Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 22 Mar 2008, 12:23 -> Sujet du message: |
|
|
+1 ...
Il est évident que sur un forum, la majorité sera mécontente, c'est généralement pour cela qu'elle est là ... mais dire qu'un client est par définition jamais content, la c'est completement idiot ... et peu respectueux des clients qui se trouve ici il me semble !
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
graceland Chat de Cheshire
Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 186 Localisation: Près de NANCY
|
Posté le: 22 Mar 2008, 18:47 -> Sujet du message: |
|
|
Merci de cette confirmation.
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
la-sentenza Chat de Cheshire
Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 153
|
Posté le: 22 Mar 2008, 21:09 -> Sujet du message: |
|
|
graceland a écrit: |
C'est faux !
Un client content ne vient pas se plaindre, mais il ne va pas non plus crier sa satisfaction sur les toits et donc n'appelle pas la hotline. D'ailleurs ça évite d'encombrer inutilement la ligne. |
joss2801 a écrit: | +1 ...
Il est évident que sur un forum, la majorité sera mécontente, c'est généralement pour cela qu'elle est là ... mais dire qu'un client est par définition jamais content, la c'est completement idiot ... et peu respectueux des clients qui se trouve ici il me semble ! |
J'edite pour pas qu'on pense que je provoque...
J'voudrais juste preciser 2 choses:
1: Ma remarque ne concernait pas les clients Alice, c'etait une remarque generale donc pas besoin de se sentir visé ou insulté.
2: pas besoin d'appeler la hotline et dire qu'on est satisfait pour encombrer la ligne... c'est une holtine gratuite... Pendant les 6mns ou vous patientez, y'a peut etre un autre client satisfait qui est en train de se faire aider a configurer un 3eme poste en wifi chez lui... le malheur des uns fait le bonheur des autres c'est bien connu
|
|
Revenir en haut |
|
|
corigan_66 Lièvre de Mars
Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 68 Localisation: Céret (66)
|
Posté le: 23 Mar 2008, 19:35 -> Sujet du message: |
|
|
Il faudra que l ' on m 'explique comment on peut mesurer tout ça ? Bien sur, c' est à la mode de tout noter, le président a donné le ton avec ses ministres.
Pour en revenir à la Hot line, le seul avantage d' Alice, et que j'ai apprécié malheureusement à une certaine époque, c'est sa gratuité.
Mais la meilleure HotLine, ce devrait être celle qui ne répond jamais, qui n' a jamais l'occasion de répondre parce que tout le monde il est content et on a complètement oublié qu'elle existait ! J'ai fait un rêve ...
|
|
Revenir en haut |
|
|
Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
|
Posté le: 24 Mar 2008, 08:59 -> Sujet du message: |
|
|
Qualité de l'accueil c'est bien mais le plus important est quand même la résolution des soucis .
|
|
Revenir en haut |
|
|
fazer1100 Lapin blanc
Inscrit le: 23 Mar 2008 Messages: 13 Localisation: ILLZACH 68
|
Posté le: 24 Mar 2008, 09:09 -> Sujet du message: |
|
|
je me demande dans quoi il son premier vivement que je résilie
|
|
Revenir en haut |
|
|
la-sentenza Chat de Cheshire
Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 153
|
Posté le: 24 Mar 2008, 12:03 -> Sujet du message: |
|
|
Ca sert pas a grand chose ce genre de reflexion...
Si vous voulez, essayez de me contacter par MP en me disant quel est votre probleme.
|
|
Revenir en haut |
|
|
modem Lièvre de Mars
Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 135 Localisation: 57
|
Posté le: 24 Mar 2008, 12:09 -> Sujet du message: |
|
|
fazer1100 a écrit: | je me demande dans quoi il son premier vivement que je résilie |
Ils sont les premiers à faire une hotline gratuite et je pense qu'ils sont également premiers dans pas mal de choses.
|
|
Revenir en haut |
|
|
|