Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Erio Lapin blanc
Inscrit le: 22 Oct 2008 Messages: 16
|
Posté le: 31 Oct 2008, 18:45 -> Sujet du message: Alice et mes belles mésaventures en peu de temps |
|
|
Bonsoir,
C'est avec amertume que je post sur ce forum.
Afin de poursuivre l'offre Alice lors de mon déménagement je contacte le service client en expliquant que je me sépare de mon mari. Je leur demande donc si cela pose un problème puisque lors de l'ouverture de ligne FT était au nom de monsieur ( mon époux ).
On m'informe que non cela ne poserait aucun souci et que je n'avais qu'a rajouter mon nom de jeune fille sur le contrat reçu. Chose que je fis.
Or, je constate que sur le compte de mon fils, Alice a prélevé la somme de 199 Euros pour non restitution du modem. J'appel donc la hotline et la commerciale m'annonce qu'un courrier a été envoyé. Je lui précise que je n'ai rien reçu cela sinon j'aurais renvoyée ce décodeur. Donc je lui explique le cas et lui annonce qu'il y a le nom jeune fille a rajouter a l'adresse.
Et la je tombe de haut, non seulement personne ne peut rajouter le nom de jeune et en plus on me demande de restituer ce décodeur aussitôt. Et bien sur sans être remboursée. Et que rajouter le nom comme me l'avait préconisé le service client ne servait à rien. J'explique que la hotline m'avait informé que ma nouvelle adresse n'était pas éligible au service TV et que l'on m'a demandé de conserver ce décodeur, ainsi que le modem en raison de ce réengagement. Selon la commerciale, cela ne prouve rien étant donné qu'elle n'etait pas présente à ce moment la. Dans ce cas, pourquoi m'envoyer un décodeur début juin sachant qu'au cours du mois de juillet je change d'adresse, où la TV n'est pas accessible?
Vraiment énervée par cette nouvelle, je décide donc d'envoyer une lettre avec accusé de réception au service client et au siège social et de contacter le tribunal d'instance ( car en plus depuis septembre je n'ai plus accès à l'adsl malgré mes relances ).
Dernière édition par Erio le 02 Nov 2008, 17:03; édité 3 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
patrick34 Alice d'Or
Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 1509 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 31 Oct 2008, 19:46 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Erio
Quelle offre Alicebox avez vous ? Dégroupée, non dégroupée, avec ou sans abonnement à FT ?
Laissez nous les caractéristiques de la ligne en allant ici:
http://www.degrouptest.com/
Donnez nous aussi la synchro donnée par la box! (Cachez les données personnelles!)
Comme cela les experts pourront donner leurs avis!
Merci.
_________________
C-Alice - Le Cercle des Aliciens : site d'entraide. Les bénévoles de ce site essayent de vous aider.
Ils ne sont pas responsables de vos soucis, essayez d'avoir une attitude en conséquence, merci. |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
|
Revenir en haut |
|
|
patrick34 Alice d'Or
Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 1509 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 31 Oct 2008, 20:20 -> Sujet du message: |
|
|
c'est bien ce qu'il me semblais aussi que j'avais déjà vue son nom!
Suis allé trop vite encore une fois!
_________________
C-Alice - Le Cercle des Aliciens : site d'entraide. Les bénévoles de ce site essayent de vous aider.
Ils ne sont pas responsables de vos soucis, essayez d'avoir une attitude en conséquence, merci. |
|
Revenir en haut |
|
|
Erio Lapin blanc
Inscrit le: 22 Oct 2008 Messages: 16
|
Posté le: 31 Oct 2008, 22:45 -> Sujet du message: |
|
|
Pas de souci, c'est un peu de ma faute à vrai dire entre deux problèmes ce ne doit pas être evident.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Mathilde Ex-Relations Web Alice
Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 1042
|
Posté le: 18 Nov 2008, 18:01 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Erio,
vos lettres au service client et siège social ont-elles reçu un écho positif ?
Si vos demandes n'ont pas encore abouti, je vous propose de m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom, mail, tel, adresse) par MP afin que je transfère votre dossier en priorité au service concerné.
Cordialement,
|
|
Revenir en haut |
|
|
Erio Lapin blanc
Inscrit le: 22 Oct 2008 Messages: 16
|
Posté le: 26 Nov 2008, 13:06 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Merci de votre attention, alors hélas je n'ai pas encore envoyé ma lettre au service client puisque j'en ai déja envoyé une concerant le problème de synchronisation. J'attends justement jusqu'au 29 pour pouvoir en envoyé une autre et ne pas mélanger les choses.
|
|
Revenir en haut |
|
|
|