Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Alice et mes belles mésaventures en peu de temps

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Erio
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 16

MessagePosté le: 31 Oct 2008, 18:45  ->    Sujet du message: Alice et mes belles mésaventures en peu de temps Répondre en citant

Bonsoir,

C'est avec amertume que je post sur ce forum.

Afin de poursuivre l'offre Alice lors de mon déménagement je contacte le service client en expliquant que je me sépare de mon mari. Je leur demande donc si cela pose un problème puisque lors de l'ouverture de ligne FT était au nom de monsieur ( mon époux ).

On m'informe que non cela ne poserait aucun souci et que je n'avais qu'a rajouter mon nom de jeune fille sur le contrat reçu. Chose que je fis.

Or, je constate que sur le compte de mon fils, Alice a prélevé la somme de 199 Euros pour non restitution du modem. J'appel donc la hotline et la commerciale m'annonce qu'un courrier a été envoyé. Je lui précise que je n'ai rien reçu cela sinon j'aurais renvoyée ce décodeur. Donc je lui explique le cas et lui annonce qu'il y a le nom jeune fille a rajouter a l'adresse.

Et la je tombe de haut, non seulement personne ne peut rajouter le nom de jeune et en plus on me demande de restituer ce décodeur aussitôt. Et bien sur sans être remboursée. Et que rajouter le nom comme me l'avait préconisé le service client ne servait à rien. J'explique que la hotline m'avait informé que ma nouvelle adresse n'était pas éligible au service TV et que l'on m'a demandé de conserver ce décodeur, ainsi que le modem en raison de ce réengagement. Selon la commerciale, cela ne prouve rien étant donné qu'elle n'etait pas présente à ce moment la. Dans ce cas, pourquoi m'envoyer un décodeur début juin sachant qu'au cours du mois de juillet je change d'adresse, où la TV n'est pas accessible?



Vraiment énervée par cette nouvelle, je décide donc d'envoyer une lettre avec accusé de réception au service client et au siège social et de contacter le tribunal d'instance ( car en plus depuis septembre je n'ai plus accès à l'adsl malgré mes relances ).


Dernière édition par Erio le 02 Nov 2008, 17:03; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patrick34
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 28 Oct 2004
Messages: 1509
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 31 Oct 2008, 19:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Erio



Quelle offre Alicebox avez vous ? Dégroupée, non dégroupée, avec ou sans abonnement à FT ?

Laissez nous les caractéristiques de la ligne en allant ici:

http://www.degrouptest.com/

Donnez nous aussi la synchro donnée par la box! (Cachez les données personnelles!)


Comme cela les experts pourront donner leurs avis! Very Happy

Merci.

_________________
patrick34 - Modérateur C-Alice
# La Charte du forum # A lire avant de poster
# Les "10 commandements" du parfait forumeur


C-Alice - Le Cercle des Aliciens : site d'entraide. Les bénévoles de ce site essayent de vous aider.
Ils ne sont pas responsables de vos soucis, essayez d'avoir une attitude en conséquence, merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 31 Oct 2008, 20:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

@ Patrick Wink


On a déjà le suivi pour Erio pour le problème technique je veux dire.

http://www.c-alice.com/phpBB2/probleme-de-synchronisation-vt12913.html

Là il s'agit plus d'un souci "commercial"

On va remonter l'information

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
patrick34
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 28 Oct 2004
Messages: 1509
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 31 Oct 2008, 20:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien ce qu'il me semblais aussi que j'avais déjà vue son nom! Embarassed
Suis allé trop vite encore une fois! Laughing

_________________
patrick34 - Modérateur C-Alice
# La Charte du forum # A lire avant de poster
# Les "10 commandements" du parfait forumeur


C-Alice - Le Cercle des Aliciens : site d'entraide. Les bénévoles de ce site essayent de vous aider.
Ils ne sont pas responsables de vos soucis, essayez d'avoir une attitude en conséquence, merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Erio
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 16

MessagePosté le: 31 Oct 2008, 22:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de souci, c'est un peu de ma faute à vrai dire entre deux problèmes ce ne doit pas être evident.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mathilde
Ex-Relations Web Alice




Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 1042

MessagePosté le: 18 Nov 2008, 18:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Erio,

vos lettres au service client et siège social ont-elles reçu un écho positif ?

Si vos demandes n'ont pas encore abouti, je vous propose de m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom, mail, tel, adresse) par MP afin que je transfère votre dossier en priorité au service concerné.

Cordialement,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Erio
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 16

MessagePosté le: 26 Nov 2008, 13:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,


Merci de votre attention, alors hélas je n'ai pas encore envoyé ma lettre au service client puisque j'en ai déja envoyé une concerant le problème de synchronisation. J'attends justement jusqu'au 29 pour pouvoir en envoyé une autre et ne pas mélanger les choses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB