Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




adsl nu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> ADSL Nu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kalaghan
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 28

MessagePosté le: 01 Fév 2007, 20:54  ->    Sujet du message: adsl nu Répondre en citant

Salut a tous
Pour ma part, j'ai demandé directement en ligne le passage en adsl nu ce matin.
N'ayant toujours pas de mail ni de confirmation..., j'ai appelé le 1033.
L'operatrice m'a indiqué qu'il n'y avait pas de trace de ma demande de modif et qu'il fallait la faire par telephone. Etrange, surtout qu'en ligne, un message m'avait bien confirmé le passage en adsl nu. Mais bon ... Alice... quand tu nous tiens...
Maintenant, dans mon espace membre, une nouvelle rubrique "votre suivi d'activation adsl" est disponible, remplassant la rubrique "faire évoluer mon abonnement".
Ca a donc du bien etre pris en compte, par contre, aucun mail de confirmation.
En avez vous recu?
Avez vous rencontré les memes pb que moi?
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flipetluna
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 72

MessagePosté le: 01 Fév 2007, 22:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas reçu de mail mais comme toi il y a du changement dans " mon compte " , signe qu'elle a bien fait le nécéssaire pour ton changement d'offre.Tu devrais recevoir bientôt un courrier de la blonde pour confirmer le changement , document qu'il faudrat retourner avec une facture FT pour qu'Alice résilie ta ligne RTC ( si j'ai bien tout compris Rolling Eyes ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fernando
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 84

MessagePosté le: 02 Fév 2007, 11:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
j'ai fait ma demande hier midi et ce matin rien dans mon compte n'indique que cela a été pris en compte, donc j'appelle le 1033 et la "technicienne" ah vous voulez passez en dégroupage total! bin non juste en adsl nu je lui répond et elle de son coté : hein? c'est quoi ça?
Je vous assure que je nai plus tellement envie de rester avec des gens qui ne savent meme pas ce qu'ils vendent!!!!

Edit Joss:J'ai supprimé ton double post Wink

_________________
livebox et moins d'ennuis que chez Alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenix37
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 51

MessagePosté le: 02 Fév 2007, 23:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait ma demande d'adsl nu hier en ligne directement à partir de ma gestion de compte.

Sans confirmation aujourd'hui j'ai recliqué sur le bouton "évoluer vers l'adsl nu" mais un message d'erreur m'a dit qu'une demande avait déjà été faite.

Ce soir, ré-apparition du "suivi d'activation adsl" sur l'étape 2 pour l'instant.

Enfin dans la rubrique "mon offre Alice" il est écrit Alicebox non dégroupé à ...... 29,95euros Laughing il y a encore quelques corrections à faire

Mais bon, n'ayant jamais eu de gros soucis avec AliceAdsl, je leur fait confiance (jusqu'à preuve du contraire)

Mais pour le coup de leur envoyer une de mes factures FT, çà me surprends! car sur le formulaire en ligne, j'ai dû cliquer sur une case donnant procuration à Alice pour faire le nécessaire avec FT.
Enfin on verra bien Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guilc
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 817
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Fév 2007, 13:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

phoenix37 a écrit:
Ce soir, ré-apparition du "suivi d'activation adsl" sur l'étape 2 pour l'instant.

Enfin dans la rubrique "mon offre Alice" il est écrit Alicebox non dégroupé à ...... 29,95euros Laughing il y a encore quelques corrections à faire

Salut,

Si ton suivi d'activation est réactivé, c'est que ta commande est bien en cours.
Concernant l'offre : c'est normal. Tant que tu n'es pas en étape 4, tu reste sur ton offre actuelle. Tu ne passeras en AliceBox NU à 34.95 qu'une fois la migration terminée (et tu paieras l'abonnement FT jusqu'à ce moment là).

@+
guilc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibibouv
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 184
Localisation: Fillinges (Haute-savoie)

MessagePosté le: 03 Fév 2007, 13:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, sauf que moi, c'est marqué que je suis en Alicebox NU non dégroupé à 29.95, c'est un peu bizarre ... ils ont changé l'offre mais pas le prix !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
guilc
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 817
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Fév 2007, 15:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bibibouv a écrit:
Ouais, sauf que moi, c'est marqué que je suis en Alicebox NU non dégroupé à 29.95, c'est un peu bizarre ... ils ont changé l'offre mais pas le prix !

Pareil, ça rentrera dans l'ordre dès que le changement d'offre sera effectif (étape 4).

@+
guilc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> ADSL Nu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB