Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Adresse virtuelle DynDNS bloquée "Bolcked due to Abuse&
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mimi
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 25
Localisation: Treillières (44)

MessagePosté le: 28 Jan 2007, 18:01  ->    Sujet du message: Adresse virtuelle DynDNS bloquée "Bolcked due to Abuse& Répondre en citant

Bonjour,

Afin de créer un serveur FTP derrière une Alice Box Hitachi, et comme expliqué dans le tutoriel http://www.c-alice.com/phpBB2/creer-un-serveur-ftp-avec-lhitachi-vt5757.html, je me suis créer un compte DynDNS mais dernièrement j'ai reçu un message comme quoi mon compte DynDNS avait été bloqué pour cause de mise à jour trop fréquente de l'adresse IP sans modification de celle-ci. En clair, visiblement, l'Alice Box essaye régulièrement de mettre à jour son adresse IP auprès du serveur DynDNS alors que cette dernière n'a pas été modifiée.

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté au problème ? S'agit-il d'un problème du Firmware de la Box (Version du système M10005, version du système d'amorçage M10004) ?

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 28 Jan 2007, 18:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour mimi et Bienvenue sur le forum,

Es-ce que tu as des désynchronisations fréquentes ? car j'ai vu le cas de désactivation de compte DynDNS en cas de connexion instable.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Boboj41
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 257
Localisation: Loir & Cher Proche de rien et loin de tout

MessagePosté le: 28 Jan 2007, 19:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Moi cela fait plus d'un an quj'ai l'hitachi et depuis une semaine j'ai quasi tout les deux jours ce message de dyndns.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemesis
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 3407
Localisation: Région Lyonnaise

MessagePosté le: 29 Jan 2007, 11:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement j'ai eu le même problème il y a deux jours aussi dyndns serait-il devenu hitachiophobe ou Aliceboxophobe ? Wink
_________________
:: > Administrateur du Cercle des Aliciens < :: Pas de questions par MP : Merci d'utiliser le forum ::

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mimi
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 25
Localisation: Treillières (44)

MessagePosté le: 29 Jan 2007, 11:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

En réponse à Busyspider, au début du mois de janvier j'ai eu des problèmes de synchronisation (Le modem avait parfois du mal à se synchroniser, en particulier le soir), afin de faire des mesures et des statistiques je l'ai régulièrement redémarré mais celà remonte maintenant à plus de 3 semaines. Sinon normalement ma connexion est stable (Enfin je n'ai pas non plus les yeux rivés sur les jolies petites LED vertes Smile. Donc à mon d'avoir franchi un seuil "par hasard" ces derniers jours, je trouve bizarre que DynDNS s'inquiète du problème plusieurs semaines plus tard.

Vincent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemesis
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 3407
Localisation: Région Lyonnaise

MessagePosté le: 29 Jan 2007, 11:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il doit avoir un problème avec dyndns car je n'ai qu'une seule déconnexion par jour et si on ai plusieurs a rencontrer le problème c'est sûrment qu'il y a un problème sur dynsdns en ce moment.
_________________
:: > Administrateur du Cercle des Aliciens < :: Pas de questions par MP : Merci d'utiliser le forum ::

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mimi
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 25
Localisation: Treillières (44)

MessagePosté le: 29 Jan 2007, 13:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

En effet au vue des réponses de chacun il semblerait que le problème soit plutôt à creuser du côté de chez DynDNS.

Merci pour vos retours d'expérience.

Vincent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
santons
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 35

MessagePosté le: 29 Jan 2007, 13:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu le meme probleme et j'ai mis sur ma reponse a Dyndns le lien de ce post.


Et voici la reponce de Dyndns
"
Your host, xxxxxxxxx.homeip.net, has been unblocked. Please re-examine your update policies and ensure that they conform to the abuse requirements posted at http://www.dyndns.com/support/abuse.html if you have not already done so.

If you are using a Netgear FVS318, please contact NetGear for a new version of your firmware IMMEDIATELY. Please also disable the DDNS client in your router at least until the firmware in your router has been updated to version 2.3 or later.

Only a select few hardware routers have been certified to work properly with our systems. If you are using any router other than those listed at http://www.dyndns.com/support/clients/hardware/ to update your hostname(s), we strongly recommend that you disable the router's update functionality and instead download one of our software clients from http://www.dyndns.com/support/clients/ You may wish to contact your router's manufacturer and request that they go through our certification process to ensure that their router can interact properly with our systems.

Thank you for your attention to this matter. It is not necessary to reply to this e-mail unless you have specific questions regarding the policy, and have already read it as linked above.

Sincerely,
The DynDNS Team
"
Je vais en faire part au service technique.

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faramir
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 334

MessagePosté le: 31 Jan 2007, 19:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

idem
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
santons
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 35

MessagePosté le: 31 Jan 2007, 21:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Après contact au 1033,

Il m'ont fais reseter le firware de la box avec le CD d'install pour soit disant effacer la memoire des log qui saturerai la box.

Sans commentaire.

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemesis
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 3407
Localisation: Région Lyonnaise

MessagePosté le: 31 Jan 2007, 22:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

A priori je pense que c'est un problème chez dyndns car maintenant chez moi plus de problème de blocage de mes adresses dyndns.
_________________
:: > Administrateur du Cercle des Aliciens < :: Pas de questions par MP : Merci d'utiliser le forum ::



Dernière édition par Nemesis le 31 Jan 2007, 23:57; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 31 Jan 2007, 23:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

+1 j'ai quelqu'un de mon entourage chez Alice et qui n'a aucun problème avec ses adresses dyndns .
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Boboj41
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 257
Localisation: Loir & Cher Proche de rien et loin de tout

MessagePosté le: 04 Fév 2007, 12:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

En raison d'un trop grand nombre de blocage, dyndns m'a supprimé mon adresse...

Du coup obligé de la recréer !!!

C'est quoi ce merd*er ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faramir
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 334

MessagePosté le: 04 Fév 2007, 17:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

idem pour moi, message qui m'annonce qu'elle a été supprimée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemesis
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 3407
Localisation: Région Lyonnaise

MessagePosté le: 04 Fév 2007, 21:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez demandé une demande de réactivation dans les temps aussi parce que moi je l'ai fais et tout est ok maintenant.
_________________
:: > Administrateur du Cercle des Aliciens < :: Pas de questions par MP : Merci d'utiliser le forum ::

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB