Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




alice et la mauvaise foi!!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
granphilou
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 138
Localisation: narbonne (aude)

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 18:44  ->    Sujet du message: alice et la mauvaise foi!!!!! Répondre en citant

bonjour, suite a de nombreux cafouillages depuis le 15/11/2005 :
une premiere demande de migration de ligne adsl avant de demenager qui n'a pas ete transmise a FT!
j'emmenage dans mon nouvel apart (juste au dessus de l'ancien) apres le transfert de ligne pas d'adsl!!! j'appelle le 1033 et a force de patience j'esplique mon cas a la perssone qui comprend mon mécontentement car depuis le 15/09/2005 j'ai pas de connection!
a force de passer d'un service sur un autre et apres une semaine j'obtient un geste commercial de 49€ de frais de rebrochage que j'ai payer suite a une rupture de ligne !! et que pour me racorder au nouvel apart il faut repayer 49€ !!! pas d'accord car je ne suis pas en faute!!!
on m'indique aussi que mon debit va augmenter a 8 méga et que je vais rester a 20€/mois sans téléphone ! je fait répéter la perssone pour etre sur d'avoir bien compris que c'etait bien 20€ /mois sans tel ! ok!
la je viens de voir ma facture ET S'EN EST TROP 30€/mois SANS TEL ET AVEC 49€ DE FRAIS DE D'ACTIVATION !!!!!
je m'excuse de crier mais la si j'avais ALICE devant moi ben elle serais plus aussi belle a la sortie Evil or Very Mad
j'envisageais de passer a l'offre avec téléphonie ben la ça me la coupe !!!
une letre va partir chez que choisir , je vais plus recommender alice .... et je vais pas tarder a me BARRER de ce merdier ou tout est transparent !!!! C'EST SUR AVEC ALICE Y A RIEN QUI MARCHE ET VOUS PREND POUR UN CON ....... ET EN PLUS ON VOUS LE MET PLUSIEURS FOIS......
désoler de crier aussi fort mais la je suis a bout !!!
merci a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
granphilou
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 138
Localisation: narbonne (aude)

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 19:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

apres une bonne geulante au service résilation (je sais la perssone n'y est pour rien mais ça soulage!)et avoir menacer de me barrer on me propose 2 mois gratuits en compensation! je repond que je ne gagne rien et que en plus j'usqu'a fin janvier y a aussi les 2 mois gratuits !
mais a la vu de la pietre qualitée du service (déco et perte de debit plus un ping de malade ) je ne veut pas me reengager pour 12 mois!
donc mise en attente et apres 5 mins on m'annonce 3 mois gratuits et un rendez vous telephonique avec un technicien demain pour voir si on peut améliorer ma qualitée de connection sous entendu bien sur que si ça s'amélore grandement pourquoi pas un réengagement de 12 mois mais uniquement si j'ai le service pour lequel je paie!
j'ai préciser aussi que l'ancien client etais aussi souvent mis de coter par raport aux nouveaux et que l'année derniere une grosse vague de resiliation a eu lieu suite au modif des cgu !
et aussi que de par le pierte qualitée du reseau il y aurais (si pas d'ameloirations ) un tsunami apres les 12 mois d'engagement ,que la pub en masse a coups de millions c'est bien mais il faut garder des millions pour améliorer le reseau .
et j'ai enfoncer le clou avec l'enquette de ufc que choisir qui alais leur porter un grand tort!!!
a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 19:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

A ta place je serai aussi très énervé.
Ils doivent pédaler grave dans la choucroute .
Je te conseille de les appeler car je pense qu'ils pourront faire un geste et t'offrir 1 ou 2 mois gratos en compensation.
Nos amis les relations web alice peuvent, sur ce coup, intervenir.
Donne nous des nouvelles de la suite de l'histoire.

_________________


Dernière édition par Fabrice le 09 Jan 2006, 21:01; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
granphilou
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 138
Localisation: narbonne (aude)

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 19:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

deldongo a écrit:
A ta place je serai aussi très énervé.

Je te conseille de les appeler car je pense qu'ils pourront faire un geste et t'offrir 1 ou 2 mois gratos en compensation.
Nos amis les relations web alice peuvent, sur ce coup, intervenir.
Donne nous des nouvelles de la suite de l'histoire.


Deldongo je les aie appeler et j'ai negocier 3 mois gratuits voir mon post au dessus Wink
mais par contre pour les 49€ on peut rien faire vu que j'ai deja eu un avoir dessus Confused
les 3 mois gratuits viennent en compenssation de l'augmentation qui a été faite de mon abo 8 méga sans tel qui était a 20 € et qui aurais du rester a 20€ (pris en considération comme une augmentation de débit automatique suite a mon déménagement)alors que depuis ce jour je suis facturer 30€
je suis tiscali depuis 4 ans et c'est uniquement depuis le racgat par alice que j'ai des problemes!
la suite demain si le tech de chez alice me rappele comme convenu.
a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imagina
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 66

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 21:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Négocier.. mouaip.. moi ils m'ont promis et noté dans mon dossier 3 mois gratuit.. et suite à un autre appel, cela avait disparu comme par magie.

Te faire rappelé ? Re-mouaip.. on a pris 2 fois mon numéro de portable, et j'attend toujours les rappels...

Répondre au mail ? Re-re-mouaip... j'attend encore les réponses de 3 mails.

Lettre avec AR ? Re-re-re mouaip... j'attend depuis 3 semaines l'AR, je veux bien croire que Marseille c'est loin mais bon.

Une chose est certaine, Alice c'est vraiment de l'attrappe couillon.

_________________
Inscription faite le 25/09... Toujours pas d'AliceBox et d'activation de ligne en Non dégroupé (en date du 13/11). Je ne l'aurai jamais car trop loin du central (1,2km) et seul Alice n'est pas capable !!!
Depuis chez Free avec une 10 Mo, marche nickel !
Avec Alice... Tout est clair !!! Rien ne fonctionne !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 21:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

On ne peut pas dire cela car leur but n'est pas de ba....les clients.
Ils ont foiré leur migration vers l'adslmax, les alicebox ne sont pas top.
Faut qu'ils le reconnaissent.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
imagina
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 66

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 21:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je serai eux je filerai un tube de vaseline avec l'AliceBox... ça passerai mieux... Laughing

Enfin, mieux vaut en rire qu'en pleurer...

_________________
Inscription faite le 25/09... Toujours pas d'AliceBox et d'activation de ligne en Non dégroupé (en date du 13/11). Je ne l'aurai jamais car trop loin du central (1,2km) et seul Alice n'est pas capable !!!
Depuis chez Free avec une 10 Mo, marche nickel !
Avec Alice... Tout est clair !!! Rien ne fonctionne !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jérome P.
Ex-Relations Web Alice




Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 473

MessagePosté le: 10 Jan 2006, 12:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

A la lecture de vos messages, je comprends bien que nombreux d’entre vous soient à bout de patience, mais il ne faut pas oublier que la plupart des internautes viennent ici pour essayer de régler leurs problèmes Wink

Il est vrai que des problèmes ont été identifiés au niveau du modem. Nous l’avons reconnu et nos techniciens ont apporté des correctifs qui ont permis de résoudre la plupart des dysfonctionnements.

Quant à la migration, elle a juste été rallongée en mars 2006 dans un souci permanent de donner un service performant et fiable à nos clients.

Nous sommes tout à fait conscients de l'agacement suscité par les désagréments que certains d’entre vous rencontrent et nous nous en excusons.

Jérôme

Jérôme Perrier
Relations web Alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobusse
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 67

MessagePosté le: 10 Jan 2006, 15:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je reconnais là un effort de communication de Mr Perrrier qui nous confirme l'inutilité d'approcher la hotline pour essayer de résoudre certains de nos problèmes.
Il reste que nous avons maintenant confirmation que la migration n'interviendra,au mieux,que plus de six mois après le mois de Septembre 2005.
J'espère qu'il y aura une action commerciale pour ceux,nombreux,qui auront largement attendu plus de deux mois leur migration.

_________________
Alice ex Tiscali non dégroupé.
Bridé à 1024 depuis le 15 Septembre 2005
Mise en demeure envoyée le 30 Janvier 2006
Débridé le 3 Février (Merci aux intervenants).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
granphilou
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 138
Localisation: narbonne (aude)

MessagePosté le: 10 Jan 2006, 19:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle ,
un tech de chez alice m'a bien appeler a l'heure convenu hier pour efectuer diferents controles sur ma ligne .
Tout est ok et ça fonctionne impec depuis une paire de jours.
Par contre le hotliner de hier n'avais fait l'avoir que de un mois gratuit!!!
Rectifier ce jour par le tech qui a bien (soit disant car pour l'instant je ne peut pas vérifier) fait un avoir de 2 mois de plus donc un total de 3 mois pour compensser les disfonctionnement dont j'ai été victime depuis quelques mois.
Donc si ma connection reste stable et fonctionne bien je repartirais avec Alice pour 12 mois et je me suis bien fait reconfirmer les 2 mois de gratuitée si je souscrit a la nouvelle offre avant fin janvier !
Donc 5 mois gratuit au total si je me réengage avant le fin du mois.
Une chose semble sure Alice commence a mieux considérer ses clients anciens du moins c'est l'impréssion que j'ai eu .
Aller encore quelques eforts et Alice va rouler comme sur des rails Wink
a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB