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Adieu, Alice!
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Francois38
Alice d'Or
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Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 01 Fév 2008, 19:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

et bien esperons que tout rentrera dans l'ordre le plus vite possible Wink
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Ex Alicien

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willemijns
Alice d'Or
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Messages: 3857
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MessagePosté le: 01 Fév 2008, 21:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

il a encore 3 semaines et demi devant lui Wink
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Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
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Francois38
Alice d'Or
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Messages: 18571

MessagePosté le: 02 Fév 2008, 00:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

si ca se passe bien Confused
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dmor7
Lapin blanc
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MessagePosté le: 23 Fév 2008, 18:21  ->    Sujet du message: Fin de l'histoire! Répondre en citant

Bonjour,

Voilà le fin de mon histoire:
J'ai envoyé une lettre au médiateur Alice et en même temps j'ai obtenu l'adresse e-mail du service consommateurs. Je leur ai donc envoyé la copie de la lettre et quelques jours après une dame m'a contactée par téléphone. Elle m'a proposé le remboursement de tous les frais (Free + ouverture de ligne France Télécom + premier mois d'abonnement France Télécom) + 2 mois d'abonnement Alice gratuit (j'avais demandé un seul). Avec un nom et un numéro de téléphone de contact.
Tout s'est bien déroulé, j'ai été remboursée avant même que la ligne soit activée et maintenant j'ai la nouvelle ligne.
Pourvu que ça dure!
C'est dommage, il n'y a que les rapports de force qui marchent! Pourquoi faut-il toujours se bagarrer?
A bientôt!
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Francois38
Alice d'Or
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Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 23 Fév 2008, 21:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bon bin finalement tout est bien qui fini bien Cool
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sub13
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Messages: 753
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MessagePosté le: 24 Fév 2008, 15:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

content que ce soit résolu, reste a voir ce que ça va donner du fait revente Alice, pour ma part attente nouveau décodeur depuis des lustres, bon comme l'internet et le web fonctionnent j'attends (serait-ce mieux ou pire ailleurs ?) .

Au fait quelles sont les coordonnées de ce médiateur Alice ?

bye

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Dernière édition par sub13 le 25 Fév 2008, 20:46; édité 1 fois
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Mathilde
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Messages: 1042

MessagePosté le: 25 Fév 2008, 18:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour sub13,

L'adresse du Médiateur est fournie en 3e niveau de traitement en cas de litige. Il ne sert à rien de la donner tant que vous n'avez pas contacté au préalable le Service Clients (traitement des demandes clients dont les réclamations) et le Service Qualité Consommateurs.

Si ces 1er et le 2e niveaux de traitement ne vous apportent pas satisfaction, alors vous pouvez avoir recours au Médiateur.

ps : pour le décodeur, je me renseigne Wink

Bonne journée,
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bikoz
Lièvre de Mars
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Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 60
Localisation: Belin-Beliet (33)

MessagePosté le: 26 Fév 2008, 00:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Sans vouloir défendre Alice ou te faire la morale, avec mon expérience (maison + boulot) et surtout celles de mes proches qui ne n'ont pas suivi chez Alice, je peux dire que ton histoire aurait pu arriver avec n'importe quel FAI.

Contrairement à ce qu'on pense : commander, migrer ou résilier une ligne ADSL, c'est (visiblement) compliqué. Je ne parle même pas de dépannage, c'est pire.

Avec tous les FAI et même chez Orange il y a des ratés à ce niveau là. Et quand on est dégroupé ou en ADSL nu, c'est (visiblement) encore plus compliqué et parfois coûteux.

Tiens d'ailleurs, pourquoi Orange propose de l'ADSL nu ? Techniquement, il y a peut-être un intérêt mais je ne vois pas lequel... En revanche au niveau financier, c'est tous évident : si jamais tu résilies pour aller chez un autre FAI), tu es obligé au préalable de payer pour la remise en service de la ligne analogique...

Quant au 1033 : c'est la loterie, mais comme avec tous les FAI. Il faut rappeler plusieurs fois jusqu'à tomber sur la "bonne" personne. L'avantage, c'est que c'est gratuit chez Alice.

Moi, à chaque fois que j'ai eu un problème, ça s'est réglé en quelques jours, mais c'est vrai que j'ai dû insister disant que j'avais re-installé Windows (véridique, mais une seule fois) + rebooté la box 10 fois + vérifié les condensateurs et les filtres ADSL, les écrans de l'interface Web de la box, etc.

Maintenant, quand j'appelle le 1033, je leur dit d'emblée tout ça, je leur dit que je ne peux rien faire de plus de mon côté et leur demande de me dire ce qu'il comptent faire. Tout le monde gagne du temps. Si ça peut aider...

_________________
ADSL Nu :: Sagem 3302 :: Débit environ 700 Ko/s :: VoIP qui fonctionne très bien (un reboot par mois en moyenne)
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