Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arfeur Lapin blanc
Inscrit le: 25 Nov 2011 Messages: 3
|
Posté le: 25 Nov 2011, 13:49 -> Sujet du message: Alicebox Initial: Pas de synchronisation, chenillard lent |
|
|
Bonjour,
Comme d'autres usagers avant moi sur ce forum, j'ai un problème de synchronisation avec l'Alicebox Initial que j'ai reçue. Après avoir vérifié les branchements, la présence de ralonge, de multiprise et de condensateurs, rien de mieux.
La synchronisation reste pendant des heures à la phase du chenillard lent.
J'aimerai bien appeler le 10 33 mais je n'ai pas de téléphone chez moi, c'est pourquoi j'utilise ma clé 3G pour vous contacter.
Espérant que vous pourrez m'aider, je vous remercie par avance.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 25 Nov 2011, 14:18 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour arfeur et Bienvenue sur C-Alice,
On va économiser la clé 3 G alors et te demander direct les infos pour faire la vérification
Afin de pouvoir traiter ta demande, merci de repondre à l'integralité du questionnaire que tu obtiens en cliquant sur le lien ci-dessous:
PS : cette demande est individuelle et uniquement dédiée à arfeur sur ce post, et ne doit pas être utilisée par un autre membre ... si vous avez un souci, veuillez ouvrir un nouveau sujet sur le forum, pour faire une demande d'aide. Merci de votre compréhension.
ps : Indique bien l'adresse MAC du modem surtout, merci. Mais si tu le l'as pas de suite, envoie déjà les autres informations, cela fera gagner du temps. Merci
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
arfeur Lapin blanc
Inscrit le: 25 Nov 2011 Messages: 3
|
Posté le: 25 Nov 2011, 15:39 -> Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre aide,
Le message est parti.
Arthur
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 25 Nov 2011, 15:45 -> Sujet du message: |
|
|
Merci, bien reçu, bien transmis.
Des infos dès que l'on peut.
Sinon aurais tu la possibilité d'essayer un autre modem Adsl sur ta ligne ? une Alicebox, une Freebox si tu as un voisin .. voir ce que l'afficheur dit dans ce cas ?
et idem brancher ta box chez le voisin et regarder ce qu'indique ta box dans ce cas : si encore en chenillard lent ou en Er80 par exemple ?
As tu changé les cables RJ11 entres autres ?
Dans tous les cas, remettre ton modem à toi, le plus rapidement possible ensuite après le test et le laisser branché.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 25 Nov 2011, 16:35 -> Sujet du message: |
|
|
Des informations :
Un ticket d'incident vient d'être ouvert .. et un test de position demandé.
Tu pourra suivre l'évolution dans ton espace abonné : Rubrique "Suivre mes Tickets incident"
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
arfeur Lapin blanc
Inscrit le: 25 Nov 2011 Messages: 3
|
Posté le: 28 Nov 2011, 14:58 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Effectivement le ticket incident est ouvert, j'attends des nouvelles d'Alice.
Je vais voir ce que je peux faire avec mes voisins, mais de toute façon j'ai pas de cable de rechange à disposition.
Encore merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
|