de confirmation.
J'ai lancé un sujet sur l'autre forum c-orange :
http://www.c-orange.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=15&t=512
Et oui il n'y a pas que des problèmes chez Alice...
Je vous tiendrez au courant de l'activation, si elle a lieue un jour dalleur.
_________________ Ancien abonné Alice, passé chez Orange puis passé chez Sfr avant de repasser chez Orange... |
|
Revenir en haut |
|
|
evelyne290 Chat de Cheshire
Inscrit le: 30 Avr 2008 Messages: 291 Localisation: Finistère
|
Posté le: 02 Jan 2010, 22:30 -> Sujet du message: |
|
|
Bon je viens de m'apercevoir que pour la première commande j'ai enfaite reçu un mail de confirmation, il est malheureusement resté bloqué dans la boîte spam du webmail gmail, d'une dans mes options celle-ci n'apparaissait pas sur le webmail, de deux je n'y vais presque jamais vu que j'utilise thunderbird, quand j'y pense, pourquoi n'ai-je pas penser à ça plus tôt, j'ai essayé de joindre le service client ce soir, j'ai pas pu dans la journée, en vain, et c'est fermé jusqu'à lundi. J'ai peur maintenant que ce soit le deuxième abonnement qui soit validé, et non le premier, celui du 31 Décembre !!!
_________________ Ancien abonné Alice, passé chez Orange puis passé chez Sfr avant de repasser chez Orange... |
|
Revenir en haut |
|
|
Quentin65 Lapin blanc
Inscrit le: 23 Nov 2009 Messages: 44
|
Posté le: 03 Jan 2010, 14:59 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Chez Orange, il n'y a pas de possibilité à ce que deux abonnements soient souscrits. Le service qui valide les commandes ne peut pas procéder à deux abonnements sur la même ligne, ce qui est logique
Par contre, il est bon de remarquer qu'il y a de nombreux retours au service clientèle d'Orange pour des soucis suite à des inscriptions en ligne. En effet, la plupart des personnes souhaitant s'abonner ne voient jamais l'activation de leur ligne arriver et le modem expédié, tout simplement car les commandes ne sont pas traitées et perdues... Et impossible de savoir pourquoi...
Je tiens ces informations d'un membre de ma famille qui travaille dans un call center pour France Télécom / Orange et ils font face à ce genre de problème quotidiennement.
La meilleure solution reste d'appeler le service clientèle d'Orange pour être sûr et certain que la demande d'abonnement a bien été prise en compte.
Quentin
|
|
Revenir en haut |
|
|
evelyne290 Chat de Cheshire
Inscrit le: 30 Avr 2008 Messages: 291 Localisation: Finistère
|
Posté le: 03 Jan 2010, 15:43 -> Sujet du message: |
|
|
Merci de l'éclairement, j'aimerais bien appeler le service client aujourd'hui, mais malheureusement (pour nous pas pour les salariés) celui d'orange a des horaires (pas comme chez alice), je dois donc attendre demain soir, car je ne peux pas dans la journée.
_________________ Ancien abonné Alice, passé chez Orange puis passé chez Sfr avant de repasser chez Orange... |
|
Revenir en haut |
|
|
Karine60 Lapin blanc
Inscrit le: 18 Nov 2009 Messages: 7 Localisation: Oise
|
Posté le: 04 Jan 2010, 11:07 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai eu le même réflexe que toi.
Après beaucoup d'ennuis sur Alice suite à la migration, j'ai décidé de résilier et de passer chez Orange.
Plus cher, mais au moins, si ça ne va pas, je vais à la boutique du coin et je râle !
J'ai donc appelé le service client d'Orange pour m'abonner, ce qui a été fait.
Heureusement que je n'ai pas résilié Alice !!!!
Après plus de 3 semaines sans email de confirmation, sans modem, sans aucune nouvelle, je les ai rappelé, et j'ai appris qu'ils avaient perdu ma commande, et que donc, c'était normal si il ne se passait rien.
Comme entre temps, Alice refonctionnait, j'ai dit que je souhaitais annuler mon abonnement, ce qui ne devait pas être dur puisqu'il n'existait pas. Mais non, on vous rappelle dans la journée et on règle le problème. Au bout de 3 jours, toujours rien. Je rappelle donc pour résilier mon contrat qui n'existe pas, et " Ah mais Madame, c'est pas possible au téléphone !"
Pas de problème c'est pour ça que j'ai choisi Orange. Je vais à la première Boutique du coin et après 30min de queue... "Ah mais c'est pas possible, il faut envoyer un recommandé."
Je commence à vraiment pester, et après un recommandé et 10jours, je reçoit une confirmation de ma résiliation.
Mais je continue à être prélevée par Orange...
Moralité : On sait ce qu'on perd, mais on ne sait pas ce qu'on gagne !
Je suis bien contente d'avoir gardé Alice, et il ne me reste plus que les problèmes de prélèvement à régler chez Orange.
Bonne année 2010 à tous !!!
_________________ AliceBox à 29.95 par mois
Utilisation en Wifi sous MacOS et Ethernet sous Vista |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 04 Jan 2010, 11:33 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toutes, tous,
Vous avez de la chance dans vos multiples migrations/ résiliations/ changement d'offre/double commande/rétractation/ renouvellement d'abonnement/ changement de plusieurs FAI en même temps .... de ne pas vous retrouver en slamming de votre propre ligne !!!
Dans ce cas là, on ne peut plus rien pour vous, vraiment rien. Une commande de ligne écrasant la nouvelle et ainsi de suite, bonjour les dégâts il n'est en général pas possible de récupérer la ligne et on risque de se retrouver de long mois sans internet !
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Coplan Alice d'Or
Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 5203 Localisation: Là où je me sens bien.
|
Posté le: 04 Jan 2010, 13:45 -> Sujet du message: |
|
|
Comme quoi l'herbe n'est pas toujours plus verte de l'autre coté de la clôture!
_________________ NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Les indispensables pour vos demandes d'aide
|