Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




alice communique personellement !!!!!!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eric.caudron
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 25

MessagePosté le: 20 Nov 2007, 23:02  ->    Sujet du message: alice communique personellement !!!!!!!!! Répondre en citant

appel ce midi au 1033: 1 conseiller (à l'étranger je suppose) me fait ré-exposer mon problème! il me fait changer DNS , id intéressante mais qui s'avère inefficace; mes nerfs montent, il reste calme , ne repond jms par l'affirmative qd je declare alice responsables; j'ai beau citer la boucle sur 2 adresses et tutti , il ne prend pas en compte mes remarques ms reste correct (moi enervé ms poli!) et arrive à me faire réinitialiser mon alicebox d'où coupure telephone bien sur !

je rappelle, je force la plate forme d'acueil et arrive à avoir technicien! il me dit que francetelecom a reçu demande d'intervention technique le 19 nov (chgt de je sais plus koi; il semble que gt encore sur tiscali ??? pas clair pr moi) et je devrai peut etre avoir coupure totale ! je recevrai courrier d'alice et là devrait couper alicebox puis redemarrer; suis sceptique !

ce soir, 21H, alice m'appelle !!!!!!!!!!! je suis sur le Q !! (lol) le monsieur me demande si tout est rentré ds l'ordre ? je sais pas, rien remarqué, je bossais sur creation site web donc j(utilisais peu le net! il me demande de tester et me rappelera demain sur mon portable ! alors là il m'épate !
quel sens de la clientèle ! un revirrement total !
et depuis je teste tous les sites à problèmes et tout semble rentrer ds l'ordre meme si g pas changé d'adresse IP !
je reste en attente de voir sur la durée mais il me semble avoir été entendu ?! je ne crie pas victoire mais vous tiendrait au courant !

c'est vrai aujourd'hui que je leur ai parlé de l'obligation de service des fai selon l'arret de la cour de cassation et que moi aussi comme alice j'enregistrai les conversations !

prions pour que cela soit définitvement résolu!

car services et tarifs alice sont pr moi interessants (alice bas debit gratuit accessible de partout via reciprok et sms gratuits) en attendant la TV !
et hotline gratuite (j'ai consommé au moins 6h de hotline et là par contre mon temps c de l'argent perdu pr moi et eux aussi d'ailleurs)
je connais des freenautes qui paient la hotline une fortune et entame là leur 2ème mois sans service rendu ! personne n'est parfait je crois!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mathilde
Ex-Relations Web Alice




Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 1042

MessagePosté le: 21 Nov 2007, 11:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Eric,

Je suis ravie pour vous ! Cette démarche fait en effet partie du 4e engagement du contrat Alice pour Vous. Je rappelle que nos équipes s'engagent à tenir nos abonnés informés lorsqu'un incident les impacte.

Merci d'avoir pris la peine de nous tenir au courant de votre situation. Wink

Cordialement,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rorod
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 36
Localisation: Meuse (55)

MessagePosté le: 09 Déc 2007, 15:47  ->    Sujet du message: relation Web Alice Répondre en citant

En parcourant ce sujet, je vois que le service Alice prend en compte certaines réclamations de ses clients. Madame Mathilde DIORA, répond, et j'aurai aimé qu'elle prenne connaissance de mon message diffusé ici concernant le parrainage. J'ai à plusieurs reprises loué les services Alice dans les différents forums, car bien souvent, les gens contents se taisent, mais j'aimerai attirér l'attention de Mme DIAORA, sur mon problème de parrainage..... Mon courrier manuscrit envoyé au service clientèle Alice n'a obtenu aucun echo.... nouvelle bouteille à la mer....
Qui sait ?
Un alicien fidèle, souvent content, mais déçu cette fois-ci

_________________
Zone non dégroupée - 6 méga - téléphonie illimitée longueur de ligne 665m - affaiblissement 9.975db - débit descendant 8182Kbps -Plaque ADLS LR1 DSLAM ECI
pentium 4-1024 de ram Win XP SP2 sur box alice hitachi - ACER Aspire T180 VISTA home premium derrière switch EUSSO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
rorod
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 36
Localisation: Meuse (55)

MessagePosté le: 09 Déc 2007, 15:48  ->    Sujet du message: relation Web Alice Répondre en citant

En parcourant ce sujet, je vois que le service Alice prend en compte certaines réclamations de ses clients. Madame Mathilde DIORA, répond, et j'aurai aimé qu'elle prenne connaissance de mon message diffusé ici concernant le parrainage. J'ai à plusieurs reprises loué les services Alice dans les différents forums, car bien souvent, les gens contents se taisent, mais j'aimerai attirér l'attention de Mme DIAORA, sur mon problème de parrainage..... Mon courrier manuscrit envoyé au service clientèle Alice n'a obtenu aucun echo.... nouvelle bouteille à la mer....
Qui sait ?
Un alicien fidèle, souvent content, mais déçu cette fois-ci

_________________
Zone non dégroupée - 6 méga - téléphonie illimitée longueur de ligne 665m - affaiblissement 9.975db - débit descendant 8182Kbps -Plaque ADLS LR1 DSLAM ECI
pentium 4-1024 de ram Win XP SP2 sur box alice hitachi - ACER Aspire T180 VISTA home premium derrière switch EUSSO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mathilde
Ex-Relations Web Alice




Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 1042

MessagePosté le: 10 Déc 2007, 17:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour rorod,

J'ai pris connaissance de votre problématique et l'ai remontée aux services concernés, en espérant bientôt avoir une réponse. Wink

Cordialement,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rorod
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 36
Localisation: Meuse (55)

MessagePosté le: 27 Déc 2007, 23:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je vous remercie d'avoir remonté cette info auprès des services concernés et j'espère qu'Alice se rendra compte de cette impossibilité de continuer un parrainage si on ne fournit pas d'adresse email pour un éventuel filleul et je trouve dommage d'avoir râté le dernier ! je ne désepère pas d'un geste même si ma lettre adressée au service clients à Marseille n'a pour l'instant donné aucun résultat d'explication !
_________________
Zone non dégroupée - 6 méga - téléphonie illimitée longueur de ligne 665m - affaiblissement 9.975db - débit descendant 8182Kbps -Plaque ADLS LR1 DSLAM ECI
pentium 4-1024 de ram Win XP SP2 sur box alice hitachi - ACER Aspire T180 VISTA home premium derrière switch EUSSO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
rorod
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 36
Localisation: Meuse (55)

MessagePosté le: 01 Fév 2008, 16:22  ->    Sujet du message: remontée d'info Répondre en citant

bonjour, je reviens vers vous suite à ma demande de parrainage restée toujours sans réponse à ce jour..... Mon "filleul" à envoyé lui aussi une réclamation auprés de chez Alice, mais rien de changé à cette date...
je me sens floué, par notre belle blonde !

_________________
Zone non dégroupée - 6 méga - téléphonie illimitée longueur de ligne 665m - affaiblissement 9.975db - débit descendant 8182Kbps -Plaque ADLS LR1 DSLAM ECI
pentium 4-1024 de ram Win XP SP2 sur box alice hitachi - ACER Aspire T180 VISTA home premium derrière switch EUSSO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB