Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




alice Bien mais peut mieux faire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
atenum
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 108

MessagePosté le: 21 Aoû 2006, 14:03  ->    Sujet du message: alice Bien mais peut mieux faire Répondre en citant

bonjour à tous,

pour ceux que ça intéresse voici quelques mots sur le s a v Alice

en juin j'ai eu un probleme (voyant adsl éteint) apres vérification les techniciens Alice ont trouver la panne sans aucun probleme (probleme sur ma ligne ADSL) mais il a fallu 4 semaines avant que je retrouve l'adsl.

si je devais donner une note, je dirais:

accès à la haut line : 11/20 si on peut les joindre sans soucis, le temps d'attente est toujours assez long

diagnostique: 20/20 rien à redire

suivi du dossier :5/20 le dossier n'ai pas toujours tenu à jour et on ne peut pas avoir de trace écrite de ce qui ce dit. ou fait
le fait de changer d'interlocuteur à chaque fois n'aide en rien et en plus cela impose une perte de temps pour le technicien (qui reprendre entièrement sa procédure )

delais:10/20 délais respecté à quelques heures près.mais délais annoncé beaucoup trop long.

en résumé:
De gros progrès ont été constatés sur l'accès au sav le diagnostique et le respect des délais de réparations .
toute fois Alice doit faire des progrès en se qui concerne ses délais d'interventions 4 semaines pour une remise en état de ligne c'est beaucoup trop quand on sais (de source sûr ) que les tecnhiciens qui interviennent (france trélécom ou autre ) on un délais de 72h dès reception de la demande pour intervenir .

exemple : demande d'expertise faite le 16/06/06, dossier remis à france télécom le03/07/06

quand au suivit du dossier, il serait bon d'avoir qu'un seul interlocuteur cela éviterait les erreurs et les désaccords .
De plus il serait bon que le client est acces au suivi de sont dossier cela éviterai des temps d'attente et des discutions inutilent

si j'ai un conseil à donner : en cas de problêmes il faut appeler tous les jours et vérifier que ce qui a été dit avant soit toujours d'actualité (des demandes ou des promesses se perdent facilement)

amicalement
Aténum

[/b]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 21 Aoû 2006, 14:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette analyse honnete atenum ... Mais dur d'etre precis : Certains ont eu plus de chance que toi, d'autre beaucoup moins Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB