Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Breizhdaviken Alice d'Or
Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 1580 Localisation: Penn Ar Bed - Bout du monde
|
Posté le: 17 Mar 2008, 13:18 -> Sujet du message: Alice ne prend plus son courrier ? |
|
|
Bonjour,
J'ai envoyé un recommandé le 10/03/2008, mon accusé de réception n'est toujours arrivé ...
Le service courrier a déja fermé par anticipation ?
Quelqu'un sait si "Alice" prend toujours son courrier ? Ou bien en sont ils rendus à laisser passer les 15 jours de retraits possibles pour éviter de devoir répondre aux clients et de faire reculer les dates de résiliations suite à mise en demeure infructueuse ???
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
alex673 Chapelier Toqué
Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 353
|
Posté le: 17 Mar 2008, 14:30 -> Sujet du message: |
|
|
bonjour,
ne t'inquiète pas!
Le retour du talent de réception se fait au ''tarif'' / ''acheminement'' lent.
Je pense que tu l'auras mercredi ou jeudi...
cdt
Alex673
_________________ Ancien abonné AliceSuper. |
|
Revenir en haut |
|
|
willemijns Alice d'Or
Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 3857 Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été
|
Posté le: 17 Mar 2008, 15:17 -> Sujet du message: |
|
|
c'est tres long les retours de LRAR
_________________ Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir.... |
|
Revenir en haut |
|
|
Breizhdaviken Alice d'Or
Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 1580 Localisation: Penn Ar Bed - Bout du monde
|
Posté le: 17 Mar 2008, 15:29 -> Sujet du message: |
|
|
Ah ok, en général ça revient plus vite je ne savais pas qu'il y avait un tarif lent pour faire revenir des accusés d'envois qu'on a payé plus que largement au tarif normal Merci
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
alex673 Chapelier Toqué
Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 353
|
Posté le: 17 Mar 2008, 17:53 -> Sujet du message: |
|
|
tiens nous au courant...
cdt
Alex673
_________________ Ancien abonné AliceSuper. |
|
Revenir en haut |
|
|
Breizhdaviken Alice d'Or
Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 1580 Localisation: Penn Ar Bed - Bout du monde
|
Posté le: 20 Mar 2008, 18:56 -> Sujet du message: |
|
|
J+10
Toujours pas d'accusé de réception ...
A la place une lettre simple qui me dit de rappeller le 1033 et qui me rappelle que je peux souscrire des options supplémentaires via l'espace abonné ... Très utile quand rien ne fonctionne déja ...
Donc appel passé ... 1ere conseillère, pour me dire à quelle offre je suis abonnée, me demander pour la 20ème fois si j'utilise une rallonge ... ensuite 10 mns d'attente pour avoir un 2ème conseiller , re déballage de l'offre et de l'état civil et hop coupure sauvage de la communication ...
Graphes Grenouille pour les septiques
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
willemijns Alice d'Or
Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 3857 Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été
|
Posté le: 20 Mar 2008, 22:37 -> Sujet du message: |
|
|
appelle d'une cabine 0800001033
_________________ Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir.... |
|
Revenir en haut |
|
|
Breizhdaviken Alice d'Or
Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 1580 Localisation: Penn Ar Bed - Bout du monde
|
Posté le: 20 Mar 2008, 23:36 -> Sujet du message: |
|
|
Ah ah ... t'es gentil Hé tu sais quoi ? On me dit qu'il faut que je rappelle de chez moi quand ça ira mieux sur la ligne ... et Skype à 10 Ko/s ...
EDIT 21/03 : Accusé enfin reçu ce matin, en date du 13/03
C'est donc à partir du 13/04 que je peux demander la résiliation immédiate si ca ne va pas mieux ?
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Alice35 Chat de Cheshire
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 298 Localisation: Rennes
|
Posté le: 21 Mar 2008, 20:47 -> Sujet du message: |
|
|
willemijns a écrit: | appelle d'une cabine 0800001033 |
Tu peux même faire le 1033 directement sur la cabine ...
_________________ Yann |
|
Revenir en haut |
|
|
Breizhdaviken Alice d'Or
Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 1580 Localisation: Penn Ar Bed - Bout du monde
|
Posté le: 21 Mar 2008, 23:09 -> Sujet du message: |
|
|
Avec ou sans le 0800 le résultat est le même on répond qu'il faut être devant l'ordi ...
Pas de réseau mobile at home ...
Plus de vendeurs en magasin à moins de 250 kms donc pas de rv de rappel technique possible ...
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
jamme Chat de Cheshire
Inscrit le: 15 Fév 2006 Messages: 320 Localisation: manche
|
Posté le: 22 Mar 2008, 12:18 -> Sujet du message: |
|
|
salut
si tu veux debloquer la situation demande le service resiliation c'est comme cela que j'ai resolu un probleme de box...
je l'ai fait de chez mon voisin et donc je n'etais pas devant mon ordinateur...
_________________ Longueur de ligne : 2835 mètres
Affaiblissement : 29.2 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 6726 kbps (841 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 15080 kbps (1885 ko/s)
adsl nu |
|
Revenir en haut |
|
|
Breizhdaviken Alice d'Or
Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 1580 Localisation: Penn Ar Bed - Bout du monde
|
Posté le: 22 Mar 2008, 13:13 -> Sujet du message: |
|
|
Déja fait comme il y a encore engagement c'est refusé et on me rebascule sur le service technique qui m'explique que ca vient pas de chez eux puisque l'expertise de ligne est soit disant bonne ... D'ailleurs j'en doute pas que la ligne soit bonne puisque ca fonctionne en pleine nuit, si ca venait de la ligne ca serait aussi en panne aux heures creuses... c'est juste le classique bridage des ND aux heures d'affluence car ils ont nouille pour tenir leurs promesses ...
Pour ça que je passe par la MED et j'envois la resil' pour le 13/04 puisque ca n'aura pas changé d'ici la ...
C'est bon j'ai ma dose de 1033 ... quand t'expliques aux conseillers que t'as un "service deplorable" et que celui ci te répond" cessez de m'insultez" ca suffit ... Je voudrais bien savoir depuis quand les mots service et déplorable sont une insulte ...
Mais merci quand même du tuyau ^^
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
willemijns Alice d'Or
Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 3857 Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été
|
Posté le: 22 Mar 2008, 19:59 -> Sujet du message: |
|
|
Breizhdaviken a écrit: |
C'est bon j'ai ma dose de 1033 ... quand t'expliques aux conseillers que t'as un "service deplorable" et que celui ci te répond" cessez de m'insultez" ca suffit ... Je voudrais bien savoir depuis quand les mots service et déplorable sont une insulte ... |
moi j'aurais pas tenu 1 minute avec de tels propos...
_________________ Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir.... |
|
Revenir en haut |
|
|
Breizhdaviken Alice d'Or
Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 1580 Localisation: Penn Ar Bed - Bout du monde
|
Posté le: 22 Mar 2008, 20:14 -> Sujet du message: |
|
|
Ouais je pense qu'il faudrait offrir des p'ti robert en guise de cadeau de Noel aux conseillers des plateformes délocalisés ça limiterait peut-etre un peu les dégats ...
Depuis 1ère quinzaine de février que ça dur j'en suis bien à 10h de hotline tout cumulé ... la je peux plus, j'abandonne c'est bon, j'envois reco de resil' pour le 13, je chinte les prélèvements et ils auront qu'à faire ce que bon leur semblera avec ça ...
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Breizhdaviken Alice d'Or
Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 1580 Localisation: Penn Ar Bed - Bout du monde
|
Posté le: 09 Avr 2008, 12:27 -> Sujet du message: |
|
|
Toujours pas la moindre amélioration et on approche de l'échénance ... J'ai depuis contactée 4 fois le 1033, je crois que cela suffit ... aucun changement, aucun rappel ... Vivement la fin ... La révocation est déja en cours et le précieux recommandé est prêt
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
|