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Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
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Posté le: 01 Fév 2008, 19:14 -> Sujet du message: |
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et bien esperons que tout rentrera dans l'ordre le plus vite possible
_________________ Ex Alicien
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willemijns Alice d'Or
Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 3857 Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été
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Posté le: 01 Fév 2008, 21:55 -> Sujet du message: |
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il a encore 3 semaines et demi devant lui
_________________ Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir.... |
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Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
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Posté le: 02 Fév 2008, 00:06 -> Sujet du message: |
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si ca se passe bien
_________________ Ex Alicien
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dmor7 Lapin blanc
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 12
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Posté le: 23 Fév 2008, 18:21 -> Sujet du message: Fin de l'histoire! |
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Bonjour,
Voilà le fin de mon histoire:
J'ai envoyé une lettre au médiateur Alice et en même temps j'ai obtenu l'adresse e-mail du service consommateurs. Je leur ai donc envoyé la copie de la lettre et quelques jours après une dame m'a contactée par téléphone. Elle m'a proposé le remboursement de tous les frais (Free + ouverture de ligne France Télécom + premier mois d'abonnement France Télécom) + 2 mois d'abonnement Alice gratuit (j'avais demandé un seul). Avec un nom et un numéro de téléphone de contact.
Tout s'est bien déroulé, j'ai été remboursée avant même que la ligne soit activée et maintenant j'ai la nouvelle ligne.
Pourvu que ça dure!
C'est dommage, il n'y a que les rapports de force qui marchent! Pourquoi faut-il toujours se bagarrer?
A bientôt!
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Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
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Posté le: 23 Fév 2008, 21:46 -> Sujet du message: |
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bon bin finalement tout est bien qui fini bien
_________________ Ex Alicien
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sub13 Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 753 Localisation: marignane 13
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Posté le: 24 Fév 2008, 15:55 -> Sujet du message: |
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Bonjour,
content que ce soit résolu, reste a voir ce que ça va donner du fait revente Alice, pour ma part attente nouveau décodeur depuis des lustres, bon comme l'internet et le web fonctionnent j'attends (serait-ce mieux ou pire ailleurs ?) .
Au fait quelles sont les coordonnées de ce médiateur Alice ?
bye
_________________ Linux Ubuntu 8.04 - winXP / carte mère ASROCK K7S8X / Athlon XP2600 / Mem 512Mo / ATI Radeon 9550 / BBox dégroupage total
Dernière édition par sub13 le 25 Fév 2008, 20:46; édité 1 fois |
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Mathilde Ex-Relations Web Alice
Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 1042
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Posté le: 25 Fév 2008, 18:22 -> Sujet du message: |
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Bonjour sub13,
L'adresse du Médiateur est fournie en 3e niveau de traitement en cas de litige. Il ne sert à rien de la donner tant que vous n'avez pas contacté au préalable le Service Clients (traitement des demandes clients dont les réclamations) et le Service Qualité Consommateurs.
Si ces 1er et le 2e niveaux de traitement ne vous apportent pas satisfaction, alors vous pouvez avoir recours au Médiateur.
ps : pour le décodeur, je me renseigne
Bonne journée,
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bikoz Lièvre de Mars
Inscrit le: 15 Fév 2006 Messages: 60 Localisation: Belin-Beliet (33)
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Posté le: 26 Fév 2008, 00:25 -> Sujet du message: |
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Bonsoir,
Sans vouloir défendre Alice ou te faire la morale, avec mon expérience (maison + boulot) et surtout celles de mes proches qui ne n'ont pas suivi chez Alice, je peux dire que ton histoire aurait pu arriver avec n'importe quel FAI.
Contrairement à ce qu'on pense : commander, migrer ou résilier une ligne ADSL, c'est (visiblement) compliqué. Je ne parle même pas de dépannage, c'est pire.
Avec tous les FAI et même chez Orange il y a des ratés à ce niveau là. Et quand on est dégroupé ou en ADSL nu, c'est (visiblement) encore plus compliqué et parfois coûteux.
Tiens d'ailleurs, pourquoi Orange propose de l'ADSL nu ? Techniquement, il y a peut-être un intérêt mais je ne vois pas lequel... En revanche au niveau financier, c'est tous évident : si jamais tu résilies pour aller chez un autre FAI), tu es obligé au préalable de payer pour la remise en service de la ligne analogique...
Quant au 1033 : c'est la loterie, mais comme avec tous les FAI. Il faut rappeler plusieurs fois jusqu'à tomber sur la "bonne" personne. L'avantage, c'est que c'est gratuit chez Alice.
Moi, à chaque fois que j'ai eu un problème, ça s'est réglé en quelques jours, mais c'est vrai que j'ai dû insister disant que j'avais re-installé Windows (véridique, mais une seule fois) + rebooté la box 10 fois + vérifié les condensateurs et les filtres ADSL, les écrans de l'interface Web de la box, etc.
Maintenant, quand j'appelle le 1033, je leur dit d'emblée tout ça, je leur dit que je ne peux rien faire de plus de mon côté et leur demande de me dire ce qu'il comptent faire. Tout le monde gagne du temps. Si ça peut aider...
_________________ ADSL Nu :: Sagem 3302 :: Débit environ 700 Ko/s :: VoIP qui fonctionne très bien (un reboot par mois en moyenne) |
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