Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
|
Posté le: 28 Sep 2005, 21:42 -> Sujet du message: Mot de passe perdu |
|
|
Comme je suis chez wanadoo, vais je les quitter au vu des petits problèmes, je ne peux pas tester mais cela buggerait
Qu'en est il ?
Vu sur le forum lesproviders.
http://abonnement.aliceadsl.fr//selfcare/mdp_oublie.php3
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
|
Revenir en haut |
|
|
imagina Lièvre de Mars
Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 66
|
Posté le: 28 Sep 2005, 22:02 -> Sujet du message: |
|
|
Lo Deldongo, c'est moi qui ai posté le post sur les providers.
Je dois dire que chez Alice c'est un sacré merdier.. Y'a rien qui fonctionne et tout le monde s'en fou...
Les personnes responsable de la communication clientèle peuvent elles réagir un peu ?
Moi sur l'interface du compter perso j'ai le droit à "Impossible de vous authentifier. Vérifiez votre identifiant et votre mot de passe". J'ai appelé la hotline 100000000000 fois avant de l'avoir, et quand je l'ai eu (ce lundi) on m'a dit que le pb serait réglé... On est mercredi et rien de fait...
Si ça c'est pas se moquer du monde....
Et a quand la hotline qui fonctionne ? Ras le bol du message "En raison d'un pb technique..." ou bien "Tous nos conseillés sont en communication"... Je m'en fou de payer la hotline, tant que je peux avoir des réponses à mon pb.
Si c'est pour proposer une hotline gratuite à deux balles qui ne fonctionne jamais ou qui ne permet pas d'avoir quelqu'un à quoi bon ?
Depuis 1 semaines (soit 7 jours) je n'ai réussi qu'a avoir la hotline 3 fois dont 1 ou j'ai attendu 30 minutes et où j'ai capituler...
Bref pas encore totalement abonné que cela me saoul !
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 28 Sep 2005, 22:17 -> Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est un sacré bazar.T'a vu la réponse au dessus ?
Je pense que les soucis sont du au fait que les services Alice et Tiscali ne sont pas encore réunis (c'est une interprétation personnelle) en attendant c'est galère.
|
|
Revenir en haut |
|
|
imagina Lièvre de Mars
Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 66
|
Posté le: 28 Sep 2005, 22:22 -> Sujet du message: |
|
|
pour moi c'est plus un bazard mais un sacré merdier....
"Votre appel va être pris en charge par un conseiller.. merci de patienter" et cela fait maintenant 18 minutes que cela dur.
Pas de réponse aux mails non plus...
Pfuuu... Je vais débarquer à Bordeaux (là ou il y a la hotline) ça va être vite fait le 1033
J'ai des contacts journalistes qui écrivent dans 01Info.. bouges pas !
|
|
Revenir en haut |
|
|
imagina Lièvre de Mars
Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 66
|
Posté le: 28 Sep 2005, 22:37 -> Sujet du message: info ou intox |
|
|
HOURRA !!! Je viens d'avoir quelqu'un au bout de 35 minutes... Après discussion la personne ne peut rien faire pour moi mais en discutant il semblerait que la pub télé Alice s'arrête demain à cause de la saturation du service client.
Ils ont apparement recruté 40 personnes supplémentaire à la hotline, toujours pour combler l'attente du 1033...
Info, Intox... choisissez...
|
|
Revenir en haut |
|
|
|