Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Alicebox Initial V5 + longues lignes + TV= MPEG2 = PAS DE TV
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rootkeys
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 28 Jan 2013
Messages: 16

MessagePosté le: 28 Jan 2013, 13:55  ->    Sujet du message: Alicebox Initial V5 + longues lignes + TV= MPEG2 = PAS DE TV Répondre en citant

Bonjour,

je me présente brievement, je suis un ancien freenaute V5, technicien micro informatique 34ans, qui est passé sur une offre alice initial + option TV

Ma ligne fait 4200 m pour 62 db d'affaiblissement debit ATM 3502/1022 (IP 3150/850)

J'avais au 1er branchement un firmware alicebox+ v5, que j'ai perdu comme tout le monde pour un firmware bridé apres une erreur 500, un reboot et un hard reboot.
J'avais pourtant le disque dur le replay et les flux bas débits séléctionnés automatiquement par la box.

J'ai donc maintenant un menu moche quand j'appuis sur "alice", ou information réseau ne marche pas par exemple...

Quand je mets une chaine comme AB moteur j'ai maintenant une beau "Debit insuffisant/ erreur 101"

Aprés moultes appels au SC, on m'a confirmé que seuls les chaines "SD" étaient incluses (60).

Je suis en fbx.proxad.net (reverse DNS) et FREE a recemment migré les flux MPEG2 a 3.5 mbps (dits SD) vers les flux MPEG4 a 2.6 mbps (et les flux bas débit a 2mbps)

Ma question (taboo apparemment), ça arrive quand chez Alice ? Pourquoi je les ai toutes les 60 chaines (enfin - TF1 - M6 - W9 - HD1 en moins ) en multiposte sur ADSL TV en choisissant FREE comme bouquet en SD ET en bas débit.....

Qui pour éclairer ma lanterne ?