Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Alice limite l'envoi de données? (résolu)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bastou
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 16

MessagePosté le: 27 Nov 2005, 22:54  ->    Sujet du message: Alice limite l'envoi de données? (résolu) Répondre en citant

Bonjour a tous!!
Quelle joie de pouvoir enfin poster, cela fait 2 jours que j'essaye, sans succes, grace a... Alice! Mad

En fait voila, depuis que je suis chez Alice, je ne peux pas envoyer de mails (j'ai essayé toutes les solutions possibles et rien a faire). Je peux les recevoir, mais des que je veux en envoyer un, j'ai droit à:

Citation:
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet 'Coucou!', Compte : 'pop.aliceadsl.fr', Serveur : 'smtp.aliceadsl.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F


De même, sur les forums (dont celui dont je suis l'administratrice), je ne peux pas poster de messages si ceux ci depassent 3 lignes! Pareil, impossible d'editer mon profil ou de creer un compte utilisateur sur un nouveau forum. Dans ces cas, j'ai droit a la page blanche "impossible d'afficher la page, serveur introuvable ou erreur dns".

J'ai essayé toutes les solutions, j'ai tout tenté aupres du tchat assistance dont voici le compte rendu:


Citation:
Alice : Bonjour, depuis que je suis chez Alice comme FAI, j'ai des problemes avec l'emission de données. Notamment avec outlook express, pourtant bien configuré, je peux recevoir mes mails sans probleme, mais pas en envoyer

Alice : si j'essaye d'en envoyer un, j'ai le message suivant: Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet 'Coucou!', Compte : 'pop.aliceadsl.fr', Serveur : 'smtp.aliceadsl.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

Alice : J'ai le meme probleme sur le net avec des forum, je ne peux pas poster de messages longs sinon ils ne sont pas envoyés. Comme s'il y avait une sorte de restriction au niveau de mes emissions de données.

Irène s'est connecté(e).

Irène : Bonjour, Alice, bienvenue sur le conseil en ligne sur les offres Alice !

Alice : Bonjour

Irène : Afin de retrouver l'accès complet à votre messagerie, je vous invite à supprimer, puis reconfigurer votre compte sous Outlook.

Alice : C'est ce que j'ai fait a 3 reprises deja... mais j'ai toujours le meme probleme...

Irène : Merci de me préciser si vous avez le terminal gris Alice et si vous rencontrez come code d'erreur 554.

Alice : il semblerait que le probleme se situe au niveau des informations "sortantes"

Alice : j'ai le modem alice box hitachi, mais aucun code d'erreur 554

Irène : Je vous invite à vérifier que le serveur de courrier sortant est bien smtp.aliceadsl.fr et que vous utilisez bien votre connexion Alice.

Irène : Veuillez vérifier ensuite les propriétés de connexion d'Outlook.

Irène : Veuillez vous rendre dans le menu "Outils" dans la rubrique "Comptes", accédez à l'onglet "Options".

Irène : Si l'option "Raccrocher après l'envoi et la réception" est cochée, veuillez enlever la coche.

Alice : Oui, j'utilise bien la connexion Alice, et le serveur sortant est bien "smtp.aliceadsl.fr"

Irène : Vérifiez ensuite que Outlook est bien autorisé à accéder à Internet par votre logiciel pare-feu.

Irène : Ces logiciels sont parfois contenus dans les packs antivirus et peuvent êtres nommés firewalls.

Irène : Veuillez désactiver "Analyser les mails sortants" si une telle option existe dans votre anti-virus.

Irène : Si cette option vous est nécessaire vous devrez la réactiver une fois votre erreur d'envoi résolue.

Alice : je suis dans les propriétés de mon compte, l'option est bien decochée, et j'ai desactivé tous mes pare-feu et anti virus.

Irène : Je vous informe que cette situation est bien connue par nos services et une opération de maintenance est actuellement en cours sur nos serveurs.

Irène : Dans cette attente, je vous conseille d'utiliser pour l'envoi de vos mails le Webmail Alice disponible à l'adresse suivante :

Irène : http://login.aliceadsl.fr/default.php

Irène : Merci de me préciser que vous avez bien reçu le lien que je viens de vous envoyer, Alice.

Alice : il semble que le probleme ne concerne pas seulement outlook express puisque j'ai egalement des problemes a emmettre des données sur internet via un navigateur

Alice : j'ai bien recu le lien, je suis en train de m'y connecter pour essayer

Irène : Merci de me préciser quel navigateur utilisez-vous et quels sont les messages d'erreur renvoyés.

Irène : Je n'ai pas de réponse de votre part, Alice, vous rencontrez peut-être des difficultés pour dialoguer avec moi.

Irène : Appuyez une fois sur la touche "Echap" de votre clavier (tout en haut, à gauche),

Alice : j'utilise Internet Explorer et j'ai essayé egalement avec Firefox et mozilla. Le message d'erreur que je rencontre alors est "impossible d'afficher la page, serveur introuvable ou erreur dns"

Alice : j'ai essayé d'envoyer un mail via le webmail Alice, mais il ne part toujours pas

Irène : Merci de me préciser également votre système d'exploitation.

Question : Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet 'Coucou!', Compte : 'pop.aliceadsl.fr', Serveur : 'smtp.aliceadsl.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

Alice s'est déconnecté(e).

Irène : Je vous propose de vérifier votre connexion, de vider la cache de votre navigateur et d'effacer l'historique.

Irène : A cet effet, veuillez vous rendre dans le menu "Outils/Options Internet" de votre navigateur.

Irène : Vous avez quitté le chat, je vais donc clore dès maintenant cette session.

Irène : Je vous invite à vous reconnecter.

Irène : Je me tiens à votre entière disposition pour tout conseil sur les offres Alice.

Irène : Vous recevrez par email la totalité de notre conversation à la fin de cette session.

Irène : A très bientôt, Alice !

Irène s'est déconnecté(e).



Puis..

Citation:
Question : Bonjour, je rencontre des problemes depuis que je suis chez Alice comme FAI. Principalement en ce qui concerne l'émission de données

Alice : Ce probleme concerne Outlook express mais egalement d'autres logiciels

Alice : Outlook express est pourtant bien configuré, je peux recevoir mes mails mais pas les envoyer

Alice : Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet 'Coucou!', Compte : 'pop.aliceadsl.fr', Serveur : 'smtp.aliceadsl.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

Alice : Voici le message d'erreur que j'obtiens lorsque je veux envoyer un mail

Alice : J'ai desactivé mes firewall et anti-virus

Alice : il semblerait que le probleme soit lié a l'émission de données, puisque meme depuis webmail mes mails ne partent pas

Alice : et ce probleme ne concerne pas que les mails mais l'envoi de données en general

Irène s'est connecté(e).

Alice : lorsque je vais sur un forum via un navigateur (que ce soit internet explorer, firefox ou mozilla), je ne peux pas poster de longs messages comme s'il y avait une restriction pour l'envoi de données

Irène : Bonjour, Alice, ravie de vous retrouver sur le conseil en ligne sur les offres Alice !

Alice : ne me demandez plus de faire "echap" j'ai été deconnectée

Alice : rebonjour

Irène : Jee vous invite à vérifier que le cryptage de Internet Explorer est à 128 bits.

Irène : Pour vérifier la valeur de ce cryptage il vous faut cliquer sur le point d'interrogation "?" (En haut à droite), puis sur "A propos de Internet explorer".

Alice : donc meme avec webmail le mail ne part pas

Alice : oui, c'est bien 128 bits

Irène : Merci pour cette précision.

Alice : le message d'erreur que j'ai sur webmail comme sur les forums est "serveur introuvable ou erreur dns"

Irène : Merci de me préciser également quel est votre système d'exploitation, Alice.

Alice : Windows XP

Irène : Afin d'améliorer la liaison au serveur DNS Alice, je vous invite à entrer son adresse dans les paramètres de votre connexion :

Irène : Cliquez sur "Démarrer/Panneau de Configuration" puis sur "Connexions et Réseau".

Irène : Cliquez avec le bouton droit sur votre connexion et activez le menu "Propriétés".

Irène : Cliquez sur l'onglet "Gestion du Réseau".

Irène : Sélectionnez "TCP/IP" puis cliquez sur "Propriétés".

Irène : Activez l'option "Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante".

Alice : Vous m'avez dit que Alice etait au courant de ce probleme et travaillait actuellemnt a sa resolution, mais cela concerne uniquement outlook express ou la connexion en general? je vais dans les parametres de ma connexion

Irène : Dans la case "Serveur DNS préféré" entrez la valeur 213.36.80.1.

