Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
manchot Lapin blanc
Inscrit le: 31 Déc 2015 Messages: 35
|
Posté le: 31 Déc 2015, 11:01 -> Sujet du message: Alice suivi activation bloqué etape 1 depuis 15 jours. |
|
|
Bonjour,
Suite àbonnement à ALICE ADSL je suis bloque à l'étape 1 dans le suivi d'activation depuis 15 jours
Le samedi 12 decembre 2015 inscription chez ASDL ALICE
Le dimanche 13 décembre erreur étape 3 (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
Le 17 décembre 2015 résilié chez Orange par l'ancien occupant
Le 18 décembre 2015 ligne inactive. Rappel par mes soins chez ALICE.
Retour étape 1 et bloqué à l'étape 1.
DSLAM
Commune : Huelgoat
NRA/NRO : HUE29
Dslam/Switch : hue29-1
Merci
Cdlt
Description: |
|
Taille du fichier: |
40 Ko |
Vu: |
351 fois |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 31 Déc 2015, 12:33 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour manchot et Bienvenue sur C-Alice
J'ai fait une réponse sur Aduf, mais sans apporter d'éclaircissement
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=276903
Je suppose que c"est toi
Mais peut-etre quelqu'un ici aura la réponse ??
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
manchot Lapin blanc
Inscrit le: 31 Déc 2015 Messages: 35
|
Posté le: 31 Déc 2015, 12:58 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ce n'est pourtant pas le même forum ?
Je recherche effectivement une explication .
En souhaitant que quelqu'un puisse me renseigner !
Merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 31 Déc 2015, 13:01 -> Sujet du message: |
|
|
oui pas le même forum... quelqu'un sur C-Alice aura peut-etre l'explication ? sur le Dslam pas plein qui bloque les activations en étape 1
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
manchot Lapin blanc
Inscrit le: 31 Déc 2015 Messages: 35
|
Posté le: 31 Déc 2015, 13:57 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ce que je ne comprends pas, Alice indique avoir fait la demande d'inscription le 18 décembre
Il est regrettable que le service client au 1033 ne puisse en indiquer la cause et pas de code d'erreur.
Le numéro communique en 02 98 27 XX XX était le numéro de l'ancien occupant qui avait une livebox et il n'y a pas eu de demande de portabilité .
D 'habitude en 8 jours c'est réglé.
Si j'arrive à trouver la raison, je l'indiquerais sur le forum.
A+
Merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
Noreto_Free Technicien Free
Inscrit le: 04 Déc 2014 Messages: 314
|
Posté le: 31 Déc 2015, 15:58 -> Sujet du message: Alice suivi activation bloqué etape 1 depuis 15 jours. |
|
|
Bonjour manchot,
Merci de bien vouloir nous indiquer sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
les informations suivantes , on va demander vérification
- Le numéro de ligne (numéro géographique, de gestion de la ligne)
- L'adresse précise du logement
- Le nom, prénom du titulaire de l'abonnement
PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. Merci de ne pas faire de formatage de texte, pas de gras, souligné ... et de mettre le numéro de ligne sous cette forme 0123456789, sans espace, sans point, donc.
La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 31 Déc 2015, 17:16 -> Sujet du message: |
|
|
Informations bien reçues et suite à la demande d'infos, une bonne nouvelle la demande devrait partir demain
Tu devrais donc voir ton suivi d'activation, décoller et bouger à compter de demain.
Cdt
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
manchot Lapin blanc
Inscrit le: 31 Déc 2015 Messages: 35
|
Posté le: 31 Déc 2015, 17:37 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ok merci.
Je patiente, cadeau de la nouvelle année.
je te tiens informé pour la suite des opérations .
Merci encore et bon revéillon.
Cdlt
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 31 Déc 2015, 17:40 -> Sujet du message: |
|
|
manchot a écrit: |
Je patiente, cadeau de la nouvelle année.
|
On dirait bien oui
Bon Réveillon également.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
manchot Lapin blanc
Inscrit le: 31 Déc 2015 Messages: 35
|
Posté le: 01 Jan 2016, 14:04 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Busyspider
Je te presente mes meilleurs voeux pour l'année 2016.
Effectivement, ce midi le suivi d'activation à décoller .
En souhaitant, que dans le milieu ou fin de la semaine prochaine cela soit réglé.
Est il possible de savoir la raison de cette attente depuis le 18 décembre 2015 ?
Pourquoi le service client ne peut fournir de date et cela a été possible grace au forum , il y a quelque chose qui m'échappe !
Comme je l'ai écrit, attendre n'est pas un problème en soi, mais de ne pas connaître la cause ni le délai, cela est désolant .
Merci et bonne journée.
Cdlt
Description: |
|
Taille du fichier: |
47.13 Ko |
Vu: |
350 fois |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
|
Revenir en haut |
|
|
lucifer2 Lapin blanc
Inscrit le: 11 Aoû 2015 Messages: 28
|
Posté le: 01 Jan 2016, 18:42 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour manchot
Le souci c'est que tu as fait une demande sur une ligne qui était toujours active le 12 décembre qui a été résiliée seulement le 17 décembre par le titulaire qui était abonné chez orange, c'est pour cela que ça a coincé, il ne faut pas faire de demande sur une ligne qui n'a pas encore été résiliée.
J'ai vécu la même mésaventure l'an dernier et il a fallu environ 1 mois en tout pour que la ligne alice fonctionne.
|
|
Revenir en haut |
|
|
manchot Lapin blanc
Inscrit le: 31 Déc 2015 Messages: 35
|
|
Revenir en haut |
|
|
manchot Lapin blanc
Inscrit le: 31 Déc 2015 Messages: 35
|
Posté le: 03 Jan 2016, 16:58 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Lucifer2
Oui cela est vrai, toutefois cela ne justifie pas le délai d'attente me semble-t-il .
Cdlt
|
|
Revenir en haut |
|
|
manchot Lapin blanc
Inscrit le: 31 Déc 2015 Messages: 35
|
Posté le: 04 Jan 2016, 14:04 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Busyspider
Je reviens vers toi pour éventuellement m'indiquer si tu peux me renseigner sur le délai de livraison de la box Alice.
Merci et bonne journée.
Bien cordialement.
|
|
Revenir en haut |
|
|
|