Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
granphilou Lièvre de Mars
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 138 Localisation: narbonne (aude)
|
Posté le: 09 Jan 2006, 18:44 -> Sujet du message: alice et la mauvaise foi!!!!! |
|
|
bonjour, suite a de nombreux cafouillages depuis le 15/11/2005 :
une premiere demande de migration de ligne adsl avant de demenager qui n'a pas ete transmise a FT!
j'emmenage dans mon nouvel apart (juste au dessus de l'ancien) apres le transfert de ligne pas d'adsl!!! j'appelle le 1033 et a force de patience j'esplique mon cas a la perssone qui comprend mon mécontentement car depuis le 15/09/2005 j'ai pas de connection!
a force de passer d'un service sur un autre et apres une semaine j'obtient un geste commercial de 49€ de frais de rebrochage que j'ai payer suite a une rupture de ligne !! et que pour me racorder au nouvel apart il faut repayer 49€ !!! pas d'accord car je ne suis pas en faute!!!
on m'indique aussi que mon debit va augmenter a 8 méga et que je vais rester a 20€/mois sans téléphone ! je fait répéter la perssone pour etre sur d'avoir bien compris que c'etait bien 20€ /mois sans tel ! ok!
la je viens de voir ma facture ET S'EN EST TROP 30€/mois SANS TEL ET AVEC 49€ DE FRAIS DE D'ACTIVATION !!!!!
je m'excuse de crier mais la si j'avais ALICE devant moi ben elle serais plus aussi belle a la sortie
j'envisageais de passer a l'offre avec téléphonie ben la ça me la coupe !!!
une letre va partir chez que choisir , je vais plus recommender alice .... et je vais pas tarder a me BARRER de ce merdier ou tout est transparent !!!! C'EST SUR AVEC ALICE Y A RIEN QUI MARCHE ET VOUS PREND POUR UN CON ....... ET EN PLUS ON VOUS LE MET PLUSIEURS FOIS......
désoler de crier aussi fort mais la je suis a bout !!!
merci a+
|
|
Revenir en haut |
|
|
granphilou Lièvre de Mars
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 138 Localisation: narbonne (aude)
|
Posté le: 09 Jan 2006, 19:21 -> Sujet du message: |
|
|
apres une bonne geulante au service résilation (je sais la perssone n'y est pour rien mais ça soulage!)et avoir menacer de me barrer on me propose 2 mois gratuits en compensation! je repond que je ne gagne rien et que en plus j'usqu'a fin janvier y a aussi les 2 mois gratuits !
mais a la vu de la pietre qualitée du service (déco et perte de debit plus un ping de malade ) je ne veut pas me reengager pour 12 mois!
donc mise en attente et apres 5 mins on m'annonce 3 mois gratuits et un rendez vous telephonique avec un technicien demain pour voir si on peut améliorer ma qualitée de connection sous entendu bien sur que si ça s'amélore grandement pourquoi pas un réengagement de 12 mois mais uniquement si j'ai le service pour lequel je paie!
j'ai préciser aussi que l'ancien client etais aussi souvent mis de coter par raport aux nouveaux et que l'année derniere une grosse vague de resiliation a eu lieu suite au modif des cgu !
et aussi que de par le pierte qualitée du reseau il y aurais (si pas d'ameloirations ) un tsunami apres les 12 mois d'engagement ,que la pub en masse a coups de millions c'est bien mais il faut garder des millions pour améliorer le reseau .
et j'ai enfoncer le clou avec l'enquette de ufc que choisir qui alais leur porter un grand tort!!!
a+
|
|
Revenir en haut |
|
|
Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
|
Posté le: 09 Jan 2006, 19:22 -> Sujet du message: |
|
|
A ta place je serai aussi très énervé.
Ils doivent pédaler grave dans la choucroute .
Je te conseille de les appeler car je pense qu'ils pourront faire un geste et t'offrir 1 ou 2 mois gratos en compensation.
Nos amis les relations web alice peuvent, sur ce coup, intervenir.
Donne nous des nouvelles de la suite de l'histoire.
_________________
Dernière édition par Fabrice le 09 Jan 2006, 21:01; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
granphilou Lièvre de Mars
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 138 Localisation: narbonne (aude)
|
Posté le: 09 Jan 2006, 19:43 -> Sujet du message: |
|
|
deldongo a écrit: | A ta place je serai aussi très énervé.
Je te conseille de les appeler car je pense qu'ils pourront faire un geste et t'offrir 1 ou 2 mois gratos en compensation.
Nos amis les relations web alice peuvent, sur ce coup, intervenir.
Donne nous des nouvelles de la suite de l'histoire. |
Deldongo je les aie appeler et j'ai negocier 3 mois gratuits voir mon post au dessus
mais par contre pour les 49€ on peut rien faire vu que j'ai deja eu un avoir dessus
les 3 mois gratuits viennent en compenssation de l'augmentation qui a été faite de mon abo 8 méga sans tel qui était a 20 € et qui aurais du rester a 20€ (pris en considération comme une augmentation de débit automatique suite a mon déménagement)alors que depuis ce jour je suis facturer 30€
je suis tiscali depuis 4 ans et c'est uniquement depuis le racgat par alice que j'ai des problemes!
la suite demain si le tech de chez alice me rappele comme convenu.
a+
|
|
Revenir en haut |
|
|
imagina Lièvre de Mars
Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 66
|
Posté le: 09 Jan 2006, 21:45 -> Sujet du message: |
|
|
Négocier.. mouaip.. moi ils m'ont promis et noté dans mon dossier 3 mois gratuit.. et suite à un autre appel, cela avait disparu comme par magie.
Te faire rappelé ? Re-mouaip.. on a pris 2 fois mon numéro de portable, et j'attend toujours les rappels...
Répondre au mail ? Re-re-mouaip... j'attend encore les réponses de 3 mails.
Lettre avec AR ? Re-re-re mouaip... j'attend depuis 3 semaines l'AR, je veux bien croire que Marseille c'est loin mais bon.
Une chose est certaine, Alice c'est vraiment de l'attrappe couillon.
_________________ Inscription faite le 25/09... Toujours pas d'AliceBox et d'activation de ligne en Non dégroupé (en date du 13/11). Je ne l'aurai jamais car trop loin du central (1,2km) et seul Alice n'est pas capable !!!
Depuis chez Free avec une 10 Mo, marche nickel !
Avec Alice... Tout est clair !!! Rien ne fonctionne !!! |
|
Revenir en haut |
|
|
Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
|
Posté le: 09 Jan 2006, 21:47 -> Sujet du message: |
|
|
On ne peut pas dire cela car leur but n'est pas de ba....les clients.
Ils ont foiré leur migration vers l'adslmax, les alicebox ne sont pas top.
Faut qu'ils le reconnaissent.
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
imagina Lièvre de Mars
Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 66
|
Posté le: 09 Jan 2006, 21:53 -> Sujet du message: |
|
|
Ben je serai eux je filerai un tube de vaseline avec l'AliceBox... ça passerai mieux...
Enfin, mieux vaut en rire qu'en pleurer...
_________________ Inscription faite le 25/09... Toujours pas d'AliceBox et d'activation de ligne en Non dégroupé (en date du 13/11). Je ne l'aurai jamais car trop loin du central (1,2km) et seul Alice n'est pas capable !!!
Depuis chez Free avec une 10 Mo, marche nickel !
Avec Alice... Tout est clair !!! Rien ne fonctionne !!! |
|
Revenir en haut |
|
|
Jérome P. Ex-Relations Web Alice
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 473
|
Posté le: 10 Jan 2006, 12:59 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
A la lecture de vos messages, je comprends bien que nombreux d’entre vous soient à bout de patience, mais il ne faut pas oublier que la plupart des internautes viennent ici pour essayer de régler leurs problèmes
Il est vrai que des problèmes ont été identifiés au niveau du modem. Nous l’avons reconnu et nos techniciens ont apporté des correctifs qui ont permis de résoudre la plupart des dysfonctionnements.
Quant à la migration, elle a juste été rallongée en mars 2006 dans un souci permanent de donner un service performant et fiable à nos clients.
Nous sommes tout à fait conscients de l'agacement suscité par les désagréments que certains d’entre vous rencontrent et nous nous en excusons.
Jérôme
Jérôme Perrier
Relations web Alice
|
|
Revenir en haut |
|
|
bobusse Lièvre de Mars
Inscrit le: 07 Déc 2005 Messages: 67
|
Posté le: 10 Jan 2006, 15:03 -> Sujet du message: |
|
|
Je reconnais là un effort de communication de Mr Perrrier qui nous confirme l'inutilité d'approcher la hotline pour essayer de résoudre certains de nos problèmes.
Il reste que nous avons maintenant confirmation que la migration n'interviendra,au mieux,que plus de six mois après le mois de Septembre 2005.
J'espère qu'il y aura une action commerciale pour ceux,nombreux,qui auront largement attendu plus de deux mois leur migration.
_________________ Alice ex Tiscali non dégroupé.
Bridé à 1024 depuis le 15 Septembre 2005
Mise en demeure envoyée le 30 Janvier 2006
Débridé le 3 Février (Merci aux intervenants). |
|
Revenir en haut |
|
|
granphilou Lièvre de Mars
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 138 Localisation: narbonne (aude)
|
Posté le: 10 Jan 2006, 19:14 -> Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle ,
un tech de chez alice m'a bien appeler a l'heure convenu hier pour efectuer diferents controles sur ma ligne .
Tout est ok et ça fonctionne impec depuis une paire de jours.
Par contre le hotliner de hier n'avais fait l'avoir que de un mois gratuit!!!
Rectifier ce jour par le tech qui a bien (soit disant car pour l'instant je ne peut pas vérifier) fait un avoir de 2 mois de plus donc un total de 3 mois pour compensser les disfonctionnement dont j'ai été victime depuis quelques mois.
Donc si ma connection reste stable et fonctionne bien je repartirais avec Alice pour 12 mois et je me suis bien fait reconfirmer les 2 mois de gratuitée si je souscrit a la nouvelle offre avant fin janvier !
Donc 5 mois gratuit au total si je me réengage avant le fin du mois.
Une chose semble sure Alice commence a mieux considérer ses clients anciens du moins c'est l'impréssion que j'ai eu .
Aller encore quelques eforts et Alice va rouler comme sur des rails
a+
|
|
Revenir en haut |
|
|
|