Irène : Cliquez sur "OK" et validez de même toutes les fenêtres jusqu'au retour au Panneau de configuration.

Alice : j'ai deja essayé de rentrer la dns manuellement mais cela n'a rien changé, mais je vais reessayer

Irène : Je vous informe que notre équipe est au courrant avec le souci lié à l'evoi des mails via Outlook Express.

Alice : ca y est, j'ai rentré la dns et validé

Alice : mais pouvez vous me confirmer que cela concerne l'envoi de données en general ou jste outlook express?

Irène : Je vous rappelle que notre équipe est au courrant avec le souci lié à l'evoi des mails via Outlook Express et met tout en oeuvre afin de vous permettre de profiter de tout potentiel de nos services dans les plus brefs délais.

Irène : Concernant l'envoi des mails via le Webmail, je vous invite à vider également la cache de votre navigateur et d'effacer l'historique.

Alice : ce probleme concerne t'il uniquement outlook express ou l'envoi des données en general puisque meme depuis webmail alice mon mail ne part pas

Irène : A cet effet, merci de vous rendre dans le menu "Outils/Options Internet" de votre navigateur.

Alice : j'ai vidé le cache et effacé l'historique mais toujours le meme probleme

Irène : Je vous propose également de vérifier que le navigateur utilise bien l'interface LAN (et non une connexion d'accès distante) et qu'il n'utilise pas de proxy.

Irène : Le cas échéant, je vous invite à réinstaller votre machine virtuelle Java en suivant le lien :

Irène : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;245201

Alice : d'accord

Irène : Merci de me préciser que vous avez bien reçu le lien que je viens de vous envoyer, Alice.

Alice : Je n'ai pourtant aucun probleme avec les applications java

Alice : peut etre y a t il quelque chose a configurer dans l'interface du modem?

Alice : oui j'ai bien recu le lien

Irène : Je vous informe que si vous bénéficiez de la connexion Alice et vous pouvez surfer et téléphoner normalement,

Alice : et j'ai bien la derniere version de machine virtuelle java installée recemment

Irène : votre terminal est bien configuré.

Irène : Je vous invite toutefois à vérifier ses branchements.

Irène : Je vous propose également de vérifier vos composants de Windows.

Alice : et bien justement dans la mesure ou je ne peux pas poster de message long sur un forum internet je considere que je ne peux pas surfer normallement, mais il est possible que le modem soit bien configuré et que le probleme se situe au niveau du serveur Alice. Tous mes branchements sont corrects.

Alice : tout fonctionne sauf en ce qui concerne l'envoi de données

Alice : il n'y a aucun probleme avec windows puisqu'il fonctionne tres tres bien avec une autre connexion

Irène : Concernant les messages longs que vous souhaitez poster sur les forums, je vous conseille de contacter les administrateurs de ces forums afin de vous renseigner sur les limites des messages.

Irène : Concernant l'envoi des données en général, je vous invite à régler dans les options de votre navigateur les niveaux de sécurité et de confidentialité au niveau moyen ou minimum.

Irène : Si l'anomalie persiste, je vous invite à contacter notre service clients au 1033.

Alice : je suis l'administratrice du forum en question, et ce probleme m'arrive sur tous les forums que j'essayent (une dizaine) et cela ne m'arrive qu'avec la connexion Alice

Irène : Dans ce cas, merci de contacter notre hotline au 1033 afin de mieux vous renseigner.

Alice : j'ai essayé avec toutes les configurations possibles concernant les niveaux de securité et confidentialité, mais aucun changement

Alice : bien, je vais me resoudre a appeler le 10 33, mais je voudrais savoir a quoi servait la manipulation que vous m'avez demandé d'effectuer en tapant la touche "echap"?

Irène : Je vous précise qu'en cas de difficulté de taper la question pour le chat, en appuyant sur la touche "Echap", la fenêtre est débloquée.

Irène : Souhaitez-vous des explications supplémentaires, Alice ?

Irène : Merci de me confirmer que vous recevez le lignes que je vous envoie, Alice.

Alice : non, je vous remercie de votre patience, mais pourriez vous faire remonter aux hautes instances qu'il y a d'eventuels problemes lors d'emissions de données?

Irène : Je vous assure que notre équipe travaille activement à l'amélioration de votre service.

Irène : Merci de votre confiance, je reste à votre entière disposition pour toute autre information sur les offres Alice.

Irène : A très bientôt, Alice !

Irène s'est déconnecté(e).

Alice s'est déconnecté(e).


Sans parler de la lenteur du tchat assistance, le temps que mon message apparaisse dans la fenetre elle avait le temps d'en taper 4...
Je ne sais plus quoi faire... A part rebrancher ma 9box pour enfin pouvoir poster ce message....

Quelqu'un d'autre a ce probleme? Comment se fait-il que je rencontre ce probleme sur les forums? C'est tres handicapant pour moi.. Sad
Je ne sais plus quoi faire, je viens de souscrire l'offre adsl Alice box avec le modem hitachi, non degroupée totalement.
Si ce probleme persiste est-il possible de resilier? ou resoudre ce probleme tout simplement...?


Dernière édition par Bastou le 01 Déc 2005, 21:53; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 28 Nov 2005, 09:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Et essayer un autre logiciel de Messagerie ?

Comme Thunderbird

Infos Thunderbird et Téléchargement ici

ou Foxmail
Infos Foxmail et Télechargement ici

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bastou
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 16

MessagePosté le: 28 Nov 2005, 13:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup je vais essayer ca! Wink

Mais a la rigueur, c'est pas les mails le plus genant, ce que je ne comprends pas c'est le probleme pour poster sur les forums, ou editer mon profil, ou meme simplement m'inscrire sur un forum.
Pour moi c'est le plus handicapant, et je ne comprends pas pourquoi je n'ai aucun probleme avec neuf telecom alors qu'avec Alice impossible d'envoyer un post de + de 3 lignes etc... Rolling Eyes

Pareil, si j'envoie un mail avec juste "test" comme texte, il part sans probleme, mais des qu'il y a trop de mots ca bloque... Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
janus2fr
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 193
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Nov 2005, 17:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Y a un truc que je ne comprends pas, tu as sur la même ligne, une connexion Alice et Neuf ???
Amitiés
Janus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bastou
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 16

MessagePosté le: 28 Nov 2005, 17:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, par précaution et grace aux 2 mois gratuits chez Alice, j'ai préféré attendre avant de resilier mon abonnement a neuf telecom.

Cela pourrait-il etre en cause dans mon probleme d'envoi de données?
Ca me parait peu plausible.
Bien qu'ayant les 2 FAI, je n'ai aucun probleme avec neuf telecom...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alt-Tab
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 4050
Localisation: Nice

MessagePosté le: 28 Nov 2005, 20:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu es connecté avec neuf telecom, normal que tu ne puisses pas envoyer des email en mettant smtp.aliceadsl.fr : il faut mettre le smtp du FAI que tu utilises pour ta connexion donc celui du neuf.

Il ne peux y avoir qu'un FAI sur ta ligne donc soit tu es actuellement sur le reseau du neuf, soit sur celui d'Alice, à priori vu ce que tu dis tu es encore sur celui du neuf.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pilou17
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 1006
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 28 Nov 2005, 20:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pb d'envoi de mails et de posts sur forums ? alors c'est un pb de MTU mal réglé. Allez hop règle-là à 1460 et ça passera.

Apparement, les équipements Neuf ne sont pas sur la même MTU et ça bugge......

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
janus2fr
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 193
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Nov 2005, 21:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, donc y a un problème. En ADSL, tu ne peux pas avoir 2 FAI en même temps. Le FAI auquel tu es abonné pose un équipement (broche) sur ta ligne et il ne peux y en avoir qu'un. Donc tu es connecté soit au neuf, soit à Alice mais pas les 2.
Amitiés
Janus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 28 Nov 2005, 21:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement si on non dégroupé tu peux avoir 2 fai.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
@vril
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 45

MessagePosté le: 28 Nov 2005, 21:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

deldongo a écrit:
Normalement si on non dégroupé tu peux avoir 2 fai.

Tu es sur de toi, deux Fai en même temps en Adsl sur une seule ligne, surprenant.

_________________
Alice Mega Modem triway II
Longueur de ligne : 1309m
Affaiblissement : 14.98db
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
janus2fr
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 193
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Nov 2005, 22:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

deldongo a écrit:
Normalement si on non dégroupé tu peux avoir 2 fai.


2.15. Peut-on avoir deux FAI en même temps ?
La théorie initiale voulait que ça soit "oui"...Pendant quelque temps, cela a été "non". Mais aujourd’hui possible. France Télécom route en fonction du @transporteur. Il est donc possible de souscrire plusieurs abonnements ADSL, de comparer et d'utiliser celui qui marche le mieux

Toutefois, seule la partie FAI peut fonctionner à plusieurs endroits. La partie raccordement ADSL devra être installé. Par exemple si je veux pouvoir bénéficier de l’ADSL à deux endroits différents, j’ai besoin de 2 lignes ADSL et d’un seul compte FAI. Notez également qu’un même compte FAI ne peut être utilisé simultanément.

En zones dégroupées cela devient un peu plus délicat. La reponse pourrait être "oui" pourvu que les deux fournisseurs que vous utilisez utilisent le même opérateur de téléphonie. Par exemple, il devrait être possible d'utiliser sur une même ligne un abonnement Club-Internet dégroupé ou 9 Online dégroupé : c'est LDCOM qui fait opérateur dans ces deux cas...
Mais ce n'est pas si simple ! LDCOM comme tous les opérateurs dégroupeurs, ne fait pas de revente directe aux particuliers. En prenant l'abonnement aux deux fournisseurs ci-dessus, vous paierez deux fois votre obole à l'opérateur de téléphonie (indirectement, car inclu dans l'abonnement du fournisseur) et avec le risque de voir l'un ou l'autre (ou... les 2) abonnement(s) résilié(s) car faisant double emplois sur la même ligne !!!
* Au final, cela est possible de façon "pérenne" qu'avec l'offre ADSL de France Telecom (ADSL référence 512, exigence 1024, Pro) et en liaison avec deux fournisseurs d'accès parmi ceux listés sur le site de FT, hors pack fournisseur d'accès Internet, hors dégroupage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 28 Nov 2005, 22:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bin j'en ai vu des paquets qui avaient 2 fai, encore l'ancien et le nouveau.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bastou
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 16

MessagePosté le: 28 Nov 2005, 22:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien utilisé le smtp Alice quand je me connectais avec Alice, et le smtp neuf telecom quand je me connectais avec eux.

Effectivement je suis en zone non dégroupée, et je me connecte avec la connexion de neuf telecom quand j'utilise la neuf box, et avec la connexion Alice quand je branche l'Alice box.

pilou17 a écrit:
Pb d'envoi de mails et de posts sur forums ? alors c'est un pb de MTU mal réglé. Allez hop règle-là à 1460 et ça passera.

Apparement, les équipements Neuf ne sont pas sur la même MTU et ça bugge......


Désolée mais je ne sais pas ce que c'est une MTU Embarassed , ni ou on peut regler ca... Mais ca m'interesserai de savoir, si ca peut m'aider a resoudre mon probleme!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Astramgram
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 163

MessagePosté le: 29 Nov 2005, 00:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ça ressemble un peu à mon probleme.... depuis le passage de 512ko au 8 méga, je ne peux plus envoyer de fichiers, en fait c simple dès qu'il y a besoins de données en émission, bas c lent, ça bug, ça ne fonctionne pas du premiers coup.... j'peux même plus envoyer mes photos de vacances via msn Sad

M'enfin j'espère qu'avec la AliceBox ça sera de l'histoire ancienne Laughing vivement que la box arrive à la maison (faites vite FT et la Poste) Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 29 Nov 2005, 09:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bastou a écrit:
Désolée mais je ne sais pas ce que c'est une MTU Embarassed , ni ou on peut regler ca... Mais ca m'interesserai de savoir, si ca peut m'aider a resoudre mon probleme!
Bonjour,

Les valeurs de MTU pour Alice -> dans le Dossiers du Hit-Parade des Questions/Réponses (Valeur MTU)

et ici en Tutorial pour les explications :

http://www.c-alice.com/phpBB2/ftopic1078-regler-son-mtu.html

Tu dis utiliser la NeufBox pour te connecter avec ta connexion NeufTelecom et utiliser l'AliceBox avec ta connexion Alice ? Es-tu bien sur que Windows se repère et ne gafouille pas entre les 2 modems installés ? et les 2 connexions réseaux ?

Je te dis çà d'expérience entre mon modem 56 k et celui adsl où je dois débrancher l'un complètement et rebooter l'ordi pour que Windows me trouve bien la bonne connexion avec les bons paramètres liés à chaque modem. C'est peut-être une piste.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB