Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Alice passe la barre des 800 000 abonnés
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nemesis
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 3407
Localisation: Région Lyonnaise

MessagePosté le: 10 Mai 2007, 16:49  ->    Sujet du message: Alice passe la barre des 800 000 abonnés Répondre en citant

Alice publie les résultats de son activité des 3 premiers de l'année 2007.

Alice franchit un double cap. D'une part celui du million de clients résidentiels (Internet bas débit, ADSL, téléphonie), et d'autre part, celui des 800 000 abonnés haut-débit.

Entre le 31 décembre 2006 et le 31 mars 2007, Alice a séduit plus de 35 000 nouveaux clients en élargissant sa base d'abonnés de 775 000 à 810 000. En passant les chiffres officiels à la loupe, on remarque qu'Alice a séduit moins d'abonnés qu'au trimestre précédent mais davantage en zones dégroupées.

En 3 mois, ce sont plus de 62 000 abonnés qui ont choisi Alice en zone dégroupée, soit une progression de 25% par rapport au dernier trimestre 2006. Concrètement, sur 100 nouveaux abonnés Alice au premier trimestre 2007, 48 optent pour le dégroupage, 24 pour l'ADSL Nu et 28 conservent leur abonnement France Telecom en plus d'une offre ADSL Alice.

Les résultats d'Alice suivent logiquement le classement actuel des FAI. En tant que 4ème opérateur sur le marché français, Alice a séduit moins d'abonnés qu' Orange, Free et Neuf. La politique engagée par Alice pour étendre le dégroupage (comme dans l'Eure), enrichir son offre Triple Play (téléphonie et TV) et améliorer sa qualité de service pourrait néanmoins davantage porter ses fruits dès le trimestre prochain.

Source : Ariase

_________________
:: > Administrateur du Cercle des Aliciens < :: Pas de questions par MP : Merci d'utiliser le forum ::

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sgda
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 387

MessagePosté le: 10 Mai 2007, 23:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

La progression est moindre que les autres FAI..en nombre et en pourcentage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mustafa007
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 259

MessagePosté le: 11 Mai 2007, 17:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

sgda a écrit:
La progression est moindre que les autres FAI..en nombre et en pourcentage


++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marius
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 181
Localisation: la Trinité (06)

MessagePosté le: 12 Mai 2007, 16:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être bien, mais on commence à s'approcher sérieusement d'un chiffre que je qualifierai de réellement significatif (le million); tout comme celui de BusySpider (et ses 10 000 messages) Exclamation

Very Happy

Marius

_________________
Longueur de ligne : 1322 mètres
Dégroupé total depuis le 29/3/2007
Débit de plus de 12 Mégas
Freebox Revolution depuis Juin 2012
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 12 Mai 2007, 20:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pour arriver au million il faudra peut être à Alice 2 années encore à attendre.
Non c'est bien , c'est le 4 ème fai en France , bon les autres derrière ne comptent plus trop .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
graceland
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 186
Localisation: Près de NANCY

MessagePosté le: 13 Mai 2007, 16:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pour atteindre le million d'abonnés, Alice doit non seulement encore séduire, mais elle doit surtout fiabiliser pour fidéliser ses abonnés déjà présents.

Pour progresser le service doit être impéccable, pour ne pas dire irréprochable, ce qui serait utopiste, mais au moins s'en approcher le plus possible.
Là des parts de marché pourront être gagnées.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 14 Mai 2007, 07:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

"Alice : une vente inévitable

Catégorie Les brèves , publié le 12 mai 2007 à 12h56 par Olivier Viaggi.

C’est la période des annonces de recrutement pour le 1er trimestre chez les FAI, et si Free a battu un nouveau record, c’est également le cas d’Alice, mais pour cette dernière, c’est un record de mauvais chiffres. En effet, Alice n’a recruté que 35000 nouveaux abonnés au cours des 3 premiers mois de l’année soit 4% des nouveaux abonnés contre 25% pour Free. Pire, avec ces 4%, Alice fait moins bien que sa part de marché globale qui est de 6,2% dans l’ADSL avec 810000 clients. Sur le 1er trimestre, la perte affichée par Alice est de 53 Millions d’euros. Les analystes tablent ainsi sur une vente de la filiale francaise de Telecom Italia. Une occasion peut-être pour Free de reprendre la main sur 9 Cegetel en rachetant la belle italienne ?

Source : Les Echos (papier) "

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
emanuel
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 44

MessagePosté le: 06 Juil 2007, 11:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

800000 abonnés c'est pas mal mais beaucoup moins que pour d'autre FAI. C'est clair que tout les FAI en dessous de Alice ne servent pas à grand chose et seront probablement bientot vendu, mais même Alice pourrait être vendu.

J'aimerais bien que alice innove autant que free ou neuf : ça leur permettrait d'avoir beaucoup plus d'abonné je pense, et ça leur permettrait de me garder. Par exemple, des que la fibre optique est disponible chez moi, que ce soit par neuf ou free, alice peut être sure de ne plus me revoir.

_________________
louis17.ifrance.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko100
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 172

MessagePosté le: 06 Juil 2007, 14:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Alice developera de la fibre mais pas maintenant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cosissoire
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 296

MessagePosté le: 08 Juil 2007, 12:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu ici : http://www.groupeneufcegetel.fr/html/Presse/Neuf_Cegetel_depasse_les_3_millions_de_clients_haut_debit.html

Parallèlement, la marque Neuf continue sa forte progression. Elle a enregistré une croissance nette de 130 000 nouveaux clients haut débit au deuxième trimestre 2007


et free :

Totalisant près de 2,5 millions d’abonnés haut débit fin mars, Free engrange un nombre record de 220 000 nouveaux abonnés sur le premier trimestre 2007.

Edit Joss:J'ai modifier un de tes liens, il deformait l'affichage du forum, merci d'y faire attention !! Joss
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko100
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 172

MessagePosté le: 08 Juil 2007, 14:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Alice a eu des difficulté en 2006, c'est peut etre pour sa que le nombre n'est pas énorme, mais maintenant avec leurs contrat qualité sa va surement augmenter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cosissoire
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 296

MessagePosté le: 08 Juil 2007, 19:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas ce contat c'est pas trop efficace
Exemple hier pour joindre la hotline 15 minutes c'est ub peu plus que les 3minutes promis

De plus mon problème pour joindre les numeros des urgences toujours pas resolut depuis mars c'est bien plus que les 15 jours promis par la hotline )moi dès la fin de mon engagement bye bye la blonde !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko100
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 172

MessagePosté le: 08 Juil 2007, 20:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Edit : Modération pour Hors sujet > A Lire avant de Poster
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 08 Juil 2007, 21:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

niko100 a écrit:
J'ai actuellement un probleme de debit et la hotline(après verification de ligne) a dit qu'il y a rien sur la ligne adsl et qu'il vont relançer la verification.
je pense résilier mon abonnement, depuis le 13 juin, j'ai ce probleme.
sa fait 4 semaines, suis-je dans mon droit?

Bonsoir à tous,

J'ai pris un post au hasard, mais actuellement sur le forum les sujets sont constamment déviés de celui initial ...

Inutile de parler de vos soucis personnels sur un post qui ne vous appartient pas et dont le sujet n'est pas en rapport avec votre soucis.

Que chacun respecte le post des autres, ne vienne pas polluer un autre topic. Les hors sujets seront dorénavant modérés.

Merci de votre compréhension. Very Happy

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 16 Juil 2007, 21:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Là vous êtes vraiment tous Hors sujet, quand même. Cette demande n'a rien à faire sur une News.

Je sépare donc le sujet et je le mets dans Forum/Divers..

Le lien direct dès que j'ai fait la séparation.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB