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mimi Lapin blanc
Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 25 Localisation: Treillières (44)
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Posté le: 28 Jan 2007, 18:01 -> Sujet du message: Adresse virtuelle DynDNS bloquée "Bolcked due to Abuse& |
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Bonjour,
Afin de créer un serveur FTP derrière une Alice Box Hitachi, et comme expliqué dans le tutoriel http://www.c-alice.com/phpBB2/creer-un-serveur-ftp-avec-lhitachi-vt5757.html, je me suis créer un compte DynDNS mais dernièrement j'ai reçu un message comme quoi mon compte DynDNS avait été bloqué pour cause de mise à jour trop fréquente de l'adresse IP sans modification de celle-ci. En clair, visiblement, l'Alice Box essaye régulièrement de mettre à jour son adresse IP auprès du serveur DynDNS alors que cette dernière n'a pas été modifiée.
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté au problème ? S'agit-il d'un problème du Firmware de la Box (Version du système M10005, version du système d'amorçage M10004) ?
Merci d'avance pour votre aide.
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 28 Jan 2007, 18:20 -> Sujet du message: |
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Bonjour mimi et Bienvenue sur le forum,
Es-ce que tu as des désynchronisations fréquentes ? car j'ai vu le cas de désactivation de compte DynDNS en cas de connexion instable.
_________________ .
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Boboj41 Chat de Cheshire
Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 257 Localisation: Loir & Cher Proche de rien et loin de tout
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Posté le: 28 Jan 2007, 19:54 -> Sujet du message: |
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Moi cela fait plus d'un an quj'ai l'hitachi et depuis une semaine j'ai quasi tout les deux jours ce message de dyndns.
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Nemesis Administrateur
Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 3407 Localisation: Région Lyonnaise
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Posté le: 29 Jan 2007, 11:23 -> Sujet du message: |
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Effectivement j'ai eu le même problème il y a deux jours aussi dyndns serait-il devenu hitachiophobe ou Aliceboxophobe ?
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mimi Lapin blanc
Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 25 Localisation: Treillières (44)
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Posté le: 29 Jan 2007, 11:24 -> Sujet du message: |
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En réponse à Busyspider, au début du mois de janvier j'ai eu des problèmes de synchronisation (Le modem avait parfois du mal à se synchroniser, en particulier le soir), afin de faire des mesures et des statistiques je l'ai régulièrement redémarré mais celà remonte maintenant à plus de 3 semaines. Sinon normalement ma connexion est stable (Enfin je n'ai pas non plus les yeux rivés sur les jolies petites LED vertes . Donc à mon d'avoir franchi un seuil "par hasard" ces derniers jours, je trouve bizarre que DynDNS s'inquiète du problème plusieurs semaines plus tard.
Vincent
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Nemesis Administrateur
Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 3407 Localisation: Région Lyonnaise
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Posté le: 29 Jan 2007, 11:37 -> Sujet du message: |
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Je pense qu'il doit avoir un problème avec dyndns car je n'ai qu'une seule déconnexion par jour et si on ai plusieurs a rencontrer le problème c'est sûrment qu'il y a un problème sur dynsdns en ce moment.
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mimi Lapin blanc
Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 25 Localisation: Treillières (44)
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Posté le: 29 Jan 2007, 13:09 -> Sujet du message: |
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En effet au vue des réponses de chacun il semblerait que le problème soit plutôt à creuser du côté de chez DynDNS.
Merci pour vos retours d'expérience.
Vincent
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santons Lapin blanc
Inscrit le: 25 Mar 2006 Messages: 35
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Posté le: 29 Jan 2007, 13:43 -> Sujet du message: |
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J'ai eu le meme probleme et j'ai mis sur ma reponse a Dyndns le lien de ce post.
Et voici la reponce de Dyndns
"
Your host, xxxxxxxxx.homeip.net, has been unblocked. Please re-examine your update policies and ensure that they conform to the abuse requirements posted at http://www.dyndns.com/support/abuse.html if you have not already done so.
If you are using a Netgear FVS318, please contact NetGear for a new version of your firmware IMMEDIATELY. Please also disable the DDNS client in your router at least until the firmware in your router has been updated to version 2.3 or later.
Only a select few hardware routers have been certified to work properly with our systems. If you are using any router other than those listed at http://www.dyndns.com/support/clients/hardware/ to update your hostname(s), we strongly recommend that you disable the router's update functionality and instead download one of our software clients from http://www.dyndns.com/support/clients/ You may wish to contact your router's manufacturer and request that they go through our certification process to ensure that their router can interact properly with our systems.
Thank you for your attention to this matter. It is not necessary to reply to this e-mail unless you have specific questions regarding the policy, and have already read it as linked above.
Sincerely,
The DynDNS Team
"
Je vais en faire part au service technique.
@+
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faramir Chat de Cheshire
Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 334
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Posté le: 31 Jan 2007, 19:26 -> Sujet du message: |
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idem
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santons Lapin blanc
Inscrit le: 25 Mar 2006 Messages: 35
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Posté le: 31 Jan 2007, 21:01 -> Sujet du message: |
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Après contact au 1033,
Il m'ont fais reseter le firware de la box avec le CD d'install pour soit disant effacer la memoire des log qui saturerai la box.
Sans commentaire.
@+
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Nemesis Administrateur
Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 3407 Localisation: Région Lyonnaise
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Posté le: 31 Jan 2007, 22:37 -> Sujet du message: |
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A priori je pense que c'est un problème chez dyndns car maintenant chez moi plus de problème de blocage de mes adresses dyndns.
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Dernière édition par Nemesis le 31 Jan 2007, 23:57; édité 1 fois |
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 31 Jan 2007, 23:42 -> Sujet du message: |
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+1 j'ai quelqu'un de mon entourage chez Alice et qui n'a aucun problème avec ses adresses dyndns .
_________________ .
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Boboj41 Chat de Cheshire
Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 257 Localisation: Loir & Cher Proche de rien et loin de tout
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Posté le: 04 Fév 2007, 12:20 -> Sujet du message: |
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En raison d'un trop grand nombre de blocage, dyndns m'a supprimé mon adresse...
Du coup obligé de la recréer !!!
C'est quoi ce merd*er ?
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faramir Chat de Cheshire
Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 334
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Posté le: 04 Fév 2007, 17:18 -> Sujet du message: |
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idem pour moi, message qui m'annonce qu'elle a été supprimée
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Nemesis Administrateur
Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 3407 Localisation: Région Lyonnaise
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Posté le: 04 Fév 2007, 21:02 -> Sujet du message: |
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Vous avez demandé une demande de réactivation dans les temps aussi parce que moi je l'ai fais et tout est ok maintenant.
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